Je n'en revenais pas sur ce qui vient de se passer.. comment j'ai pu me laisser faire de la sorte.. Ousman c'est un playboy comment j'ai pu. Je n'arrivais pas à dormir revivant cette soirée.
J'étais plein de regrets et d'amertume.. je force vers 3h du matin je trouve enfin le sommeil.
Le lendemain je décide de ne pas me rendre à l'école , de toute les façons j'étais en manque de sommeil et puis je voulais pas croisé ousman..
Toute ma journée c'était dormir, voir un film, manger..Le soir avant d'arriver même chez-lui Ousman sonne chez moi.. je voulai pas ouvrir mais il insiste.. alors j' ouvre ..
Ousman: tu te sens pas bien? (L'air inquiet) je t'ai cherché toute la journée et je suis même allé dans ta salle t'étais pas là.
Moi: non sava c'est rien j'ai juste décidé de ne pas aller en cours..
Ousman: tu m'invites pas à entrer ?
Moi: euh entre mais je dois sortir..
Ousman: sa sens bon.
Moi: j'ai sauté des pâtes.. tu peux te servir..
Ousman: merci j'avais faim..
Pendant qu'il mangeait j'entre sous la douche.. j'ai fini de prendre mon bain j'avais juste une serviette attaché quand je sort de la douche hop 😨 il était là devant moi Ousman..
Je tire vite la couverture sur le lit..
Il était surpris lui. J'étais déjà sa copine pour lui c'était normal que je sois à moitié nue devant lui..Ousman: c'est quoi on dirait ta vu un fantôme..
Moi: tu fais quoi ici ?
Ousman : bah rien je voulais me reposer..
Moi: stp Ousman sort je vais m'habiller et je veux qu'on discute sur ce qui s'est passé hier..
J'allai rompre bien-sûr . Ce genre de personne n'était pas faite pour moi..
Ousman: mais pourquoi tu me fais sa? Sa te suffit pas de me voir te supplier tout le temps ? J'ai tout essayé .. j'ai joué le désintéressé dès le début sa n'a pas marché avec toi.. j'ai cru que si je jouais le beau gosse t'allais peut être céder mais rien.. j'ai joué le fils de riche t'en avait rien à foutre.. qu'est ce que tu veux que je fasse ? Je t'aime haajar..
il s'approche de moi au fur et à mesure qu'il me parlait et membrassa de nouveau..
Je lui ai repoussé cette fois..Moi: je peux pas être avec un garçon comme toi Ousman..
Ousman: pour toi je veux changer haajar.. accepte moi..
Moi: je t'aime mais je peux pas..
Ousman : toi même tu l'as dit tu m'aimes.. aide moi à devenir meilleur .
Je ne dis un mot je prend mes habits je vais m'habiller au salon puis je sors.
Nuit et jour il insistait.. c'était devenu de trop..
je l'aimais déjà au fond de moi..
alors j'ai fait l'erreur d'accepter de me mettre avec lui.. l'erreur d'accepter cette liaison illicite..j'ai voulu le changer mais c'est Lui qui m'avait plutôt changé..
je me suis retrouvé à faire des choses que j'arrive toujours pas à expliquer..
depuis ce jour où j'ai accepté , ma vie avait changé.. je me suis retrouvé petit à petit dans le monde à ousman..
Avec sa bande on fumai la chicha, d'autres saoulaient, d'autres se droguaient. On se retrouvait tous les weekends..
j'ai commencé à découcher .. je dormais chez Ousman.. j'avais presque déménagé chez lui.. on dormait dans le même lit, on s'enlaceai tout au long de la nuit.. on faisait des trucs Haram ..
VOUS LISEZ
De l'enfance raté à l'adulte comblé
RandomSalut 😊 wattpatien! je suis une fille peuhl du Nord Cameroun , orpheline de mère depuis mes 4ans, ma vie a été chamboulé dès lors mais je peux dire que ma réussite aujourd'hui vient de la sagesse et la maturité que jai acquis en menant mon comba...