Première journée de cours plutôt ennuyeuse. De ce côté-la, c'est la même chose dans mon ancien lycée.
Je marche en direction de ma chambre. J'ai la tête qui tourne, sûrement la fatigue. J'ouvre la porte et m'installe sur le bureau. Je prends mon ordinateur et commence à rédiger mon journal intime. Puis quand j'ai terminé, je fais mes devoirs. J'ai très peu de travail ce qui m'arrange.J'envoie un message à Zoé.
Rejoins-moi au café de la rue Pasteur à 16h00.
Elle me répond aussitôt.
Désolé je finis à 17h00.
Zut, je ne vais pas pouvoir passer mon après-midi avec ma colocataire préférée.Je pars marcher dans le parc. Je vois une fille assise seule sur un banc. Je m'approche d'elle.
Moi : Salut. Je peux m'asseoir à côté de toi ?
Elle : Oui bien sûr. Enchanté moi c'est Julie.
Moi : Emma.
Julie : Tu es nouvelle ici ?
Moi : Oui je suis arrivée samedi. Je suis l'internat.
Julie : Moi aussi. Tu restes pendant les vacances ?
Moi : Oui malheureusement.
Julie : Désolé moi je retourne voir ma famille. Si j'avais pu je ne t'aurais pas laissée mais j'ai envie de revoir ma famille...
Moi : Tu n'as pas besoin de te justifier. Si je pouvais je rentrerai moi aussi.
Julie : Mais pourquoi tu ne peux pas rentrer chez toi ?
Moi : Problèmes familiaux.
Julie : Comme beaucoup de gens ici. T'es en quelle classe ?
Moi : Première et toi ?
Julie : Moi terminale. Tu fais beaucoup plus grande que tu ne l'es.
Moi : Certaines choses dans la vie nous fait grandir.
Ça me fait du bien de parler à une fille. J'en ai besoin.
Julie : Je te laisse j'ai cours. À plus !
Viens me voir quand tu veux !Elle part en courant. Je me retrouve seule. Je n'ai rien à faire. Je sors un livre qui traîne dans mon sac. La fille de papier de Guillaume Musso. C'est un de mes livres préférés. Je commence à lire, je perds dans les pages. Quand je relève les yeux, le soleil commencé à se coucher. Je regarde l'heure sur mon portable. 18h45. Zoé m'a envoyé des dizaines de message.
T'es où ?
Tu reviens quand ?
Je commence à m'inquiéter.
Et encore pleins de message de ce genre. Je lui réponds.
J'étais dans le parc, je lisais. Je rentre.
Je me lève et retourne vers le bâtiment des internats. Quand je rentre dans la chambre, Zoé vient me serrer dans ses bras.Zoé : Je m'inquiétais, tu me manquais !
Je lui souris.
Zoé : Jamais tu me refais ce coup-là sinon c'est la torture direct.
Je pose mes affaires et me change. J'enfile un pull mauve et un jean.
Zoé : On va manger ?
On sort bras dessus, bras dessous de notre chambre. Nous mangeons en rigolant. Ça fait du bien d'avoir une amie. Quand j'y repense, je me dis que je n'avais pas du tout la même relation avec Elena. Elle avait beau être ma meilleure amie, je n'ai pas sympatisée avec elle du jour au lendemain. Il faut que j'arrête de penser au passé. Arriver ici est un nouveau départ pour moi.
Après le dîner, je retourne dans ma chambre avec Zoé.
Zoé : Action ou vérité ?
Moi : Tu veux vraiment jouer à ce jeu ?
Zoé : Action ou vérité ?
Moi : Vérité.
Zoé : Est-ce que tu trouves hyper sexy Mattew ?
Moi : Je savais que tu allais me poser cette question.
Zoé : Tu n'as pas répondu à ma question.
Moi : Oui je le trouve sexy, comme toutes les filles ici. À moi ! Action ou vérité ?
Zoé : Action.
Moi : Tu vas souffrir ! Va jusqu'à la chambre d'Alex et Jack, toque à leur porte et embrasse l'un d'eux.
Zoé : Je suis en couple !
Moi : C'est toi qui as commencé le jeu, je n'ai fait qu'obéir à tes ordres.
Elle essaye de m'attraper mais je suis plus rapide qu'elle. Je lui prends son bras et m'entraine dans le couloir.
Zoé : Je vais t'étrangler sale moche !
Quand nous arrivons devant leur chambre, je toque à la porte.
Nathan : C'est qui ?
Merde les deux autres bad boys sont avec eux.
Moi : Une admiratrice secrète de Jack !
Zoé m'envoie un coup de coude dans les côtes. La porte s'ouvre.
Jack : Salut...
Je jette Zoé dans ses bras. Elle tombe à la renverse sur lui. Elle l'embrasse rageusement et se relève. Tous les gars nous regardent. Je jette un regard victorieux à mon amie. Nous quittons la pièce.
Zoé : Je vais te tuer !
Elle me prend dans ses bras.
Zoé : Ma vengeance sera terrible !
Elle me balance sur mon lit, prend son oreiller et commence à me frapper.
Moi : Tu veux jouer à ça ? Je suis imbattable à la bataille d'oreiller !
En quelques minutes, elle se retrouve en position de faiblesse.
Zoé : Lâche-moi sale moche !
Je finis par la lâcher et la laisser retourner sur son lit. J'éteins la lumière.
Moi : Bonne nuit.
Je n'entends qu'un grognement venant du lit d'en face.
VOUS LISEZ
Mattew Et Moi TOME 1
RomanceLorsqu'Emma débarque en cours d'année dans un lycée, elle fait la rencontre de Mattew qu'elle a l'impression de connaître. Ils ne savent pas que ce n'est pas la première fois qu'ils se voient, ils sont liés par un terrible secret. Malgré cela, ne p...