Du paradis à l'enfer 1

351 17 0
                                    

Le reste des vacances s'était très bien passé. J'ai fait comme convenu. J'ai gardé le téléphone et je respectai à la lettre les consignes de fari.

Avec mon Hicham on causait tous les jours. Il m'était indispensable, il était devenue ma drogue et on était de plus en plus proche.

Jour de la rentrée scolaire 😍

C'était la première fois que j'attends ce jour impatiemment. J'avais hâte de revoir tout monde mais surtout mon hicham 🙈
J'ai presque pas dormi de la nuit.  On a causé avec hicham jusqu'à 3h du matin ( cette nuit là hadja ami était chez baaba). Comme le sommeil n'y était pas j'ai profité taffer unpeu ( chez nous y'avait toujours quelques choses à faire).

Je me recouche vers 4h30. Quand j'ouvre les yeux il était déjà 7h30

Moi: c'est pas vraiiii😤

Je trouve les msg de Hicham plein plein qui demandait où j'étais mais j'avais pas le temps de répondre..

Je file vite prendre mon bain. j'ai même pas le temps de manger quelque chose
. Je vais voir mon frère, il me dépose.

J'étais franchement en retard la porte du collège était fermé .. à 9h  j'entre faire une heure de corvée  ( balayer la cours) avant d'entrée en salle.

Voilà il est 10h c'était l'heure de la petite pose de 15min je me dirige vers ma salle .

Sami qui sortait de la salle : Miss retard comme tu m'as manqué. Vient là..

On se serre fort.

Moi : à cause de mon retard je vais encore sombrer au dernier banc cet année..🤦

Sami : t'inquiètes pour sa ma belle je t'ai réservé une place à côté de moi..

Moi : juuuure ??? 😻😻 Tu es adorable je te promets..

Sami : c'est normal. On va mangé ?j'ai faim et bientôt la pose se termine..

Moi : moi aussi j'ai faim. Tellement faim. Mais je dois me rendre en tle..

Sami : ahhhhh Hicham 😏 j'espère trouver ma part d'amoureux cet année 😫..

Moi: lol

Sami : j'ai une autre bonne nouvelle. Yasmine est dans la même salle que nous cet année..

Moi : youpiiiiiiii 💃💃 enfin on se retrouve  ensemble..

Sami : les 3 mousquetaires 😅

Enfait à partir de la 4eme il fallait choisir la seconde langue et nous avions toutes pris Espagnol ce qui fait que nous étions dans la même salle.

Alors je me fofile en douce en tle scientifique voir mon Hicham. J'avais quand même honte de nos camarades. Je me disais qu'ils allaient mal le prendre c'est vrai que physiquement j'ai beaucoups grandi sa change de la petite fille que j'étais.

Moi : helloowww

Hicham : princesse

Il saute carrément sur moi .j'avais tellement honte je sentais tous les regards posés sur moi.

Hicham : t'étais où depuis ?

Moi: je me suis pas vite levé. Je suis arrivée en retard avec grand *R*

Hicham : maintenant que les cours ont repris on doit prendre l'habitude de ne plus causer la nuit. Comme tu m'as manqué😍

Moi: tu peux lâcher ma main stp tout le monde nous regarde..

Hicham : pour moi c'est toi qui compte je calcule pas les autres.

Moi : stp..

Hicham : stp qui ?

De l'enfance raté à l'adulte combléOù les histoires vivent. Découvrez maintenant