ma mère

837 50 6
                                    

qu'Allah soit satisfait d'elle ❤️
Ma mère était une femme belle grande de taille et très timide.. elle a été marié à mon père à l'âge de 12ans ( à l'époque c'était trop normale quoi) mon père lui avait 22ans .
2 ans plus tard ils ont eu leur premier fils Abdellatif.

Mon père à l'époque travaillait pour un homme riche de la ville avant de se lancer dans son propre commerce. Ses activités marchèrent normalement et ma mère lui et latif ont déménagé dans une nouvelle maison plus grande .

Ma mère avait des difficultés à tomber enceinte, quand latif eu 5ans elle mets au monde housna et hissein ehh oui des jumeaux mais qui ne se ressemblent en aucun point..  elle est restée 10ans plus tard avant de me mettre au monde.

Mon père s'était déjà remarié 2ans avant ma naissance( étant donné que ses revenus et son amour pour plusieurs enfants augmentèrent).
D'après ce qu'on me racontait ma mère avait piqué une crise mais a fini par accepter la situation.. de toutes les façons qu'aurait t'elle pu faire d'autre c'était chose permise...

Depuis ma naissance ma mère a toujours été malade  c'était la deuxième femme de mon père hadja inna qui s'occupait toujours de moi. A l'époque je pouvais même pas différencier ma vrai mère tellement les 2 étaient à ma disposition.

Un bon soir ( j'ai quand même les souvenirs) alors que hadja inna venait de me laver j'ai suivi un cri qui venait de la chambre de  ma mère c'était mon frère latif qui criait . Ma mère était cloué au sol .. les yeux fixés sur le plafonds alors qu'elle était encore sur son tapis de prière .je savais pas ce qui se passait, j'entendais juste des pleurs des cris.. j'étais morte de peur , de tristesse pourtant je savais pas ce que c'était la mort à l'époque.

Au début elle était toujours en voyage me racontait on quand j'ai fini par comprendre par moi même que daada ( maman en fufulde) n'était plus de ce monde.

De l'enfance raté à l'adulte combléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant