On arrive enfin à Sao Tomé aux alentours de 20h..
on avait unpeu traîné à Douala ce qui m'a permis de faire quelques courses avec l'aide de mon beau frère Alain..
il m'a conduis dans un magasin de la ville j'ai pris des lingeries sexy, des pétales de roses, des bougies parfumées, des draps blancs etc..
Hicham avait réservé une suite à l'avance à hôtel prestana Sao Tomé.. un hôtel reposant mashallah qui donnait sur une mer privée 😍.. c'était la muerte .
Tout le trajet depuis maroua nous avait tellement fatigué.. on dépose nos affaires dans la chambre à coucher puis on descend au restaurant de l'hôtel manger ..
on avait tellement faim .. on commande 1 plateau de fruit de mer 😋 .
En attendant la commande..Hicham : tu fais quoi haajar ?
Moi: euh j'envoyai un SMS à Nabil . Depuis 2 jours qu'il m'écrit j'ai pas eu le temps de répondre ( avec les tracas du mariage et tout🤦)
Hicham : à partir de ce soir ton téléphone est confisqué jusqu'à ce qu'on rentre sur Paris..😏
Moi: euh ...🤯
Hicham : C'est notre lune de miel daneen sa n'arrive qu'une seule fois.. je veux que sa soit inoubliable..
Moi: Okay'. Sa sera inoubliable inch'Allah 😊
Hicham : ils mettent quand même du temps à servir.. ( en regardant sa montre)
Moi: c'est vrai. rouhy J'ai envi d'aller au toilette je dois monter je peux avoir la carte stp ?
Hicham : mais ya les toilettes dans ce restaurant daneen tu peux y aller..
Moi: j'aime pas les toilettes communes tu sais sa non.. je vais pas mettre long .. c'est hyper urgent..
Hicham : okay traine pas trop je veux pas être loin de toi..
Moi: okay mon amour.
Je lui donne un baisé sur les lèvres puis je monte dans la suite..
je sors de mon sac un drap blanc, les pétales de rose, vite fait je change le drap et les oreillers, je verse mes pétales de l'entrée du salon jusqu'au lit, je vais à la salle de bain posé les bougies parfumées je coule un bain avec des gels parfumés, je mets également quelques pétales dans la baignoire.. et une bouteille de champagne non alcoolisé à côté puis je redescends..
Hicham : t'en a mis du temps princesse
Moi: euh désolé bb..
Ils avaient déjà servi .. on se régale.. on a même pas pu finir tellement le plateau était énorme..
Hicham : si tu te bourre tellement le ventre tu vas dormir toute la nuit..
Moi: mais la nuit est faite pour dormir c'est pas grave.. ( c'était juste pour le titiller j'avais très bien compris où il voulait en venir)
Hicham : okay on verra bien si tu arriveras à dormir😉
Moi: j'ai même déjà Sommeil ( faisant semblant de bailler)😂
Il paye l'addition puis on monte dans la chambre.. dès qu'on arrive devant la chambre il me porte directement.. il n'avait même pas vu les pétales..
Moi: non non je veux descendre..
Hicham : je te lâcherai pas.. je vais te dévorer comme le plateau de fruit de mer de tout à l'heure..
Il n'a même pas fini de parler qu'il réalise qu'il marchait sur les pétales.. il n'a rien compris..😂 il s'arrête et me dépose au sol..
Hicham : daneeen 😏😏 c'est quoi sa ?
VOUS LISEZ
De l'enfance raté à l'adulte comblé
RandomSalut 😊 wattpatien! je suis une fille peuhl du Nord Cameroun , orpheline de mère depuis mes 4ans, ma vie a été chamboulé dès lors mais je peux dire que ma réussite aujourd'hui vient de la sagesse et la maturité que jai acquis en menant mon comba...