And I didn't deserve you ♪
Cet instant était à nous, rien qu'à nous. Je vis dans les yeux de Joe la même envie que celle qui m'habitait. Bien qu'il parut d'abord surpris par ma requête, il s'empressa d'y céder. Son visage se rapprocha du mien alors que ses yeux se posaient sur mes lèvres. Je sentis son souffle sur ma peau et mon coeur s'emballa de plus bel. Personne ne semblait pouvoir gâcher ce moment... et pourtant. A la dernière seconde, la sonnerie d'un téléphone portable retentit. Alertée, je me reculai d'un pas et observai Joe qui, après être resté une fraction de seconde troublé, sortit l'appareil de sa poche en soupirant. Il prit directement l'appel.- Oui ? dit-il en me regardant. Oui, elle est avec moi...
Tout à coup gênée en pensant à ce qui avait failli se passer, je me contentai de regarder nerveusement autour de moi tout en lissant les plis de ma robe.
- D'accord, conclut-il. On arrive.
Il raccrocha et prit le temps de choisir soigneusement ses mots
- C'était Kevin... Il faut qu'on y aille.
J'acquiesçai, sans pour autant en avoir envie. Joe le comprit. Il me sourit timidement et vint déposer un baiser sur mon front.
- Allez viens...
Il attrapa délicatement ma main et me ramena à l'intérieur. La salle avait déjà commencé à se vider. Nick et Kevin nous attendaient près de notre table, saluant au passage les derniers invités qui venaient encore les féliciter ou les remercier. Kevin laissa son plus jeune frère avec ces derniers et vint à notre rencontre.
- Big Rob et les paparazzis nous attendent dehors, annonça t-il en se tournant vers Joe. Tu as un plan pour faire sortir Evie ?
- Ils sont nombreux ?
- Une petite dizaine d'après ce que l'on m'a dit.
- On n'a qu'à faire comme tout à l'heure, proposai-je. Vous sortez devant et je vous rejoins après, l'air de rien.
- Ça ne me plait pas trop... avoua Joe. Il risque d'y avoir pas mal de bousculade pour le coup, je ne suis pas tranquille à l'idée de te laisser seule au milieu de cette foule.
A ces mots, il serra un peu plus fort ma main.
- Les paparazzis ne sont pas seuls, ajouta Nick après nous avoir rejoint. Monsieur Garner vient de m'annoncer qu'il y avait aussi des fans dehors.
- Les débordements ne sont donc pas à exclure, annonça l'aîné.
- Sans compter que les fans risquent de reconnaitre la voiture, concéda Joe.
Nous arrivions tous à la même conclusion mais seul Nick osa la formuler à voix haute.- On ne peut pas faire sortir Evie, c'est ça ?
- Excusez-moi...
Nous nous retournions tous en direction de la petite voix. Il s'agissait de Lucie, avec ses grands yeux bleus et son sourire béat. Quoique quelque peu timide à ce moment là.
- Je ne voulais pas vous écouter, s'excusa t-elle gênée, mais si vous le souhaitez, je pense que mon frère et moi pouvons ramener Evie et la faire sortir d'ici en toute sécurité.
Il était évident à présent que mes minables efforts pour me faire discrète aux côtés des Jonas ne servaient plus à rien. Lucie avait dû entendre une bonne partie de notre conversation et trouver une excuse potable à cette situation aurait été une immense perte de temps.
- Il est coach sportif, rajouta Lucie pour nous convaincre. Et du style assez baraqué.
VOUS LISEZ
Take a breath
FanfictionLa vie d'une jeune fille orpheline bascule du tout au tout lorsque son chemin croise celui de trois frères. Trois garçons qu'elle croit ordinaires mais qui cachent en réalité un énorme secret. Comment affronter la vérité, comment fuir son passé ? L'...