NOTE : Attention. Bien qu'il devrait rester abordable par tous, ce chapitre contient des parties un peu plus matures qui peuvent choquer les enfants ou les personnes sensibles. Le jeu "Hatoful Boyfriend" n'a pas de limite d'âge officielle, mais selon moi, il vaut mieux être âgé de 12 ans ou plus. Je préfère prévenir. J'en profite aussi pour vous rappeler que j'ai modifié l'histoire et que certains éléments sont totalement différents de ceux du jeu, principalement parce qu'ici, ce ne sont pas des oiseaux. Enjoy !
*****************************************************************
Le temps commence un peu à se rafraîchir en ce mois d'octobre. L'automne est ma saison préférée : j'adore les couleurs de la nature en cette période, ça me rappelle des souvenirs d'enfance, quand je sautais dans les feuilles mortes.
C'est très calme en ce moment à Saint Pigeonation, même si nous avons pas mal de contrôles; ça nous prépare pour les examens de fin de trimestre et surtout pour les examens finaux qui auront lieu en mars. Le froid commence particulièrement à se faire sentir à la bibliothèque, j'imagine que comme presque personne n'y va, le lycée fait des économies de chauffage. C'est une bonne initiative mais je m'inquiète pour Nageki qui y passe tout son temps et porte toujours les mêmes vêtements, peu importe le temps qu'il fait... J'imagine qu'il a plusieurs uniformes du même style, enfin, je l'espère pour lui.
Également durant ces jours, à la fin des cours de musique, je remarque que Sakuya reste souvent dans la salle pour s'entraîner au piano, je suis contente qu'il ai décidé de consacrer plus de temps à sa passion. J'ai même l'impression que depuis qu'il fait ça, il a un petit peu moins mauvais caractère.
Ryouta est inquiet avec l'hiver qui arrive, il m'a confié que l'état de sa mère ne s'améliore pas malgré son traitement; j'espère vraiment que ça va s'arranger...
Le professeur Nanaki est fidèle à lui-même : il s'endort régulièrement pendant les cours, mais encore plus qu'en début d'année, ça doit être à cause du froid.
Quant au docteur Iwamine, il me demande de plus en plus de l'assister à l'infirmerie, ce n'est pas pour me déplaire ! Il commence déjà à y avoir des malades et les stocks baissent plus vite. D'ailleurs aujourd'hui, nous avons reçu plusieurs cartons suite à une commande que nous avons passée. Le docteur les ouvre avec un cutter pendant que je range les nouveaux médicaments.
- Mademoiselle Reyuor, venez un peu par ici, je vous prie. J'ai l'impression qu'il y a un problème avec cette commande, pourriez-vous vérifier ?
- Bien, Monsieur !
Je me place à côté de lui derrière son bureau puis compare la facture et le bon de livraison tout en comptant les produits. Ça me rends nerveuse d'être si proche de lui, c'est la première fois que je ressens quelque chose comme ça... Je dois rester concentrée. Mais après vérification, je ne vois aucune erreur pour cette commande. Je sens soudainement quelque chose me couper le côté de la main.
- Aïe !
- Oh, pardonnez-moi ! Le cutter m'a glissé des mains. Ne bougez pas, je vais vous chercher de quoi nettoyer ça.
Le docteur range son cutter dans un sachet et m'apporte du désinfectant ainsi que du pansement spray. Ma coupure ne semble pas très profonde, mais j'ai quand même dû tamponner plusieurs fois pour que ça s'arrête de saigner avant d'appliquer du pansement.
- Encore désolé, quel maladroit je fais.
- Ce n'est pas grave, ça arrive.
Quand je le regarde, il n'a pas l'air aussi désolé qu'il le prétend. D'un côté, ça a toujours été impossible de savoir ce qu'il ressent.
VOUS LISEZ
Aller de l'avant
Hayran KurguUne histoire se passant dans l'univers du jeu "Hatoful Boyfriend" (par Hato Moa) , du point de vu de Sirela Reyuor, une ancienne gardienne de la Terre. Bien évidemment, cette fanfiction contient des SPOILERS. Je vous recommande de jouer au jeu avan...