- (T/p) ! Bon sang ralentis le rythme ! Tu vas finir par distancer ton escouade !
Je grognai en entendant la voix qui sortait de mon oreillette. Je ne suis plus une novice ! Je suis une vétéran maintenant !
- Je t'entends je te signale ! Alors arrête de grogner mademoiselle !
- Je fais ce que je veux l'Ancêtre !
- Respecte-moi !
- Pourquoi faire ?
La voix dans mon oreillette se fit plus distante.
- Mais quelle chieuse...
- Moi aussi je t'entends je te signale !
Une nouvelle personne fit son apparition dans la discussion.
- Laisse tomber Donovan, elle s'en fout royalement de toi !
- Merci de me soutenir James !
- Tout le plaisir est pour moi !
Je ria doucement, mais cela n'empêcha pas de me faire entendre par mes amis malgré le rugissement des moteurs. Mais je repris bien vite mon sérieux lorsque Donovan nous dit depuis sa tour de contrôle :
- (T/p) ! James ! Vous arrivez sur la cible !
- Compris !
Un silence pesant se mit entre nous et Donovan reprit la parole doucement :
- N'oubliez pas de rester en vie...
- Compte sur nous l'Ancêtre !
- (T/p) !
J'explosa de rire et fit virer de bord mon avion de chasse. Un avion qui avait coûté une fortune, un Dassault Rafale. C'est pour ça que Donovan a failli tomber dans les vapes lorsqu'il a su qui allait le piloter... Quoi... Je ne suis pas si catastrophique que ça ! Et puis mes résultats sont les meilleurs ! Je suis une pilote incroyable ! (Et très modeste)
Je fis un petit signe de main à James qui volait à côté de moi. Je savais sans même le voir qu'il arborait un sourire radieux. Lui et moi on avait passé nos examens d'entrées ensembles, et on était la tête de promo avec le même score ! On nous appelle les Jumeaux, mais physiquement on ne se ressemble absolument pas ! Moi, mes cheveux étaient (c/c) ! Totalement son opposé !
Je me reconcentra sur ma mission et scruta le ciel et la terre. Je pouvais maintenant discerner la base ennemie malgré la présence d'un autre avion en face de moi en plus de James.
- Je pique !
- Compris !
Je piqua du nez, et fonça le plus rapidement vers la base. Mais il y a quelque chose qui m'angoisse. On nous avait certifié qu'elle serait déserte, toutes les unités ennemies étant au combat ailleurs... Mais j'ai vraiment un mauvais pressentiment...
Je continua ma descente rapide légèrement en décalée par rapport à James, lorsque je remarqua du mouvement du coin de l'œil. Je réagis instinctivement et repris de l'altitude pour me trouver au même niveau que lui...
Mais notre camarade n'eut pas les mêmes réflexes... Son avion explosa en se prenant le missile. James hurla :
- Mission avortée ! Retour à la base ! Artémis abattue !
Je n'entendais plus rien... Pourquoi bordel... Pas Artémis...
Un voile rouge s'abattit sur mon champ de vision. Je ne vis pas James fuir face aux têtes chercheuses...
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanficOui, encore un livre imagine arrive sur Wattpad, mais je pense que ça peut faire des heureux en plus de m'amuser, alors autant le faire :) Mais on oublie pas que les personnages ne m'appartiennent pas, mais ces Os sont de moi et de mes heures de cou...