C'est un cauchemar j'ai envie de me réveiller..
Je continuais de demander à l'aide en tirant la couverture sur moi. Lui il venait toujours vers moi en me faisant signe de me calmer.
Moi : qu'est ce je fais ici ? Mais où est ma tante ? Qui êtes vous?
Ali : c'est trop de questions en même temps. Et je pourrais pas te répondre si tu t'agites comme ça.
Moi : j'en ai rien à foutre je veux retourner chez moi..( en criant)
Je me lève en courant je trouve la porte d'entrée principale fermée . je me suis écroulée au sol noyée dans mes larmes et mes cris.
Le Mr lui me regardait juste. il avait peur de s'approcher et ne savais comment faire pour me calmer..
Tout ce que je voulais c'était mourir. J'ai pensé au suicide croyez moi je n'avais plus aucune envie de vivre.
J'étais surplace jusqu'au matin j'ai pas dormi je ne faisais que pleurer. Lui non plus n'a pas dormi, il me regardait juste sans un mot.Ma fièvre continuait à monter , j'avais terriblement mal à la tête.. jai commencé à convulser.
Il a été pris par la panique. Il rappelle l'infirmière. J'étais clouée au sol je n'arrivais plus à bouger..
Elle entre et ensemble ils me portent jusqu'à la chambre .
elle me place une perfusion pour baisser la fièvre.
J'étais tellement fatiguée que je me suis endormie.
Ali avait demandé à l'infirmière de rester au cas où..Je me réveille il n'était plus là.. je me lève direction la porte ,c'était encore fermée. L'infirmière m'a s'en doute suivie faire du bruit en voulant ouvrir la porte, elle sort donc de la chambre où elle séjourne..
L'infirmière : hey toi sava mieux ? (Avec un grand sourire)
Moi : ...
L'infirmière : tu as l'air d'aller mieux quand même. Maintenant faut que tu manges. Ton mari m'a fait comprendre que ta rien avaler depuis hier.
Moi :mon mari ??quel mari ? Je suis pas marié moi.
L'infirmière (l'air surpris ): Okay . Je suis désolée je parlais du monsieur qui vient de sortir.
Moi : ouvre cette porte je dois m'en aller d'ici..
L'infirmière: j'ai pas la clé moi mais attendons que monsieur Ali rentre il...
Elle n'a même pas fini..
Moi : monsieur Ali c'est qui yarabb (pour dire mon Dieu) ??? Je veux rentrer chez moi ( en criant)
L'infirmière : okay c'est bon calme toi. Tu veux que je t'aide ?
Moi: oui stp..
L'infirmière : raconte moi ce qui se passe parceque je suis perdu..
Je voulais pas lui faire confiance mais je sentais l'envie de tout lui raconter.
Moi : hiier nuit ma tante et moi sommes partis de la maison pour l'hôpital. Je me suis retrouvée ici avec vous.. maintenant je dois rentrer à la maison.
L'infirmière : tu veux dire que tu sais pas pourquoi tu es ici ?
Moi: non je vous jure que je sais pas..
L'infirmière : moi j'ai reçu un appel hier de monsieur Ali. J'ai l'habitude de moccuper de lui et de sa défunte femme. Il m'a demandé de venir soigner son épouse. Je lui ai même félicité de s'être remarier . Quand j'arrive vous n'étiez pas encore là. Il m'a demandé d'attendre et d'un moment à l'autre vous étiez déjà là. C'est tout ce que je sais.
Moi : c'est pas possible 😢😭 cet homme est mon mari ?. C'est pas vrai..
L'infirmière : comme ça ils t'ont rien dit tes Parents ?
VOUS LISEZ
De l'enfance raté à l'adulte comblé
De TodoSalut 😊 wattpatien! je suis une fille peuhl du Nord Cameroun , orpheline de mère depuis mes 4ans, ma vie a été chamboulé dès lors mais je peux dire que ma réussite aujourd'hui vient de la sagesse et la maturité que jai acquis en menant mon comba...