Chapitre 33 : Emma

2.7K 127 2
                                    

L'homme que j'ai toujours cru être mon père m'attache à une chaise et me donne un coup de poing dans la figure. Je pousse un cri de douleur. Je n'ai envie que d'une chose : plonger dans les bras de Mattew et me sentir protéger. Ah non en fait, il a tué mon frère. Ok, il a fait dans un certain but mais quand même. Je regarde mon corps meurtri. Je ruisselle de sang et de larmes. J'ai l'impression qu'on me brûle à la peau avec un briquet. Je ne suis plus qu'un corps mort. Je n'arrive plus me débattre, à me libérer de mes liens.

Lui : Tu sens maintenant la souffrance que j'ai ressenti !

Je n'arrive plus à réfléchir. En plus, je meurs de fin. Depuis combien de temps suis-je ici ? J'ai l'impression que ça fait des heures. Soudain, je perçois Mattew entre mes larmes, est-ce que je rêve ? Je croise son regard mais je ne peux pas l'admirer plus longtemps.

Lui : Qu'est-ce tu fous ici Mattew ?

Se connaisent-ils ?

Moi : J'ai une autre question. Qu'est-ce que ELLE fait ici ?

Je me sens tellement impuissante.

Lui : Je me venge de ce que tu as fait. Elle doit mourir. Tu as tué MON enfant !

Mattew : Ce n'était pas votre fils ! Et en plus, c'est vous qui me l'avez demandé !

Il est fou de rage. Je ne comprend plus rien. Mon "père" a demandé à Mattew de tuer l'enfant ?

Mattew : Laissez-la partir, elle n'a rien fait !

Il porte un couteau dans sa main droite. Que va-t-il faire ?

Lui : Tu crois vraiment que je vais la laisser s'en aller ? Elle était destinée pour mourir !

Mattew le pousse vers la table et coupe les cordes qui m'attachent. Mais je ne suis pas capable de partir, je suis à peine consciente.

Mattew : Partons d'ici, il ne va pas tarder à revenir à la charge.

Il me prend dans ses bras, je pousse un cri de souffrance.

Mattew : Désolé.

Il m'emmène jusqu'à sa voiture et me dépose le plus délicatement possible sur les sièges arrières. J'entends un cri, Mattew se retrouve par terre.

Lui : Tu ne croyais quand même pas que tu allais pouvoir t'enfuir comme ça !

Il me tire par les pieds et le fait tomber au sol. Mattew essaye de me protéger mais je vois bien qu'il souffre. Dans mes dernières forces, j'envoie un coup de pieds dans l'entre-jambe de mon agresseur. Il tombe, tordu de douleur. Mattew de relève et me pose sur un des sièges. Il prend le volant et démarre la voiture. Je tombe dans un coma avant même d'être rentrée.

Mattew Et Moi TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant