"Mr Law, avancé s'il vous plaît.
Comme épuisé par toute cette histoire, Will met un temps à se lever, et à rejoindre la barre
- Bien expliqué nous les faits après que le sergent Lindsky a rejoint votre équipe.
- Eh bien lorsque le sergent a rejoint mon unité, nous avons relié certains faits arrivé a St Diego à des faits arrivé a Los Angeles. Et de nouveaux éléments nous ont permis de dresser le portrait des ravisseurs.....
-----------------------------------------------------------------------
" Nous savons avec certitude désormais qu'il ne s'agit pas de disparition fortuite. D'abord Lily, puis Jane, Mégane, Méline, Anna, Kelly, et Ashley. Toutes ces jeunes filles ont disparus dans l'année de leurs 5 à 7 ans. Et toutes ont été retrouvés à différents endroits. Annonce le sergent Law
- Ces jeunes filles ont toutes été enlevés par des hommes différents. L'un de nos suspect a été abattus lors d'une intervention, mais nous recherchons toujours ces complices. Complète le sergent Lindsky
- Ce que nous savons à ce jour, c'est que ces hommes enlève de jeunes enfants, toujours des filles, pour les revendre comme de vulgaires marchandise à des hommes fortunés. Dis je
- Nous recherchons des hommes de types cocasiens certainement dans la quarantaine. Si vous remarquez quoi que ce soit de suspect veuillez nous alertez immédiatement. Nous pouvons les considéré comme dangereux. Je vous remercie de votre attention, vous pouvez disposé. Reprend le sergent Law
Tous les policiers présent dans la salle se dispersent alors et retournent à leurs postes. Je rejoins la salle de repos où je trouve Kate en train de boire son café.
" Hey.
- Salut. Tout va bien ?
- Eh bien... Si je te disais que oui je te mentirais. Répondis je
- Ouais je veux bien te croire.
Quelques secondes s'écoulent avant qu'elle ne reprenne.
- Alors c'est grâce à cette Ashley que l'enquête a pu enfin avancé.
- Ouais, mais franchement j'aurais préféré que ce ne soit pas aussi grave.
- Les filles désolées de vous déranger, mais Will veut nous voir en bas. Tout de suite." Prononce Vince dans l'encadrement de la porte.
Moi et Kate nous regardons et le suivons sans réfléchir.
Une fois en bas nous retrouvons tout l'équipe, Will nous attends.
" Bien écoutez tous, je viens de recevoir un appel du lieutenant Lets et Church de St Diego. Hier dans l'après midi, ils ont dû intervenir sur un accident de la route. Une fois arrivés sur les lieux, ils s'est avéré qu'il s'agissait de bien plus qu'un accident.
- Comment ça ? Demande Rizzo
- Eh bien ils ont fait la macabre découverte du corps d'un jeune garçon de deux ans. Après examen il s'est avéré qu'il n'est pas mort dans l'accident mais d'une balle en pleine tête a bout portant. Nous pouvons supposer qu'il s'agit d'une exécution.
- Quelle horreur. On sait qui a bien pu faire ceci?
- Fort heureusement, des caméras de surveillance ont tout enregistrer. Led lieutenants Lets et Church nous ont transmis cet enregistrement.
Il lance la video, on y voit un trafic dense puis une voiture apparaît a l'écran elle roule très vite. A peine quelques minutes après deux quatre noirs apparaissent a leur tour. La vidéo continue puis soudain les deux quatre quatre viennent percutés volontairement la voiture précédente.
Des hommes sortent des véhicules et emmène la femme et le petit. La conductrice se débat, et un homme tire le garçon tombe a terre.
Je ne peux retenir un sursaut d'effroi. Will arrête donc l'enregistrement et reprend
- C'est horrible. Pourquoi l'ont-ils tuer ? Prononce Laura
- C'est pour cela que les lieutenants Lets et Church nous ont contactés. Ils ne trouvent rien dans leurs fichiers sur ces hommes. Mais au vu de nos récentes découvertes nous pouvons affirmer que ces hommes font certainement partit du même groupe de personnes qui enlèvent ces jeunes filles.
Alors que tout le monde parle et exprime leurs avis , je quitte la chaise que j'occupais pour allez voir Sonia a son bureau.
Je passe de l'autre côté de la pièce et la trouve devant ses écrans.
" Hey Sonia. Est ce que tu pourrais agrandir l'image sur le visage de la conductrice ?
- Hum bien sûr..
Elle s'exécute et ce que je vois m'abasourdi.
- Dit tu peux m'imprimer ça, s'il te plaît.
Quelques secondes passent avant que je n'ai la photographie.
- Merci."
Je retourne dans la pièce où se trouve mon équipe
" Tout d'abord nous devons trouver l'identité de cette femme et... Prononce Will
- C'est fait. Le coupé je
Tous se retourne et me regarde stupéfait.
- Il s'agit de Mégane Iltone et de son fils..."
VOUS LISEZ
Oubliées ( En Pause)
Mystery / ThrillerLivre écrit à 16/17 ans Los Angeles 2018, le lieutenant Lindsky et ses collègues sont appelés sur une intervention des plus ordinaires. Mais très vite, de nouveaux éléments feront surface. Et tous découvriront la partie caché et sombre de cette enq...