XV : Peter (partie 1)

1K 68 24
                                    

Peter et moi étions en train de nous parler en langage des signes pendant que notre professeur nous parlait. Ce n'est pas que nous ne la respections pas, mais nous parlions déjà très bien français et nous ne voyions pas l'utilité de notre présence dans cette salle mise a part le fait que nous produisions davantage de chaleur, la rendant plus suffocante qu'elle ne l'était déjà.

- T'en pense quoi du dernier devoir?

- Ah parce qu'il y avait des devoirs?!

- Ouais tu t'en fous enfaite...

- T'en as mis du temps à comprendre mon cher!

Nous nous mimes à rire sans nous en rendre compte. Et sans se rendre compte que toute la classe avait cessé de parler et nous regardait signer avec admiration. Bon, l'admiration n'était pas présent chez la prof, on ne vas pas se mentir...

- DITES LE MOI IMMÉDIATEMENT SI JE VOUS DÉRANGE !

Je dis nonchalamment en français avant de me lever :

- Enfaite oui, donc je vais partir parce que je n'aime pas perdre du temps!

Elle me regarda sortir de la salle les yeux exorbités et en balbutiant vainement des réprimandes mais bon, nous savons tous que les Stark se fichent pas mal de ce que pense les autres. De toute manière, elle risque plus de me faire perdre mon accent qu'autre chose avec ses cours pour dégénérer. Elle a un accent vraiment horrible! Je suis certaine que même des français ne la comprendrait pas tellement son accent est fort!

Enfin bref, je viens d'abandonner Peter dans le camp ennemi, il est donc fort probable que j'ai des représailles de sa part lorsque nos chemins se recroiseront a moins que je ne fasse en sorte qu'il ne m'en veuille pas.

Je courus donc pour sortir de l'établissement. Il y avait une boulangerie française à une dizaine de minutes du lycée, si j'arrive à faire le chemin aller et retour en un peu moins de vingt minutes, je pourrai le rejoindre avant le prochain cours avec des CROISSANNNTS!

Oui, nous adorons ces petits Kwaxons, Klaxons! Je crois que je me souviendrais toute ma vie quand il a crié en voyant la vitrine du magasin :

- (TTTT/PPPP)! REGARDE LES BEAUX KWAXONS!

- Euh, Peter, on dit des croissants...

- Mais non! Viens on va demander à la dame!

Résultat, il s'est tapé la honte devant la vendeuse qui s'est tapée une barre monstre en l'entendant dire ça. Pour se faire pardonner, elle nous en a offert, et comme on a trouvé ça super bon, c'est devenu un rituel de venir chercher notre croissant tout les vendredi soirs. Dès qu'elle nous voit, elle nous tend un petit sachet tout prêt qu'elle nous prépare vers 18h. Et quand elle a un peu de temps, on discute rapidement avec elle.

Mais bref, revenons sur ma mission des plus périlleuse, courir du lycée à la boulangerie pour ensuite revenir au lycée en étant toujours présentable et non pleine de sueur. En vrai je vais aller remercier Happy! J'ai un super cardio grâce à lui vous n'imaginez pas!

- (T/P)! Nous ne sommes pas vendredi! Je n'ai rien préparé!

- T'inquiète Marie! Je sais!

- Pourquoi tu es là alors? Et sans Peter? Oh je sais! Il t'a enfin dit ce qu'il ressentait pour toi!

- Oui c'est ç... ATTEND QUOI?!

Je la regardais les yeux aussi exorbités que ceux de ma prof quand je me suis barrée de cours. Marie, elle, me regardait, la main devant la bouche en voyant la connerie qu'elle avait faite. Elle me tourna le dos, et pris deux croissants qu'elle mit rapidement dans un sac.

- Prends les et retourne en cours, oublie ce que j'ai dit s'il te plait! Pas besoin de payer je te les offre!

Je sortis totalement perdue de la boulangerie et rentra en marchant les yeux dans le vide en direction du lycée. Près de celui ci se trouvait un parc, et on avait trouvé un coin à tout les deux où personne ne peut nous rejoindre. Je m'y rendis avant de déposer le sachet et rentrer chez moi.

Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais à moitié comateuse. Je poussa la porte du hall, et je vis Pepper me faire un signe de la main. Je me força à sourire avant de monter dans ma chambre. Mon père quant à lui, reçu un énorme vent de ma part.

Oui, aujourd'hui, il était censé venir me chercher au lycée pour m'amener à une exposition, mais étant déjà à la maison, et comme je lui avais fait faux bond, il arriva en hurlant trente minutes plus tard.

- (T/P)! JE PEUX SAV... (T/P)? Pourquoi tu pleures?

Je passa doucement une main sur ma joue et la retira humide. je dis dans un souffle :

- Je sais pas...

Et j'explosai en sanglots. Papa me prit aussitôt dans ses bras pour me réconforter, bien qu'il le fasse de manière totalement maladroite. Je pleura longtemps dans son cou et Pepper nous interrompit en disant :

- Hum, excusez moi de vous déranger, mais un jeune homme aimerait voir (T/P)...

Aussitôt, mon père se crispa et se leva en marchant rapidement hors de ma chambre. Je ne compris pas tout de suite ce qu'il l'avait poussé à réagir comme ça. Quand je réalisa, je me leva avec horreur. Peter n'y était pour rien! Il devait juste s'inquiéter! Et mon père ne le laissera jamais parler! Il serait capable de le détruire totalement!

Je bouscula Pepper pour les rejoindre rapidement et éviter un massacre...

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant