Chapitre 25

0 0 0
                                    

" Sofia, qu'est ce qu'on sait sur notre gars?

- On le connais sous le nom de Gost *média* . Et il porte bien son pseudo, il n'as jamais été condamnés, plusieurs arrestation mais ça n'est jamais allez plus loin ou alors il a toujours fait en sorte de disparaître.

- Il a de la famille ?

- Hum... aucune connue. Sa mère et son père sont mort assassiné par les Kings Jokers quand il avait huit ans. Après cela, il a voyagé de foyer en foyer. A l'âge de quinze ans, il a commencé a fréquenté le gang des Warriors Lock, cela l'a conduit a être arrêté pour possession de drogue et intention de revendre mais là c'est pareil il a été relâché, manque de preuve.

Sofia semble alors surprise

- Quoi?

- Il est dit qu'alors qu'il sortait d'un restaurant avec sa femme et sa fille, ils ont été pris pour cible par les rivales des Warriors Lock. Ni sa femme ni sa fille de quatre ans n'ont survécu.

Je ne vais pas dire que je ne ressens rien mais dans ce boulot on ne peut pas se permettre d'avoir des émotions.

- Bien merci. "

Je quitte le bureau de Sofia et rejoins la salle d'interrogatoire.

" Possession de drogue, tentative de meurtre, vol a main armé, coup et blessures... Eh malgré tout cela vous êtes toujours dehors. C'est incroyable. Dis je en entrant dans la pièce

- Qu'est ce que vous voulez quand la justice fait mal son boulot. Sourit l'homme

- C'est ça faites le malin mais avec tout ce qu'on à déjà sur vous et ce que l'on a retrouvé dans cet entrepôt vous allez finir à l'ombre pour un moment. À moins que vous me dites qui vous a demandé de brûler cet entrepôt et qui est votre copain qui nous a échappé.

Il me toise d'un regard vide, et ne semble pas être prêt a coopérer.

- Je ne dirais qu'une chose, mon complice ne vivra pas longtemps. Ceux pour qui je bosse n'aime pas les lâches et les balances. Alors pour ma sécurité je ne dirais rien.

- C'est ce que nous verrons. Dis je en me partant

Au moment où je passe l'embrasure de la salle, l'homme prononce :

" Vous savez la petite fliquette... Nadia il me semble, je l'aime bien. "

La colère monte, je tente de la contenir. De peur d'exploser je m'empresse de quitter la pièce. Je tombe nez à nez avec Alan.

" Il connaît Nadia!

- Je sais.

- Laisse moi le voir!

- Non.

- Will je t'en prie je dois le voir !

- Non tu es trop concerné, tu dois rester à l'écart."

Alan me fusille du regard et s'éloigne rapidement. Je sais qu'à cet instant il me déteste. Mais si je fais cela c'est pour lui. Malheureusement, si il devient incontrôlable je n'aurais pas d'autres choix que de faire une demande de suspension.

De retour dans mon bureau j'examine les maigres éléments de l'enquête que nous possédons et essaye de comprendre ce que nous avons raté. Pourquoi n'avons nous encore arrêté personne? Pourquoi n'avons nous pas plus de suspect que cela ? Et qui sont ces personnes ?

Soudain mon téléphone sonne, instinctivement je décroche.

" Sergent Law j'écoute.

- Sergent Law ravi de vous entendre enfin.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Oubliées ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant