Maybe you were just afraid, knowing you were miles away from a place where you needed to be.
And that's right here with me ♪
- Nick ? ... Mais qu'est ce que je fais là ?
Je me redressai tant bien que mal, quittant l'épaule de Nick sur laquelle je m'étais visiblement assoupie et jetai des regards inquiets autour de moi. Nous étions assis à l'arrière d'une voiture aux vitres teintées, un imposant garde du corps en guise de chauffeur.
- Calme toi, tout va bien, tenta de me rassurer Nick. On est en route pour l'aéroport.
- L'aéroport ?
Mon coeur se mit à battre à une vitesse folle. J'avais clairement dû louper un épisode.- Joe ne t'a rien dit ?
Je tentai rapidement de me souvenir des évènements de la veille mais l'adrénaline n'aidait pas.
- Eh bien il... il m'a dit que l'on "prenait la route" alors j'ai pensé...
Je regardai Nick, perdue. Peut-être avais-je mal compris, peut-être Joe m'avait-il parlé en sortant de la douche la veille au soir. J'étais incapable de m'en rappeler. Au fond de moi, toute rationalité semblait s'envoler. Nick pinça les lèvres et afficha une mine embarrassé. Je devinai que la suite n'allait pas forcément me réjouir. Alors qu'il cherchait ses mots, j'imaginai déjà mille scénarios.
- Disons que nos voyages sont un peu plus... internationaux.
- Ce qui veut dire ? lui demandai-je, inquiète
- Que l'on ne change pas simplement de ville, on change de pays.Oui, merci, ça j'avais compris. Nick prenait ses précautions et tournait autour du pot.
- Où est-ce que vous m'emmenez, Nick ? L'Espagne, l'Italie ?
Il grimaça. Je commençai à craindre le pire.
- C'est un peu plus loin je le crains.
- Nick !
- Ok ! céda t-il enfin. On prend l'avion direction... l'Australie.Il prononça le dernier mot lentement pour que j'assimile ses paroles et guetta le premier signe de panique, voir même, d'hystérie. Il fit une tête bizarre, je devinai que la mienne devait être pire.
- L' Australie ? C'est une blague ! m'emportai-je
- J'ai bien peur que non...
- Vous auriez pu me le dire !
- Je suis bien d'accord ! Seulement je pensais que Joe s'en était chargé.
- Tout va bien ?
Coupée dans mon élan, je tournai la tête vers l'avant de la voiture. Leur armoire-à-glace de chauffeur me regardait avec insistance.
- Oui, oui, aucun problème, lui assura Nick
Je lui jetai un regard interrogateur pour qu'il m'explique
- C'est Big Rob, notre garde du corps. Tu ne crains rien.
Big Rob, ils m'avaient déjà parlé de lui. L'homme en question m'adressa un rapide " Bonjour Mademoiselle" puis nous tourna le dos pour passer un coup de fil. C'était un homme de couleur assez impressionnant. Non, en fait, il faisait carrément peur. Sa présence me mettait quelque peu mal à l'aise. Il n'avait pas l'air aussi doux et compréhensif que les trois frères. A ces yeux, je n'avais surement rien à faire ici, avec eux.
- Nous ne sommes pas à l'aéroport là ? questionnai-je en regardant au dehors
- Non, seulement à une station service. Joe et Kevin sont partis acheter à manger. Tu veux quelque chose ?
- Non merci.
- De toute façon, je suis sûr que Joe va prendre à manger pour trois. Il a sans doute peur que tu meurs de sous alimentation, je ne sais pas...
Loin de me détendre, sa remarque eut au moins le mérite de me faire sourire. Le ton qu'il utilisait surtout, un peu ironique, désinvolte.
- Cela dit, il a pas tout à fait tort. Tu es toute maigrichonne !
- Je t'en pris, pas de remarques douteuses sur mon corps.
VOUS LISEZ
Take a breath
FanfictionLa vie d'une jeune fille orpheline bascule du tout au tout lorsque son chemin croise celui de trois frères. Trois garçons qu'elle croit ordinaires mais qui cachent en réalité un énorme secret. Comment affronter la vérité, comment fuir son passé ? L'...