ON arrive devant chez Hicham maman aziizah et moi..
Hicham : c'est ici que j'habite..
Moi: vous avez une belle maison..
Hicham : arrête de me vouvoyer belle tantine. Le stage est fini je ne suis plus dr Hicham l'encadreur je suis Hicham tout simplement.
Moi: okay (avec un petit sourire au lèvre)
Il avait une belle maison avec une petite cours qui manquait de vie ( pour dire qu'il y'avait pas de fleur. Cette cours n'avais pas de couleur lol) .. nous nous installons au salon . Contrairement à l'extérieur le salon était très bien décoré.. il y'avait plein d'objets d'art et de tableau (mon kiff😍)..
Hicham : je vous sert quoi à boire ?
Moi: une limonade pour moi
Maman aziizah : juste de l'eau mon fils
Hicham : désolé je n'ai rien à manger chez moi.. je fais jamais la cuisine mais il ya un restaurant à côté je peux nous prendre des plats à emporter..
Maman aziizah : non hicham je peux pas te laisser manger un plat emporté du restaurant alors que moi ta maman je suis là.. ok on va faire les courses puis revenir cuisiner..
Moi: bonne idée ! (J'adore toujours cuisiner avec maman aziizah 💖)
Hicham : euh okay on y va. C'est pas loin d'ici.. on mange quoi alors ?
Maman aziizah : tout ce que tu voudras
Hicham : je veux manger un repas de chez nous.. sa fait quand même un an que j'ai quitté la Tunisie sa me manque 😋
Maman aziizah : Okay habiby allons y..
On va faire les courses , on rentre les sacs plein plein de légumes viande poisson tubercules.. puis maman aziizah et moi on entre en cuisine.. pendant ce temps hicham appele à l'hôpital savoir si tout va bien du côté de Nabil.. alhamdoulillah il va bien il était sous transfusion sanguine..
On fini de préparer puis on dresse la table.. Hicham n'arrêtai pas de me regarder à chaque fois que je passais par le salon et moi je faisais semblant de ne rien remarquer vous voyez le genre ?😁..
On s'assoit ..on mange.. Hicham s'est servi 2fois 😂
Hicham : maman ! merci c'était délicieux..
Maman aziizah : remercie haajar. Je l'ai laissé faire tout seule. Je voulais tester voir si elle n'a pas oublié tout ce que je lui ai appris.
Hicham : tu sais cuisiner arabe ?alors là tu me surprends.. tu cuisines toujours si bien haajar
Maman aziizah : attends vous deux vous vous connaissez si bien que sa ?
Hicham : bien-sûr maman je connais haajar depuis 11ans maintenant
Moi: déjà 11ans???? Waouh
Hicham : Oui je t'ai connu quand j'étais en 2nde, 3ans plus tard je suis parti en Tunisie j'ai fait 7ans et plus 1an depuis que je travaille..
Maman aziizah : incroyable.. et dire que haajar était tout le temps à la maison sans savoir quelle était en contact avec mon fils..
Hicham : non petite maman je n'étais plus en contact avec haajar depuis mon départ pour la Tunisie.. et jusque là j'ai toujours pas compris pourquoi.. pourquoi tu as décidé de ne plus donner de tes nouvelles haajar..
Maman aziizah : haajar tu ne réponds pas?
Moi:... 😭😭😭
Hop les larmes de crocodile... Je pleurai doucement
VOUS LISEZ
De l'enfance raté à l'adulte comblé
RandomSalut 😊 wattpatien! je suis une fille peuhl du Nord Cameroun , orpheline de mère depuis mes 4ans, ma vie a été chamboulé dès lors mais je peux dire que ma réussite aujourd'hui vient de la sagesse et la maturité que jai acquis en menant mon comba...