XIX : Aaron Taylor-Johnson (partie 1)

904 27 81
                                    

NDA : Alors... Déjà je m'excuse d'avance, la rencontre de (T/P) avec Aaron va prendre du temps. Je vous écris alors que je n'ai pas encore fini d'écrire ce chapitre, qui aura sans doute une suite d'ailleurs. Pour l'instant je suis à 1000 mots et je n'ai toujours pas mentionné la présence d'Aaron... Mais ne vous inquiétez pas il sera là :), du moins, il fera acte de présence à la fin de ce chapitre.

Ce chapitre sera un peu une nouveauté pour moi car il ne va pas parler d'amour, mais d'une relation père/fille. J'espère que cela va vous plaire tout autant que j'ai aimé l'écrire.

Et je voulais aussi vous dire que ce chapitre vient tout droit d'un rêve d'une amie qui me l'a raconté et que j'ai remodelé. (Hey Lilou :3)

Bonne lecture!

J'étais tranquillement en train de ne pas écouter ce que me disait ma professeur d'anglais pour discuter avec mon amie quand un brouhaha se fit entendre. Nous levâmes la tête sans comprendre ce qui se passait lorsque ma voisine eut pitié de moi et m'expliqua :

- Notre université organise un voyage linguistique aux États Unis. On sera par binôme et repartit dans un famille un peu partout aux US. Y'a même New York de disponible!

- Mais c'est trop génial !! M'exclamais-je surexcitée.

Toutes les discussions de la classe cessèrent et tout le monde se tourna vers moi.

- Quelque chose à dire mademoiselle?

- Non, excusez moi, marmonnais-je.

Je baissai la tête en rougissant. Franchement, attirer l'attention est vraiment la dernière chose que je souhaite! Mais mon professeur n'y prêta pas davantage attention et continua ses explications.

La répartition des élèves se fera avec un logiciel en fonction des critères des familles tel que : fumeur, détenteur d'animaux, etc.

Enfin bref, mon binôme ne fut pas difficile à trouver. Je me tournai vers Lilou et la regardai en haussant un sourcil, un air interrogateur au visage. Elle me répondit en levant un pouce en l'air avant de lever la main et demander quand est-ce qu'on pouvait s'inscrire.

- Sur le tableau d'affichage du hall se trouve une liste qui n'attend qu'à être complétée par vos soins.

Je soupirai. Génial, je sens d'ici les bousculades pour pouvoir noter quatre misérables mots. L'espèce humaine a le don de régresser des fois... Lilou me fit signe avant de chuchoter :

- Ne t'inquiète pas je fonce nous noter, je suis près de la porte, je devrais pouvoir arriver avant le troupeau.

J'esquissai un sourire pour la remercier avant de reporter mon attention sur ce que disait notre professeur.

Le reste de l'heure passa rapidement et au moment de la sonnerie, Lilou se leva et sortit sans ranger ses affaires. Je fis mon sac avant de m'occuper du sien et pianotai sur mon téléphone :

- Devant le parc, accès 2.

Je pris les deux sacs et me dirigeai à l'endroit convenu. De loin, je vis Lilou en train de m'attendre à l'ombre, assise sur un banc. Elle regardait deux petits enfants jouer à chat sous la surveillance de leur mère. Je m'installai à côté d'elle avant de demander :

- Alors?

- Premières inscrites très chère.

Un silence s'installa pendant plusieurs minutes avant qu'elle ne me dise :

- Tu ne trouves pas qu'on ressemblaient à ces enfants à leur âge?

- Dans mon souvenir, aucune de nous deux est un homme, lançais-je.

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant