Chapitre 4 (Modifier)

18 4 0
                                    

Info: dans ce chapitre vous passerez du PDV de Nadia à celui de Vince un de ses coéquipiers. Lorsque vous verrez: ******* cela signifiera un changement de PDV entre Nadia et Vince.

Bonne lecture 💖

---------------------------------
«Je ne comprends pas. Qui vous a envoyé?

- Hum... Madame Jones connaissez vous cette jeune fille? Dis je en lui montrant une photo de Lily

-Je suis navrée.... non. Qui est-elle?

- Une personne importante dans notre enquête

- Maman... ballbutie une petite voix derrière la jeune femme.

- Excusez moi mais je dois m'occuper de mon fils.

- Très bien. S'il y a quoi que ce soit, appelez nous.» Prononce Luc en lui tendant une carte

La porte se referme lentement, tandis que nous rejoignons la voiture.

«Tu ne l'as pas trouvé étrange? Prononcé je

- Ouais... Maintenant que tu le dis. C'est vrai. Mais tu sais toutes personnes normalement constitués est mal à l'aise à l'idée de parler à la police. Prononce Luc d'un ton ironique

- Hum. Je sais pas. Je ne la sens pas. Je vais quand même demander une recherche sur cette Jessica. »

Une fois dans la voiture, je compose alors le numéro du poste:

« Sonia? C'est Nadia. J'aurais besoin d'une recherche sur une personne.

- Tout ce que tu veux. Donne moi son nom et je verrais ce que je peux faire.

- Merci. Alors son nom est: Jessica Jones.

- Ok.... C'est bon la recherche est lancé. Je devrais avoir les résultat en fin de journée. Explique-t-elle

- Merci Sonia. »

Je raccroche et me concentre sur le paysage qui défile.

**************Vince

«Chef! J'ai quelque chose . M'écrié-je

- Quoi?

- Alors, en fouillant dans la vie de la mère de notre victime. J'ai découvert qu'elle s'appelait: Valérie Marlo.

Il est écrit qu'à ses dix huit ans elle a été arrêté pour vol à l'étalage, puis emprisonné 3 ans.

A l'âge de 25 ans elle est tombée enceinte, comme l'indique son dossier médical. Donc c'est là que tout ce gâte. 3 mois avant la naissance elle est arrêté pour possession et consommation de stupéfiant et envoyé en prison 10 ans.

Elle ressort après 7 ans pour bonne conduite. Dès lors elle entreprend de retrouver sa fille: Lily, qui à été placé en famille d'accueil à l'age de un an et demi. Elle ne l'a retrouve qu'à ses dix sept ans, soit huit ans après sa séparation. Expliqué-je en accrochant les informations au fur et à mesure sur le tableau.

- Bien. C'est très bien, Kate trouve son adresse et demande un mandat pour fouiller son domicile.

- J'ai déjà le mandat et l'adresse chef.

- Beau boulot. Allez y, maintenant .»

Nous attrapons nos armes, et le mandat puis nous rejoignons le parking.

Après une dizaine de minutes nous arrivons dans la rue indiqué.

Arme en main nous gravissons les escaliers.

Oubliées ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant