Sebastian ne savait pas trop quoi penser. Cela faisait déjà un petit moment qu'il éprouvait des sentiments pour sa collègue. Eléa jouait très bien, elle qui n'avait jamais vraiment fait de grands rôles, elle avait dépassé toutes les attentes qu'on avait placé en elle. La jeune femme jouait à la perfection son rôle, son jeu d'acteur était irréprochable et elle avait un sens de l'improvisation que peu de personne possédait. Oui, il était amoureux, et le pire dans tout cela, c'était qu'il ne s'en était pas rendu compte par lui même. C'était son meilleur ami, Anthony, qui s'était foutu de sa gueule avec ça et qui lui avait ouvert les yeux.
Au début, il ne voulait pas l'admettre, il se contentait d'agir comme si de rien n'était, mais il fallait croire qu'il n'y arrivait pas puisque quelques-uns de ses collègues commençaient à lui faire des blagues. Et parfois même en présence d'Eléa... La pauvre était gênée par toutes ces remarques et elle n'arrêtait pas de rougir dès qu'elle le voyait maintenant... A cause de ça, elle était mal à l'aise en la présence de l'acteur, ce qui le peinait un peu. Il avait vraiment peur qu'un jour elle ne veuille plus discuter avec lui à cause de cela.
Quand elle était venue chez lui pour fêter son anniversaire, il avait vraiment été heureux. Mais surtout, il allait pouvoir passer du temps avec elle pour lui apprendre le roumain. Il avait été très admiratif en voyant toutes les langues qu'elle maitrisait et surtout que cela ne l'empêchait pas de continuer d'en apprendre. Elle était vraiment passionnée par ce sujet. Alors pouvoir l'aider dans ce domaine était plutôt une bonne chose.
Sebastian était en train de tourner une scène. C'était la dernière de la journée et après il devait passer prendre Elea à son lieu de tournage. Aujourd'hui était un jour un peu spécial pour la jeune femme parce que pour la première fois, elle allait tourner en pleine ville, sous le regard des passants. Ils ne savaient pas encore quel allait être le rôle de l'actrice dans le nouveau MCU, ils devaient garder le mystère sur l'arrivée d'un autre univers.
L'acteur fini enfin sa journée et se dirigea tout enthousiaste vers le lieu de tournage. D'après ce que lui avait dit la jeune femme, la scène qu'elle devait jouer était très émotionnelle, elle devait parler de la mort de son mari et de son enfant à Spider Man. Elle devait craquer et laisser sortir toutes les émotions que la Stark gardait en elle depuis qu'elle avait été aspiré dans cette dimension. Sebastian était assez intrigué et il avait vraiment envie de voir comment elle allait faire pour interpréter cela. La plupart du temps, la jeune femme devait jouer le rôle d'une personne froide et sans cœur, sarcastique voir cynique. Enfin bref, tout l'opposé d'une femme qui devenait humaine, qui souffrait et qui pleurait.
En arrivant, il se retrouva devant une cohue de curieux. Grâce à son badge, il parvint à rentrer avec les producteurs et il se trouva aux premières loges. Ce qu'il vit le toucha profondément.
La jeune femme pleurait, le corps secouer par ses sanglots, dans les bras de Tom. Elle le serait fortement contre elle avant de cacher son visage dans son cou. Quelques instants plus tard, elle s'éloigna de lui en essuyant ses larmes avant de se mettre a parler. L'acteur de SpiderMan hochait régulièrement la tête avant de lui tendre le poing. Elea le regarda avec une telle non-expression sur le regard que Sebastian du se mordre l'intérieur des joues pour ne pas rire aux éclats. Le caractère qu'elle avait dans le film était si différent de celui qu'elle avait dans la vraie vie que s'en était hilarant. En preuve, lorsque la scène se termina, les deux jeunes gens rirent en se prenant dans les bras. Sans aucun doute que le jeune acteur devait se moquer gentiment d'elle sur le fait qu'elle était trop émotive.
Eléa releva les yeux et rougit en se rendant compte que son professeur particulier de roumain la regardait avec un grand sourire depuis l'écran de retour. Elle lui sourit en lui faisant un geste de la main avant de taper l'arrière du crane de Tom quand celui-ci la taquina sur le fait qu'elle saluait son prince charmant.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionOui, encore un livre imagine arrive sur Wattpad, mais je pense que ça peut faire des heureux en plus de m'amuser, alors autant le faire :) Mais on oublie pas que les personnages ne m'appartiennent pas, mais ces Os sont de moi et de mes heures de cou...