Chapitre 14 : Lovebug

274 9 2
                                    

Kissed her for the first time yesterday   ♪


J'étais fin prête. Prête à accepter cette nouvelle apparence, prête à surmonter les épreuves à venir. Encore fallait-il affronter le regard des Jonas sur ma nouvelle identité. Une partie de moi craignait leur réaction. Allaient-ils m'apprécier ainsi ? Allaient-ils me trouver jolie ? Sentant mon appréhension, Danielle prit les devants et me mena jusqu'au salon pour annoncer mon arrivée aux garçons. Mal à l'aise, je m'avançai maladroitement jusqu'à elle, les yeux rivés sur le plancher.

      - Evie... s'exclama Nick en se levant de sa chaise. Dis moi que c'est bien toi ?

Il fit un pas vers moi en souriant

      - J'arrive à peine à te reconnaitre !

Puis la voix rassurante de Kevin parvint jusqu'à mes oreilles.

      - Ça te va très bien.

      - Tourne un peu pour voir, me demanda Nick.

Je fis doucement un tour sur moi même, rassurée par leur accueil chaleureux. Seul Joe était resté parfaitement silencieux. Si je ne lui avais pas jeté un rapide coup d'œil avant de reporter mon attention sur son plus jeune frère, j'aurais pu croire qu'il avait disparu.

      - On change de plan, plaisanta Nick. C'est moi qui vais m'afficher avec toi maintenant.

Il me fit un clin d'œil complice et je ne pus m'empêcher de sourire. J'étais honorée d'une telle proposition et la prit comme un véritable compliment. Kevin déposa un baiser sur la joue de sa petite femme pour la remercier et la prit tendrement dans ses bras.

      - L'important c'est surtout que ça te plaise à toi Evie, me rappela cette dernière

      - Ça me plait ! lui confirmai-je. Il va juste me falloir un petit peu de temps pour m'y habituer mais j'aime bien.

      - Et toi Joe, s'enquit Danielle en se tournant vers lui. Qu'est-ce que tu en penses ?

Tous les regards se posèrent sur lui. Pris au dépourvu, il nous regarda tous un par un puis s'arrêta sur moi. J'avais peur de ce qu'il allait dire, ou plutôt, de ce qu'il s'évertuait à cacher.

      - Non, oui, c'est très joli, bredouilla t-il. J'étais ailleurs, pardon.

      - Super, s'exclama Kevin. Il ne va jamais s'en remettre !

Sa réponse ne suffit en aucun cas à me rassurer. Joe était troublé et je me sentais encore plus mal car je ne pouvais rien faire pour l'aider. Forçant des sourires, j'essayais de reporter mon attention sur la discussion qui s'était engagée entre Nick et Kevin. Soucieux vis à vis d'une émission à laquelle ils devaient se rendre le lendemain, ils convinrent entre eux de réponses ou d'aptitudes à adopter s'ils étaient questionnés à mon sujet. Devant mon air contraint, Nick passa un moment à me rassurer au sujet des clichés volés. De ce qu'il avait pu apercevoir sur le net, aucun n'était de bonne qualité et ne montrait clairement mon visage. De plus, avec cette nouvelle apparence, il était désormais quasiment impossible de m'identifier. Kevin rajouta que j'étais en sécurité et qu'ils continueraient à veiller sur moi, même s'ils devaient le faire à distance. J'essayais de m'en convaincre mais le silence de Joe me laissait pensive.

Lorsqu'il arriva l'heure de nous quitter - les garçons retournaient dormir à l'hôtel pour pouvoir se rendre plus rapidement au talk show - j'avais toujours ce mauvais présentement. Alors que Nick passait la porte et que Kevin embrassait tendrement Danielle, je m'approchai de Joe et pris mon courage pour questionner.

      - Est-ce que j'ai fait quelque chose de mal ? 

      - Non, bien-sur que non... souffla t-il visiblement peiné

Take a breathOù les histoires vivent. Découvrez maintenant