Je regardait autour de moi en soupirant. Je n'en pouvais plus de ces fêtes de la haute société. Étant une excellente pianiste, mais surtout, ayant une amie qui adorait me trainer dans ce genre d'événement barbant, je me faisais régulièrement reconnaitre. Et comme mon amie adorait me faire chier, elle n'hésitait pas à dire que son amie se ferait un plaisir de jouer pour eux. Sauf que je détestais me faire forcer la main. Malheureusement, je n'arrivais jamais réellement à lui en vouloir. Mais en ce moment, j'étais vraiment en train de saturer.
Je ne suis pas pianiste professionnel. Ce n'est pas mon rôle de faire sourire tout ces riches. Je n'avais que faire d'eux. Pestant contre moi même de ne pas avoir su dire non à mon "amie", je me pris un autre verre dans l'espoir d'oublier ma gentillesse avant qu'on ne vienne me tapoter l'épaule.
C'est en soupirant que je me retournais.
- Oui?
Un homme me regardait avec un grand sourire, un verre à la main.
- Je vous dérange tant que ça?
- Vous me dérangez, et cette fête me dérange.
De la surprise apparue dans son regard.
- Que faites vous donc à ma fête si elle vous dérange tant que cela?
"Et ben super Kara, tu les enchaines ce soir, et je ne parle pas des verres..."
"Quand je commence à me faire moi même des réflexions de ce genre c'est que je commence à être bien alcoolisée..."
- Mademoiselle, redemanda mon interlocuteur.
Je relevai la tête vers lui en sortant de mes pensées.
- Excusez moi, et bien tout simplement parce qu'il y a quelques heures, je pensais passer ma soirée en combinaison licorne devant Lucifer avec un pot de glace au chocolat dans les mains. Cela explique mon absence de bonne humeur en ces lieux.
Il me regarda, abasourdi, avant d'exploser de rire. Je ne pus m'empêcher de le suivre quand je me rendis compte de ce que j'avais dis. Il nous fallut plusieurs minutes avant de nous calmer. Cependant, ce bon moment fut rapidement interrompu par l'arrivée de Jess. Celle-ci souriait d'un air si faux que j'en eus la nausée.
- Tu nous présente Kara? minauda-t-elle.
"Ne vomit pas Kara."
Je soupirai avant de finir mon verre cul sec. D'ailleurs c'était quel alcool? Bwarf, pas grave...
- Et bien, Jess, je te présente... Bonne question à vrai dire je m'en fous un peu. Bon je te laisse Jess, j'en ai plus qu'assez.
- Mais attends Kara! Tu peux pas partir! J'ai promis au couple Lorenzo que tu jouerais ce soir.
Je crus que j'allais exploser. Moi qui pensais que la remarque que je lui avais faite à la dernière soirée que nous avions faite l'avait remise sur le droit chemin. Mais je me contentai de dire dans le plus grand des calmes.
- Et bien chère Jess, quand tu voudras enfin comprendre que je ne suis pas ta chienne ni ton domestique, tu pourras venir me voir. Enfaite non, ne revient plus me voir, madame la pianiste ne souhaite plus admirer ton faciès d'hypocrite narcissique.
- Mais tu ne peux pas me faire ça enfin! Je vais passer pour une menteuse et ...
- Oooooh, hypocrite, narcissique, opportuniste et menteuse avec cela. T'a vraiment beaucoup de beaux adjectifs qui te qualifie Jess. Allez, à jamais.
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
Fiksi PenggemarOui, encore un livre imagine arrive sur Wattpad, mais je pense que ça peut faire des heureux en plus de m'amuser, alors autant le faire :) Mais on oublie pas que les personnages ne m'appartiennent pas, mais ces Os sont de moi et de mes heures de cou...