XXVI : Steve

815 47 83
                                    

NDA : Oui je suis très absente en ce moment mais les cours me prennent tout mon temps, cette année ne va pas être remplie d'imagine, mais je ne perds pas l'envie d'écrire loin de là. Je n'ai juste pas le choix , je dois ignorer mes envies pour mes études :/. Mais bref! J'espère que ton imagine te plaira!

Bonne lecture!

J'avançais en boitillant, grimaçant de douleur à chaque fois que mon pied touchait le sol. Cette mission aura été une catastrophe du début à la fin. Non seulement les coordonnées GPS que l'on m'avait donné étaient inutiles, mais en plus, j'avais été repéré par mes cibles après des jours de recherches supplémentaires et j'avais du me contenter de voler quelques dossiers sans pouvoir les coffrer. J'avais même réussi à me faire blesser dans les affrontements. Je ne tirai aucune satisfaction de cette intervention. J'étais juste dégoutée.


Tout ce temps passé à essayer de les retrouver pour que je puisse m'infiltrer dans leurs rangs avait été vain. Et en plus me voila en train de marcher depuis plus de cinq jours dans l'espoir de trouver la civilisation histoire que le Shield puissent m'envoyer un jet et me rapatrier. Je ne tenais pas à rentrer à pied de la Chine jusqu'en Amérique. Surtout que mes talents au niveau de la natation étaient plutôt médiocres.

Ce ne fut qu'au bout de plusieurs heures supplémentaires que je vis enfin la fin de cette forêt de malheur et je remarquai une habitation au loin.

- Bon sang, j'ai jamais été aussi contente de voir une maison de ma vie!

Un énorme soulagement m'envahi alors que je me dirigeais vers la petite maisonnette. Je vis en me rapprochant que de la fumée sortait de la cheminée. Plus qu'à espérer qu'il y ait quelqu'un à l'intérieur et que ce ne soit pas juste un vestige de feu que le propriétaire avait laissé bruler après son départ.

Une fois arrivée à la hauteur de la maison, je toqua à la porte et une grosse voix me cria :

- Cornegidouille ! Tu n'en as pas marre de me casser les noix pendant que je mange, j'en ai plus qu'assez que....

La porte s'ouvrit à la volée, laissant apparaitre le portrait craché du père noël mise à part que celui-ci avait un langage bien fleurit.

- Mais t'es qui?! Elle est ou Fania?

- Euh, je ne sais p...

- Mais c'est qu't'es blessée petiote!

"Mais nan, c'est juste du ketchup"

Il se pencha en regardant ma jambe et ma veste couverte de sang.

- Rentre donc! Ne remplace pas le paillasson, tu vas mourir congeler tant tu es rikiki!

"Super.... Je le prends vraiment bien..."

Je lui obéis néanmoins. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit où ne serai-ce me présenter, je me fis entrainer dans un fauteuil et il me retira ma veste et me mis un énorme pull en laine.

- Je vais pas te laisser mourir dehors! En plus il fait froid en cette saison!

"En même temps c'est le principe de l'hiver..."

Il me sourit avant de prendre une paire de ciseau et de s'approcher de moi. Je me crispa immédiatement.

- Dis donc petite chose, pousse pas si fort, tu vas faire tes selles dans mon fauteuil préféré! Je veux juste couper ton pantalon pour m'occuper de ta cheville, tu boitais plus dur que mon chien quand il s'est pris ma pelle!

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant