Le lendemain des congés au salon de baaba..
Baaba : haajara apprête toi tu passeras les congés chez ta sœur housna. Elle est à terme. tu l'aideras dans ses tâches ménagères.
Moi : ahhhhh quel bonne nouvelle pour housna je serai Tata pour la première fois 😍. Merci baaba pour moi c'est un grand plaisir.
Chose dite chose fu j'étais déjà chez ma grande sœur..
J'ai découvert le bonheur d'une vie meilleure. je dors jusqu'à 11h, j'ai 0 corvée étant donné que ma sœur a toutes les domestiques à sa portée. Je savais pas que ce genre de vie existait..😅 j'avais 0 stress, pas de pression ahlala le rêve devenu réalité.
Housna : baby ya hadja ami qui a appelé elle demande quand est ce que tu reviens ?
Moi : à peine une semaine elle aussi😥
Housna : elle n'en peux plus des travaux domestiques sûrement 😂
Moi : c'est clair. Mais je rentrerai pas avant mes 2 semaines..
Housna : tu penses que je te laisserai partir !? non non. Si baaba acceptait tu restais pour de bon ici. J'en ai marre de cette hypocrite de belle mère..
Moi : housna t'exageres aussi elle n'est pas méchante.. à part l'excès de corvée je n'ai pas de problème avec elle.
Housna : non mais sérieux si t'étais sa fille tu devais pas subir tous sa. En plus elle se fou de toi, elle joue la gentille avec toi pour t exploiter j'ai déjà connu sa avec hadja Inna . toutes des hypocrites.
Moi : ahhh toi aussi😂😂😂😂😂
Housna : c'est comme tu veux hein un jour tu verras qui elle est ta chere hadja ami.
Les congés se passèrent tranquille . J'étais tout le temps enfermé dans une grande maison mais je ne me plaignai pas..
la famille Ousmane Iya me manquait, mon amoureux secret aussi lol.. sakiii ah j'oubliais cella on causait de temps en temps au téléphone ( à l'époque l'appel téléphonique était cher donc c'était pas évident)De retour à la maison
Tantine ami : haajara c'est quoi ces joues? Si on m'avait dit un jour que t'allais prendre du poids je n'aurai jamais Cru..
Moi : haha Adda j'ai pris tant que sa ?
T ami: ah oui hein tu es devenu une Femme..
A l'entendre dire sa j'étais hyper contente. Je me suis dis enfin Hicham va me remarquer 🙈
Jour de rentrée
Sami , Yasmine toute la bande saute sur moi on se caline pendant un bon bout de temps c'était le grand rassemblement de lundi. J'avais fait de belles tresses avec mes cheveux long et noir
Sami. : Ma copine on sent que tu détestais l'école hein. Les congés t'ont fait prendre 5kilos au moins😂
Moi : t'exageres la folle 😅
Sami : je jure en plus pour une fois je te vois avec de belles tresses sa change beaucoups de tes 4 nattes.
Moi : Merci c'est housna qui m'a fait cette belle coiffure malgré son gros ventre..
Sami : te quand même sa petite sœur chérie..
Moi :ah wi je peux me venter pour sa 😄
Le rassemblement se termine et chacun regagne sa salle.
C'est reparti pour 3mois de cours jusque là rien du côté de Hicham malgré mes efforts ..
Je vous passe de toute l'année scolaire vu que rien n'a évolué.
VOUS LISEZ
De l'enfance raté à l'adulte comblé
RandomSalut 😊 wattpatien! je suis une fille peuhl du Nord Cameroun , orpheline de mère depuis mes 4ans, ma vie a été chamboulé dès lors mais je peux dire que ma réussite aujourd'hui vient de la sagesse et la maturité que jai acquis en menant mon comba...