12/ Cavespell

128 7 0
                                    

Aussi rapidement qu'ils le purent, Ron et Ginny soutinrent Malefoy pour sortir de cet endroit, Harry surveillant les alentours pour repérer une éventuelle présence non désirée. Ils se rendirent au bout du village longeant une forêt. Pour une étrange raison, l'état du blond s'était aggravé après avoir quitté la maison.. Pendant que Ron aidait Drago à se poser près d'un arbre, Hermione sauta dans les bras de Ginny.

« - Si tu savais comme j'ai eu peur, s'exclama-t-elle en arborant un profond soulagement.

- Moi aussi, fit la rousse en lui rendant son étreinte. 

- Et moi ? intervint son frère d'un air plaintif. Je n'ai même pas le droit à un câlin ? 

- J'hésite toujours entre ça et t'en coller une, répondit Hermione narquoise avant de se tourner vers lui pour le serrer dans ses bras à son tour. 

- Ça m'ira pour le moment, certifia Ron un sourire aux lèvres. »

Alors que les retrouvailles se profilaient entre les trois jeunes gens, Harry pour sa part cherchait l'emplacement du fameux miroir d'eau, envoyant des bouts de bois à l'endroit où elle était apparue la veille.

« - Évite de viser ma tête, Potter ! Lança inutilement Malefoy non loin. Je t'en serais reconnaissant.

- J'essaie de nous sortir de là, en ce qui me concerne.. Répliqua le brun en jetant un regard vers les autres."

Mais il s'interrompit soudain lorsqu'un énième bout de bois sembla traverser quelque chose de miroitant. L'auror s'approcha de plus près et pointa sa baguette devant lui. Le portail refit son apparition à son contact. 

Tout le monde se tourna vers le miroir d'eau. 

« - Je n'en avais vu des comme ça, constata Ron. Je ne comprends absolument rien à cet endroit ! Il n'y a même pas de magie ! Comment un portail peut-il apparaitre ? Vous ne trouvez pas ça étrange ? 

-Allez, ne perdons pas de temps, annonça Harry en éludant ses questions. Ron, pars en premier avec Drago. »

Le rouquin rechigna de devoir à nouveau porter Malefoy, ce qui était plutôt réciproque. Mais il se dirigea malgré tout en direction du portail et ils disparurent au travers. Harry continua de surveiller les alentours pendant que Ginny et Hermione s'apprêtaient à quitter le village à leur tours. Tout comme l'état de Malefoy un peu plus tôt, la douleur à la jambe d'Hermione se réveilla, la faisant souffrir atrocement. Elle fut contrainte de s'arrêter à mi-chemin alors que Ginny passait le portail, pensant certainement qu'elle la suivait. 

« - Qu'est-ce que tu attends ? lui lança Harry en abandonnant momentanément sa surveillance. »

Sa voix fut cependant masquée par une détonation venant de la forêt non loin. Hermione regarda par dessus son épaule, en apercevant la lisière. 

« - Il faut y aller, dit alors le chef des aurors, qui pour la première fois ne semblait pas rassuré. »

Le survivant s'avança vers la sorcière, mais c'est alors qu'il se retrouva subitement repoussé en arrière par une force inconnue. 

« - Harry ! entendit-il Hermione s'écrier alors qu'il atterrissait au sol avec fracas.

- Non ! Traverse le portail ! Lui ordonna-t-il en désignant ce dernier alors qu'elle s'élançait vers lui. »

Hermione remarqua l'air de stupéfaction prenant place sur les traits du jeune homme alors qu'il regardait derrière elle. Elle tourna la tête à son tour en s'attendant à tomber sur le miroir d'eau.. Hors, ce dernier avait disparu. 

« - On est coincé, devina sans difficultés l'auror en fixant la forêt, ne tardant pas à discerner les silhouettes qui émergeaient d'entre les arbres. »

Hors de ce monde / Tome 1 : L'EvasionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant