- Allez, un peu de motivation!
- Tais toi Daisy! C'est toi qui a besoin de motivation!
- Mais ! Respecteuh mwa!
- Non.
Je soupira bruyamment, faisant grimacer mon coéquipier. Je sais qu'il déteste ce bruit, c'est pour ça que j'adore le faire. Oui je suis sadique et j'assume totalement!
- Espèce de sadique!
- Non c'est pas vrai!
... Bon, on va faire comme si je n'avais rien dit cela vaudra mieux pour moi. On ne va pas se mentir...
Changeons de sujet, on est infiltré dans des membres de la haute société, et nous assistons à une réunion pour débattre de la prochaine vente d'arme illégalle qui aura lieu dans la banlieue de NY. Le SHIELD nous a envoyé pour que l'on puisse prendre un maximum d'information, mais on a interdiction d'agir sauf si nous sommes en danger immédiat.
Mais ce que vous ne savez pas, c'était la galère pour arriver à faire rentrer Bucky dans ce putain de bâtiment. Ben oui, tout le monde ne porte pas un bras en acier! Je ne me voyais pas le faire passer par le détecteur à métaux! Tout ce que j'aurai à dire, c'est merci au somnifère. Héhéhé :)
Sauf qu'il y a un petit problème, et oui, sinon c'est pas drôle. Et bien il se trouve qu'un des hommes d'affaire présent a légèrement pincé pour moi. Et il se peut que mon coéquipier n'ait pas apprécié de me voir en train de me faire mater. En gros , j'étais tranquillement en train d'écouter ce qui se passait sur scène, en enregistrant tout discrètement grâce au matériel du SHIELD, lorsque Bucky a pris mon visage de force et m'a embrassé de manière disons euuuuh... Pegi 18? Ouais, il vaut mieux que je le dise de cette manière. J'aime pas étaler ma vie privé.
Même s'il a fait ça dans une salle où se trouvait plus de 70 personnes. Mais c'est rien 70 personnes! Oui je me cherche des excuses! Bon, continuons.
Le mec qui flashait sur moi a du péter un câble en voyant ça parce qu'il a tiré sur Bucky... Sur son bras... En métal.
Qui porte couramment un bras en qui résiste aux balles? Ah, on me souffle dans mon oreillette qu'il s'agit d'un Avengers. Oh, mais dis moi Billy, les Avengers ne sont pas les ennemis des trafiquants d'armes? Moi je pense que oui.
Alors imaginer le bordel qu'il y a eu après... Bucky m'a foutu sur son épaule avant de se jeter par la fenêtre de la salle alors que je tirai sur nos opposants. Ben oui, là on était en danger immédiat. Et la seule pensée que j'ai eue, c'est pas : "Oh mon dieu je vais mourir", ou encore "Merde, on a raté la mission". Non, c'était : "j'ai actuellement mon postérieur au niveau de son visage (ꏿ︿ꏿ)".
Oui ben chacun ses priorités okay! Et puis je m'en fou de vos remarques!
Enfin bref, nous avons survécu à la chute. (En même temps ça aurait été vraiment stupide parce que ça veut dire qu'on se serait suicidé. Bonjour la réputation. ) On c'est tout de suite mis à courir en direction de notre voiture, mais les portails pour y arriver étaient verrouiller. Du coup on a fait dans la finesse vous nous connaissez.
Buck m'a demandé de me mettre plus loin pour le couvrir le temps qu'il défonce la porte avec son bras. Me regarder pas comme ça, imaginez si on avait un bazooka! On aurait totalement réagis différemment! Ben oui, on aurait tiré dans la salle x).
Voila, vous êtes actuellement rendu au moment où nous nous trouvons. Je regardais les allées et je les voyais faire des rondes pour essayer de nous trouver avant de courir dans notre direction quand Buck a commencer à défoncer la porte. Je mis plusieurs hommes à terre, mais je fus rapidement à court de balles.
- Dis donc princesse, tu pourrais bouger ton magnifique postérieur pour qu'on reste en vie?!
- C'est ouvert! Et je retiens ce que tu viens de dire chère enfant.
- Retiens donc!
Je me précipita vers le garage, et je le vis en sortir dans notre voiture blindée, merci le SHIELD. Je me jeta dedans alors qu'on nous criblait de balle. Je pesta :
- J'y crois pas! J'ai raté mon goûter du mardi pour cette mission de merde pour RIEN! La vie est trop cruelle avec moi...
- Je sors vraiment avec une enfant, sadique et légèrement psychopathe sur les bords...
- Merci Chou :)
- Tu fais flipper...
- Je sais. Euuh, juste t'as vu que le portail en face de nous est fermé hein?
- Ben oui.
- Pourquoi t'accélères alors... C'est un portail en acier! J'veux pas finir en bouillie!
Il ne me répondit pas et se contenta de me tirer la langue comme la personne mature qu'il était avant d'encore accélérer. Et le portail explosa littéralement sous le choc comme notre capot d'ailleurs.
- Alors, qui est le meilleur?
- C'est mwa!
- Hey!
- Bon, j'avoue, c'est possible que ce soit toi comme je suis pas infaillible! Mais après c'est toi qui les a provoqué!
- C'est l'autre bouffon qui a commencé!
Je soupira avant de rire devant son comportement enfantin. Je jeta un coup d'œil dans le rétro.
- Chéri, va falloir que tu fasses le ménage.
- Ah non c'est mort je l'ai déjà fait la semaine dernière!
- Je ne te parle pas de notre maison idiot, mais des mecs qui sont derrière nous!
- Ah, oui pardon.
Je leva les yeux en me retenant de rire.
Je l'aime mon homme, même s'il a plus de 80 ans et qu'il a le comportement d'un adolescent.
Voila @MarvelLover06, juste un petit kiff :). Et il se trouve que j'aime un peu beaucoup énormément me foutre de sa gueule (et de la tienne en passant) donc il se peut que j'en refasse x) T'es d'accord Daisy? XD
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionOui, encore un livre imagine arrive sur Wattpad, mais je pense que ça peut faire des heureux en plus de m'amuser, alors autant le faire :) Mais on oublie pas que les personnages ne m'appartiennent pas, mais ces Os sont de moi et de mes heures de cou...