Je m'énerve souvent pour rien. Encore une fois, je m'en veux. J'aurais dû embrasser Emma, lui dire qu'elle me plait, mais comme d'habitude j'ai été impulsif et j'en ai fait qu'à ma tête. Je suis parti sans me retourner. Pourquoi j'essaye toujours de fuir la réalité ? Je suis tellement con parfois.
Vanessa : Alors, tu t'es disputé avec ta petite princesse ?
Elle me regarde d'un air narquois.
Moi : Me fais pas chier, je suis pas d'humeur.
Vanessa : Pauvre chou.
Je lui mets un coup de poing dans le nez.
Moi : Je suis capable de beaucoup plus de choses que tu crois !
Je pars en courant, j'ai vraiment envie de la tuer. En plus d'être énervé, je suis bourré et je n'ai plus les idées claires. Je n'aurais jamais dû boire autant. Mais pourquoi suis-je tout le temps en train de remuer le passé ? Même si je continue à m'en vouloir, je ne pourrais jamais changer mes actes. J'aimerais tellement revenir en arrière, mais malheureusement je ne peux pas.
Nathan : Attends-moi !
Moi : Fiche-moi la paix !
Nathan : Je dois te parler.
Moi : Je suis pas d'humeur !
Je continue mon chemin.
Nathan : C'est à propos d'Emma.
Moi : On s'est disputé, j'ai pas envie d'entendre parler d'elle.
Nathan : Elle s'en veut, elle pense que c'est de sa faute. Si tu ne vas pas t'excuser maintenant, elle ne pardonnera pas.
Je m'arrête et me retourne vers mon ami.
Moi : Si je vais la voir maintenant, je vais plutôt aggraver mon cas.
Nathan : Pas faux.
Moi : Vas-y à ma place.
Nathan : Je suis pas là pour gérer vos problèmes de couple.
Je lui crie dessus.
Moi : On est pas en couple !
Nathan : Calme-toi.
Moi : Pourquoi tous le monde me fait chier ce soir ?
Nathan : Donc je suppose que c'est toi qui a agressé Vanessa ?
Moi : C'est exact.
Nathan : Allez, viens profiter de la fête !
Moi : Je ne peux pas me retrouver dans la même pièce que Emma.
Nathan : Viens en ville avec moi alors.
Moi : Je te rappelle que hier soir, j'ai vomi tout l'alcool que j'avais ingurgité.
Nathan : Tu veux faire quoi alors ?
Moi : J'ai envie d'aller me défouler. Je vais me changer puis aller à la salle de sport pas loin. Elle est toujours ouverte.
Nathan : Tu veux que je t'accompagne ?
Moi : Non, je préfère y aller seul.
Je regagne l'internat en quelques minutes. J'enfile ma tenue de sport et quitte le lycée. La salle de sport est un bâtiment neuf à 100 mètres du lycée. Je m'y suis inscrit en début d'année. J'y vais de temps en temps, souvent quand je m'engueule avec tous le monde. Je montre ma carte d'adhérent à l'accueil. L'homme me regarde comme si j'étais un monstre. En même temps, qui va faire du sport à minuit ? La salle est presque vide, je m'installe dans un endroit tranquille.
? : Il y a pas une soirée dans le lycée ?
J'observe le mec qui m'a parlé. Il me rappelle quelqu'un mais je ne sais pas qui.
Moi : Si, mais je suis parti.
VOUS LISEZ
Mattew Et Moi TOME 1
RomanceLorsqu'Emma débarque en cours d'année dans un lycée, elle fait la rencontre de Mattew qu'elle a l'impression de connaître. Ils ne savent pas que ce n'est pas la première fois qu'ils se voient, ils sont liés par un terrible secret. Malgré cela, ne p...