Chapitre 23 : Emma

3.4K 136 4
                                    

Il part sans se retourner. Je me sens impuissante. À cause d'un simple baiser, j'ai perdu la seule chance de sortir avec lui. Je n'aurais jamais dû lancer ce pari débile de boire 5 verres de vodka le plus vite possible. Je voulais juste faire mon intéressante en montrant mes "talents spectaculaires".

Zoé : Ça va ?

Moi : Non ça va pas. Je me suis disputé avec Mattew et il vient de partir.

Zoé : Va le retrouver.

Moi : Je ne suis pas en état. J'ai bu 7 verres de vodka et un de bière.

Zoé : T'es folle toi, j'ai jamais vu une fille boire autant.

Moi : J'ai lancé un pari à Mattew. Celui qui buvait le plus vite possible 5 verres de vodka gagnait. J'ai gagné, car personne n'a jamais réussi à me battre puis je lui ai demandé de m'embrasser. Il a refusé en me disant qu'il y avait trop de monde. Du coup ça m'a énervé.

Zoé : Calme-toi, c'est pas la mort. Au pire, il va te faire la gueule mais il va finir par revenir vers toi. Laisse-lui le temps.

Moi : Je suppose que tu n'as pas bu une seule goutte d'alcool.

Zoé : Dans ce genre de soirée, je préfère rester sobre. En plus, je dois surveiller Alexis.

Moi : C'est qui Alexis ?

Zoé : C'est mon copain !

Moi : Tu m'avais jamais dit son prénom.

Zoé : Viens danser avec moi, ça va te changer les idées !

Moi : Je crois que je ne vais plus jamais boire d'alcool de ma vie !

Zoé : Ça fait du bien de temps en temps.

Moi : Ça veut dire que tu bois ?

Zoé : Quand je suis seule avec Alexis, oui.

Moi : Mais t'as des potes dans le lycée ?

Zoé : Non, je n'ai que toi et Alexis, c'est pour ça que je tiens autant à vous.

Moi : Tu te sens pas seule des fois ?

Zoé : De temps en temps mais comme Alexis est dans ma classe ça va. Allez, viens danser.

Je la suis sur la piste de danse. Je bouscule des gens sans m'excuser, j'ai l'impression d'être dans un autre monde où seul Zoé et moi existons.

Zoé : Emma, je te présente Alexis.

Elle tient la main à un mec hyper canon. Je reste quelques secondes immobiles.

Alexis : Elle est choquée par tant de beauté !

Emma : Tu sais très bien que t'es le mec le plus beau du monde !

Alexis : Je te rappelle que avant t'étais amoureuse de Chris Hemsworth.

Emma : C'était mon acteur préféré !

Alexis : Parce que t'étais fan de Hunger Games.

Je ne sais pas si je dois m'incruster dans leur conversation.

Alexis : Et toi, c'est qui ton acteur préféré ?

Je comprends après quelques secondes de réflexion qu'il s'adresse à moi.

Moi : Je sais pas... Theo James...

Alexis : Je dirais que t'es fan de divergente !

Moi : Pas forcément.

Zoé : Arrête de toujours chercher de quoi on est fan ! On est pas toutes fan de Titanic !

Moi : Il est fan de Titanic ?

Zoé : Oui, j'en ai marre !

Moi : Tu m'étonnes. J'ai dû le regarder une dizaine de fois et j'ai pleuré à chaque fois.

Alexis : T'es juste une âme trop sensible.

Moi : Fous toi de ma gueule !

Zoé : Alexis, fiche-lui la paix !

Alexis : Ok, je me tais mais je me vengerais après !

Zoé : T'as pas intérêt, sinon c'est la mort assurée !

Alexis : Tes menaces font tellement peur, je crois que je vais m'enfuir en courant !

Moi : C'est à peu près tout le temps comme ça entre vous ?

Zoé : Oui mais il sait être charmant quand il veut !

Elle tourne la tête vers lui et l'embrasse. Ils sont tellement mignon qu'on pourrait quasiment tourner un film sur eux.

Mattew Et Moi TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant