- PAPA! ATTEND!
Je courrai à travers ce dédale de couloir. je crois que j'ai rarement regretté dans un immeuble, mais là y'a beaucoup trop de mètres qui me sépare de Peter et de mon père.
Être un Stark c'est être : intelligent, fort, sarcastique, hautain parfois. Mais c'est avant tout une personne qui s'emporte pour ses proches et qui les met en danger.
Et mes craintes se confirmèrent au détour du couloir, lorsque je pus enfin voir l'entrée de notre étage. Mon père et Peter se tenait tête et se défiaient du regard. Je sentais qu'à chaque seconde, l'un pouvait se jeter sur l'autre pour le calmer. Je ne savais absolument pas quoi faire.
Je sentis une main se poser doucement sur mon épaule. Je sursauta et regarda vivement derrière moi. Il s'agissait de Pepper qui me regardait avec un sourire triste. Je vis dans ses yeux tout le soutient qu'elle me donnait, me disant silencieusement, que peu importe mon choix, elle sera là pour m'épauler.
- (T/P)!
Peter s'était précipité dans ma direction, son regard attiré par mon mouvement brusque. Mais le pauvre n'eut pas le loisir de faire plus de quelques pas. Mon père le saisit violemment pas le bras et le plaqua contre le mur en lui disant, les dents serrés :
- Je te le redis. Tu es la cause de ses yeux rouges et de ses larmes. Un sale gosse comme toi n'a rien à faire ici, et n'a rien à faire auprès de ma fille! Je te revois à moins de dix mètres d'elle et je te détruit toute ta vie.
- Désolé Monsieur Stark... Mais nous sommes dans la même classe, l'espace vital que vous voulez imposer va être dur à respecter!
Il se dégagea brusquement de sa poigne, le faisant reculer de quelques pas sans que je ne puisse comprendre comment il avait fait. Sérieusement, Peter avait beau être un peu musclé, mon père s'entrainait tous les jours! Comment avait-il put le repousser aussi facilement?! Je n'eus pas le loisir de réfléchir davantage à la question que je me retrouva dans les bras de Peter.
Sa chaleur m'enveloppa et me rassura immédiatement. Je plongea aussitôt mon visage dans son cou en laissant de nouveau mes larmes coulés. Sa main gauche me caressait doucement le dos et il ne cessait de me murmurer des paroles rassurantes à mon oreille.
- Ne t'inquiète pas (T/P)... Je serai toujours là pour toi...
Je n'en doute pas Peter... Je sais que tu me suivras partout, où que j'aille. Je sais que tu as un cœur immense, que tu es près à tout donner pour les autres. Mais je suis une Stark. Et ce nom est plus dangereux que tout chose qui puisse exister. Je ne veux pas, un jour te retrouver mort en rentrant chez moi parce que les ennemis de mon père décident du jour au lendemain de t'utiliser comme moyen de pression.
Pourquoi j'avais cette réflexion que maintenant! Pourquoi je ne l'avais pas avant de savoir que tu m'aimais! Pourquoi je ne l'ai pas vue avant! Pourquoi je ne me rends pas compte que ma présence présente un risque potentiel pour toutes les personnes qui se trouvent autour de moi?
Une vague d'angoisse me percuta de plein fouet, me coupant le souffle. Je m'agrippa de toutes mes forces au tee-shirt de Peter, me mettant à trembler. Je ne comprenais pas. C'était la première fois que je ne parvenais pas à me comprendre moi! Mes propres pensées! Je ne connaissait pas le sentiment qui m'habitait en plus de cette terreur sourde! Je suis une Stark! Mon rôle c'est de comprendre les choses! Pourquoi?!
- Bon sang (T/P)! Respire!
Ma vision s'obscurcit et je sentis mes jambes céder sous mon propre poids. Je voulus prendre une respiration, mais je ne sentis qu'un faible filament d'air traverser ma trachée, dans une douleur sourde. La moindre respiration me provoquait une douleur lancinante au thorax. Je recommençais mes crises d'angoisse de ce putain d'enlèvement! Pourquoi maintenant! Cela faisait plus de deux ans que cela était arrivé! Qu'est ce qui me mettait dans un état si proche d'une chose si grave.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
Fiksi PenggemarOui, encore un livre imagine arrive sur Wattpad, mais je pense que ça peut faire des heureux en plus de m'amuser, alors autant le faire :) Mais on oublie pas que les personnages ne m'appartiennent pas, mais ces Os sont de moi et de mes heures de cou...