Je voudrais clarifier certain point. Cette histoire ce passe à Los Angeles en Californie, dans le Vernon Police department média**. Bonne lecture
-------------------------------------------------------------------
Assise à mon bureau, stylo en main je repense à mon entretien avec Jessica. Un flot de questions me hante. Pourquoi m'a-t-elle dit cela? Une peur terrible semblait l'habiter. Mais que craignait t'elle ? Le plus étrange et dérangeant reste cette marque. Ce n'était ni un tatouage ni une cicatrice. Cela ressemblait plus à une marque faite volontairement. Mais sa signification reste encore flou.
Lorsque j'ai évoqué son passé, j'ai remarqué son regard. Il transcrivait tant de choses à la fois. Son esprit semblait vouloir se rappeler mais elle non. Peut être parce quelque chose ou même quelqu'un l'empêche de s'ouvrir et de parler.
" Hey.
- ...
- A quoi tu penses? Demande Luc
-...Luc? Pardon excuse moi. Tu me disais ?
- Tu es partis loin là, rit-il, je peux savoir ce qui t'absorbais tant que ça.
Après m'être redressée sur ma chaise, je daigne répondre :
- Je me repassais mon tête à tête de tout à l'heure avec Jessica Jones.
- Et? M'interroge mon collègue en prenant un siège
- Je ne sais pas.... Une impression... maintenant que j'y repense, c'est comme si elle nous cachait quelque chose.
- Comment ça? Tu as dit qu'elle ne t'avais pratiquement rien dit. Tu as bien insister sur le fait qu'elle est restée pratiquement muette tout le long. Comment tu peux savoir? Tu nous cache quelque chose?
À cet instant, le papier caché au fond de ma poche devient brûlant. Comme si il voulait briller pour montrer son existence.
- J'en ai aucune idée. Dis-je
- Donc tu vois arrête de te torturer pour rien.
- Tu as... commencé-je quand soudain une idée me frappe.
- Quoi?
- Je dois y allez."
Je me lève subitement prends mes affaires et descends les escaliers au pas de course suivi de mon coéquipier. Toujours à la même vitesse je quitte le commissariat.
Après m'être installée derrière le volant, ma portière côté passager s'ouvre. Je vois Luc s'engouffrer dans ma voiture
" Tu n'es pas obligé de venir.
- Puisque tu ne me dis rien je suis forcé de t'accompagner .
- Je dois juste vérifié quelque chose. "
Remarquant qu'il n'est pas disposé à descendre je démarre direction l'hôpital.
A notre arrivé, je me gare en double file et me précipite vers l'accueil.
"Bonjour police de Los Angeles. Je voudrais voir le médecin Nick s'il vous plaît, c'est important. Dis-je
La dame semble perplexe mais s'exécute, elle appui sur un bouton puis se remet sur ses papiers. Moi et mon collègue nous regardons dubitatif.
Un peu plus tard Nick apparaît dans l'embrasure d'une porte.
" Bonjour excusez mon retard. En quoi puis-je vous aidez?
- Aucun problème. Je souhaiterais voir Lily s'il vous plaît.
- Malheureusement c'est impossible, son oncle est venu la chercher ce matin.
VOUS LISEZ
Oubliées ( En Pause)
Gizem / GerilimLivre écrit à 16/17 ans Los Angeles 2018, le lieutenant Lindsky et ses collègues sont appelés sur une intervention des plus ordinaires. Mais très vite, de nouveaux éléments feront surface. Et tous découvriront la partie caché et sombre de cette enq...