Depuis hier, je parle avec Lucas de nos problèmes en essayant d'oublier Emma mais malheureusement chaque moment de bonheur a une fin.
Lucas : Et elle s'appelle comment ta meuf ?
Moi : Emma Langford.
Lucas : Emma Langford ?!
Moi : Tu la connais ?
Lucas : Mais putain, c'est elle qui a tué les Cannibales !
C'est une blague ? Comment cette fille a-t-elle pu tué des dizaines de personnes ?
Moi : Mais t'es sûr ? Il y en a sûrement plusieurs !
Je n'ai pas envie d'avouer que c'est une meurtrière. Il sort son portable et me montre une photo.
Lucas : C'est elle la meurtrière !
Je m'approche de l'écran l'écran pour distinguer les personnes. C'est une photo de surveillance prise de loin où une fille tient un revolver dans sa main. Lucas zoome sur le visage de la fille. C'est à ce moment-là que je reconnais le visage d'Emma. Je manque de m'évanouir, de la sueur froide perle sur mon front.
Moi : C'est elle putain ! C'est elle qui a tué mon meilleur pote.
Lucas : Il faut que tu la dénonces à la police, cette affaire n'a jamais été classé !
Moi : Mais ça va pas, je ne vais la dénoncer !
Je souffle pour garder mon calme. Ma colère monte mais j'essaye de rester normal.
Lucas : C'est grave Mattew, elle a tué des dizaines de personnes !
Moi : Et moi j'en ai tué combien ? Sûrement bien plus qu'elle ! J'ai réussi à ne jamais me faire prendre mais ça peut facilement me retomber dessus.
Lucas : T'as raison, on va fermer nos gueules et en parler à personne mais il va falloir que tu lui poses des questions. Je sais juste que Chris a couché avec elle la veille et il cherchait des infos sur les tigresses, il l'a doncenfermé dans un placard pour l'interroger.
Moi : Mais ça n'explique pas pourquoi elle a tué autant de gens. On était des tueurs mais comment a-t-elle fait pour s'échapper ? Elle aurait dû mourir !
Lucas : Je dirais que ta copine a un méga sang froid et elle sait se battre. Bon je vais te laisser réfléchir, je vais me coucher.
Il entre dans sa chambre en me laissant affalé sur le canapé. J'éteins la lumière mais je n'arrive pas à m'endormir. Trop de mauvais souvenirs me reviennent à l'esprit. Des souvenirs des Cannibales réputé pour ses meurtres en série. J'étais paumé quand j'ai intégré leur gang. Ils m'ont aidé à me construire une carcasse et à me sentir fort.
Je me souviens de la nuit où Chris à été tué.
Chris : Mattew viens, on va chercher les autres.
Je me lève pour le rejoindre. J'attrape mon revolver sur la table. Notre appartement n'est pas très grand mais fait l'affaire. Je n'ai plus de nouvelles de mon père depuis des mois. Je monte dans ma voiture et démarre. Je fais la course avec Chris pour arriver au hangar. Je me gare et le suis.
Chris : Attends-moi ici, je vais vérifier si les gars sont prêts.
Il me laisse dans le hall. Chris est l'un des leaders du gang, certains le considèrent comme un dieu. On est les plus intelligents, c'est pour ça que c'est à nous de réfléchir aux plans. Soudain j'entends des coups de feu. Je m'approche du bruit, les bruits résonnent dans ma tête. Des pas s'approchent de moi.
Ben : Mattew ! N'approche pas ! Y'a une fille qui tue tous les autres, Chris s'est fait tiré dessus.
Je ne peux pas accepter qu'il soit mort alors j'avance dans le couloir.
Ben : Mattew ! Non !
Il me pousse et me met à plat ventre au sol.
Moi : Laisse-moi aller le voir.
Ben : Il y a déjà eu assez de morts ! C'est une folle qui tue chaque personne qu'elle voit.
Moi : Et qu'est-ce qu'elle fout ici ?
Ben : C'est une tigresse et Chris a couché avec elle pour ensuite la séquestrer. Mais malheureusement elle l'a tué et a réussi à s'échapper.
Moi : Fait chier ! Pourquoi Chris a-t-il fait ça dans mon dos ? Ce genre de plan de fonctionne jamais !
Il me relâche et je lui met un poing dans la gueule. Je me relève et cours vers les coups de feu qui continuent. Je me planque derrière chaque mur. Une chevelure blonde passe, je lui saute dessus pour la stopper. Je lui tire les cheveux et la frappe. Mais elle me fout un coup de pieds dans les couilles. Je m'affondre et reste quelques secondes tétanisé. Quand je me relève, elle a disparu. Je cours, je découvre des dizaines de cadavres sur le sol. Enfin j'arrive devant un placard, j'ouvre la porte et découvre mon meilleur ami mort sur le sol. Je m'approche de lui et vois la balle dans son crâne. Je fond en larmes, il ne pouvait pas mourir, je ne peux plus vivre sans lui. Après des heures près du corps sans vie de Chris, je sors du hangar et prend le bus pour rentrer chez moi, chez mon père.
VOUS LISEZ
Mattew Et Moi TOME 1
RomanceLorsqu'Emma débarque en cours d'année dans un lycée, elle fait la rencontre de Mattew qu'elle a l'impression de connaître. Ils ne savent pas que ce n'est pas la première fois qu'ils se voient, ils sont liés par un terrible secret. Malgré cela, ne p...