Gotta catch my breath ♪
Ce qui se déroulait sous mes yeux était tout simplement merveilleux. Les garçons enchainaient les titres avec une énergie folle. Tous nos problèmes, toutes nos peines, toutes nos erreurs se retrouvaient balayés en un souffle, en un mot. Peut être que c'était cela que l'on appelait "la magie de spectacle ». C'était un moment suspendu hors du temps, un soir un fête. Moi, dans mon coin, je ne savais plus ou donner de la tête. Je n'arrivais toujours pas à réaliser que ces trois hommes là étaient ceux avec qui je partagerais mon quotidien. Eux qui me paraissaient si simples, si normaux... Sous les feux des projecteurs, ils prenaient l'allure de trois rois. Acclamés, adulés, les fans tentaient le tout pour le tout afin de capter leur regard, de les toucher. J'étais époustouflée. Mon coeur était éparpillé aux quatre coins de cette grande salle, perdu dans les échos de l'Arena. J'aurais voulu que cela ne se termine jamais.
Quand la fin du concert approcha, Big Rob apparut dans mon champ de vision et me fit signe de le suivre. Je quittai ma place tant bien que mal, envahie par des milliers de frissons et le suivis jusque derrière la scène. Quelques minutes plus tard, Nick, Kevin et Joe quittaient la scène sous les cris et les applaudissements. C'était tellement puissant que cela en faisait trembler les murs de l'arène. Kevin vint taper dans la main du garde du corps et laissa échapper sa joie.
- Yeeeepppaaaa !
Nick et Joe, quant à eux, se prirent dans les bras. J'avais l'impression de les voir véritablement heureux pour la première fois et ce bonheur là était bien au delà de tout ce que l'on pourrait jamais leur offrir.
- Alors ? s'enquit Joe en se tournant vers moi
Lui répondre clairement nécessitait de redescendre sur terre.
- Laisse moi d'abord le temps de réaliser...
Il me sourit puis s'essuya le front avec son t-shirt. Les pauvres étaient tous les trois en nage, ils avaient tout donné. Big Rob nous raccompagna dans les coulisses, saluant au passage les techniciens. Une fois arrivés à destination, les garçons se posèrent quelques minutes, exténués. Une assistante leur apporta serviette et des verres d'eau, bien que vu l'état de Joe, je me demandai si c'était bien nécessaire. Il s'était littéralement vidée une bouteille entière sur la tête pendant le show. Moi, dans mon coin, j'étais toujours aussi impressionnée.
- Ne me mentez plus jamais sur votre identité...
Je me laissai tomber sur l'un des canapés, toujours incapable de mettre des mots sur cette soirée. Joe se couvrit la tête d'une serviette après s'être ébroué, m'aspergeant au passage.
- Tu as aimé ? me demanda gentiment Nick
- C'était magique, j'ai adoré.
Big Rob apporta des barres de céréales protéines, les garçons se jetèrent dessus.
- On est des bêtes de scène, plaisanta Joe la bouche à moitié pleine.
- Non, Nick et moi on est des bêtes de scène, le reprit Kevin. Toi tu te contentes de faire le guignol.
Nick acquiesça et Joe prit un air indigné. Je ris devant leur plaisanterie. Il y avait un lien entre ces trois frères que rien ne pouvait briser. Big Rob nous annonça qu'il était bientôt l'heure de quitter les lieux. Je ressortis de la loge le temps que les frères se changent et les attendis sagement dans le couloir. Des dizaines de personnes faisaient des allers-retours pour tout ranger. Dans la voiture qui nous ramena à l'hôtel, l'ambiance se fit plus silencieuse. Nick et Joe s'étaient assoupis, épuisés. Assise entre les deux, je profitai de leur chaleur et me laissai aller à la contemplation du paysage nocturne qu'offrait les buildings de Sidney. Big Rob se gara au sous-sol et les garçons somnolents s'emmitouflèrent dans leurs manteaux. L'heure avancée nous aidait tout sauf à nous réchauffer. Le restaurant ayant fermé depuis un moment, Kevin décida d'appeler le room service pour que l'on prenne un repas un peu plus consistant. Réunis dans la chambre de Joe, nous nous installâmes à même le sol pour dévorer les parts d'une pizza quatre fromage réchauffée.
VOUS LISEZ
Take a breath
FanfictionLa vie d'une jeune fille orpheline bascule du tout au tout lorsque son chemin croise celui de trois frères. Trois garçons qu'elle croit ordinaires mais qui cachent en réalité un énorme secret. Comment affronter la vérité, comment fuir son passé ? L'...