Je courais dans la forêt, ma capuche me couvrant le visage. Le paysage défilait à toute allure sous mes yeux, mais je ne m'en préoccupais pas. Tout ce qui m'importait était le fait qu'un de mes camarades avait besoin de moi.
Clint avait été mon mentor pendant de longs mois. C'est lui qui m'avais permis d'avoir un tel niveau et qui me poussait à me surpasser.
J'avais vraiment mal vécu le fait qu'il rejoigne les Avengers, mais j'avais respecté son choix, me contentant de lui tourner le dos lorsqu'il était venu me voir. Mais je ne voulais pas qu'il voit mes larmes. Je lui en voulais terriblement pour la simple et bonne raison qu'il m'avait abandonné. Encore une autre personne.
Mais cela ne m'empêche pas d'aller l'aider lorsqu'il a besoin de moi. En effet, les Avengers avaient communiqué au SHIELD sa disparition, mais avec toutes les missions qu'ils avaient sur les bras, ils ne pouvaient pas s'en occuper eux même. Bravo l'esprit de camaraderie ! Sérieux les gars ! Si on perd un camarade, on le retrouve avant de se faire passer pour des stars ! Bande de bouffons !
Ma rancœur me restait à travers la gorge mais je ne devais pas oublier la raison de ma venue.
Un groupe de terroriste s'était implanté dans cette forêt pour faire des trafics d'armes. Clint était venu pour s'infiltrer et la dernière communication qu'il avait pu faire avait été pour dire qu'il avait été repéré. On ne sait même pas s'il est vivant ou mort. Et je vais devoir m'infiltrer dans cette merde. J'espère que les cours que Natasha m'a donné pendant ses temps libres vont pouvoir m'être utile parce que là je ne pourrai tout simplement pas tuer tout le monde. Et puis même si par le plus grand des miracles j'y arrive, vous imaginez s'il est enfermé dans un cachot et que j'ai pas le code ? Il va quand même crever parce qu'il va rester coincé dedans.
Bordel ! (T/p) ! Arrête de penser à n'importe quoi !
Je me reconcentrai pour la énième fois sur ce qu'il m'entourait. J'étais très proche d'après les plans que m'avaient fourni Stark.
Du coin de l'œil, je vis du mouvement. Je me dissimulai derrière un rocher et vis une demi-douzaine de soldats passer. Bon, au moins ils n'ont pas encore tout changé de place, leur campement doit encore être resté habité s'ils continuent à faire des rondes.
J'avançai furtivement dans la forêt et je vis enfin le bastion. L'entrée principale était lourdement gardée, et je ne pouvais pas rentrer par les murs sans me faire immédiatement repérer.
Et bien c'est parti pour une méthode un peu plus traditionnelle.
J'avançai doucement en direction de la bordure de la route et attendis. Normalement, comme ils veulent changer de lieu pour leur repère, ils devraient bientôt y avoir des véhicules qui rentreront dans le bastion.
Et je ne me trompai pas car au bout d'environ deux heures, j'entendis un bruit de moteur. Je me mis immédiatement aux aguets et regardai à quelle allure le véhicule avançait pour me préparer. J'inspirai un grand coup, et fis une roulade pour me glisser sous un des véhicules, et grâce à mes gants (merci la technologie) je pus m'y agripper. C'était vraiment quitte ou double, si je m'étais plantée, on aurai retrouvé une fille morte écrasée sur leur route et ils se seraient bien foutu de la gueule du SHIELD.
BON SANG (T/P) ! J'AI DIS CONCENTREE ! Ce n'est pas compliqué quand même. J'arrive pas à croire que je m'agace autant.
Le véhicule rentra dans le Qg et se stationna. Je me détachai doucement et rampa de voiture en voiture en essayant de ne pas me faire repérer. Je pourrai marcher normalement une fois dans le bâtiment, ayant été équipé d'un de leurs uniformes, mais je ne pouvais pas sortir de la voiture et dire : coucou les copains, désolé je trouvais pas mes clopes !
Sérieusement je n'en peux plus de moi.
Bref, je me trouve juste devant l'entrée du bâtiment, je vérifiai rapidement les alentours. Personne ne regarde dans cette direction. Parfait. Je me redressai rapidement et rentrai calmement. Je marchai dans le dédale de couloir en saluant d'un geste de la tête les gens que je croisaient. Pour l'instant, tout se passe comme prévu. Clint, t'as pas intérêt à être mort parce que sinon je te mets une de tes flèches là où je pense !
Je me dirigeai vers les pièces subalternes, d'après les agents du SHIELD qui ont étudié les plans, c'est l'endroit le plus probable où Clint puisse se trouver. Et ils ne se sont pas trompés. Je vis un gars en faction devant une porte et j'entendis Clint dire :
- Hey bouffon ! T'as pas envie d'aller pisser ? Sérieux ça fait vraiment longtemps que t'es là tu dois avoir mal aux pieds. Tu sais que c'est mauvais pour les genoux ça ? Il y a des risques de.
Oh l'enfoiré, comme il sait qu'il n'a pas d'échappatoire il casse les couilles à son geôlier j'y crois pas ! Je vis le gars se retourner vers la porte exaspéré sans doute pour l'insulter et j'en profitai.
- Ta gueule bouffon sinon j'ouvre la porte et je...
Il n'eut pas l'opportunité de dire autre chose, se faisant égorger sans aucune forme de respect. Mais Clint n'ayant rien remarqué continuait dans son monologue.
- Pardon, je t'ai pas entendu ?
- Mec, va vraiment falloir que t'apprennes à fermer ta gueule.
Je fouillai rapidement le garde avant de déverrouiller la porte et je vis mon mentor assit dans le lit au fond avec un sourire sur le visage.
- Content de te voir (t/p)
- C'est ça, ferma la et suis moi...
Je discernai de la tristesse dans ses yeux et n'y prêta pas attention. Ce n'est pas moi qui l'ai abandonné à ce que je sache.
On fit le chemin inverse dans le plus grand des silences. J'avais envoyé un signal au SHIELD pour qu'il nous envoie un avion et qu'on puisse se barrer d'ici. Maintenant, comme on avait un moyen rapide de quitter les lieux, plus besoin de faire dans la finesse.
Je me fiai au plan et foutu du C4 sur le mur qui menait à l'extérieur.
- Heuuuu... (T/p) ? Je sais pas si je t'apprends un truc mais ça fait du bruit du C4...
Je levai les yeux au ciel sans pouvoir m'empêcher de sourire et le poussai dans un angle du couloir pour qu'on ne se prenne pas de projectiles. Je lui souris en déclenchant les explosifs avant de courir pour passer à travers l'ouverture. Des alarmes se lancèrent mais on était déjà en train de s'enfoncer dans la forêt et on pouvait voir notre avion dans le ciel qui se rapprochait. Dans cette direction, il y avait un début de plaine qui se finissait en falaise abrupte. Une corde descendit et traîna au sol en face de nous.
- On pourra jamais la chopper !
- Mais si ! Tu cours, tu sautes et tu t'accroches !
- QUOI !
Je ne prêtai pas attention à son exclamation, et une fois sur le bord de la falaise, je me jetai pour attraper la corde avant de sentir une secousse.
- (T/p) ! Je te jure que dans l'avion je me vengerai de cette frayeur !
Je ris aux éclats.
- Moi aussi je t'aime chou !
Je l'entendis grommeler dans mon dos et souriai doucement. Plus question pour moi de l'éviter. Désormais je prendrais mon rôle de femme au sérieux. Je ne dois pas mettre de côté mon époux plus longtemps. Et je le lui fis bien comprendre en l'embrassant une fois que nous fûmes en sécurité dans l'avion.
- Pardon de t'avoir laissé...
Je le sentis sourire contre mes lèvres.
- Tu as de bons arguments ! Je te pardonne !
Je ris en voyant son regard amusé. Je l'aime mon Vengeur...
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanficOui, encore un livre imagine arrive sur Wattpad, mais je pense que ça peut faire des heureux en plus de m'amuser, alors autant le faire :) Mais on oublie pas que les personnages ne m'appartiennent pas, mais ces Os sont de moi et de mes heures de cou...