XVI : Sebastian Stan

1.4K 78 141
                                    

NDA : Il est arrivé Daisy x)! Et surprise c'est pas Bucky :)

Je marchais tranquillement dans l'aéroport en compagnie de ma meilleure amie. Elle avait accepté avec joie de m'accompagner à New York, mais tout se termine un jour, y compris les bons moments.

« Enfin, surtout les bons moments »

- Arrête de penser à voix haute (T/P), je t'ai déjà dit que ça faisait vraiment flipper.

- Ben écoute ma belle, arrête de lire dans les pensées des gens aussi.

Elle soupira bruyamment en marmonnant quelque chose. Je lui souris et lui claqua un baiser sur la joue. On marchait en direction de notre terminal pour enregistrer nos bagages en direction de Lyon. Et comme je suis une personne vraiment stressée, nous avions littéralement neuf heures d'avance. Bien évidemment, comme je suis toujours levée la première, j'ai pu monter ma machination sans me faire déranger. J'ai changé les heures sur nos téléphones pour que ma chère Lilou ne doute de rien jusqu'à notre arrivée à l'aéroport.

Par contre je ne vous raconte pas comment j'ai souffert quand elle s'en ait rendu compte ! Pour se venger, elle a failli me trainer de force faire du shopping en me menaçant de ne revenir à l'aéroport qu'avec trente minutes d'avance ! Elle est totalement folle ! Et je crois qu'elle a renoncé à sa vengeance en me voyant me rouler en pls dans un coin du bâtiment.

Oui, j'avoue, je suis facilement influencée par mon environnement et toute sorte de chose qui arrive au cours d'une vie. Mais je n'y suis pour rien ! C'est dur d'être hyper sensible aussi !

- Hey (T/P) ! Viens voir par ici !

Sans m'en rendre compte je m'étais faite distancer par Lilou. Cette dernière me faisait de grand signe de bras. Je la rejoignis rapidement et je compris son enthousiasme.

En face de la grande fenêtre qui nous montrait les avions décoller ou atterrir, se trouvait un piano. Un piano libre-service. J'adore le piano depuis mon enfance, et c'est bien l'une des seules choses qui me poussent à agir devant des gens que je ne connais pas ! C'est ça la passion. Je me dirigeais à grand pas vers lui et m'assis rapidement avant de doucement commencer à jouer.

La musique envahie la salle où je me trouvais. Je balançais doucement ma tête au rythme de la musique, et fermais à demi les yeux, me laissant guider par la mélodie.

Je savais que des gens me dévisageaient où devaient même me filmer mais je m'en fichais. J'adorais la musique et rien ne pourrait me retirer ça !

Les dernières notes arrivèrent et mes doigts cessèrent de bouger que quelques secondes avant d'entamer une nouvelle reprise, totalement différente de la première.

Je souriais comme une idiote à chaque fois que le rythme s'accélerait, et derrière moi j'entendais des gens frapper dans leurs mains pour accompagner la mélodie. Un léger rire m'échappa et je continuais de jouer. Cette fois-ci, lorsque les notes cessèrent de sortir du piano, des personnes applaudir e je me retournais en rougissant, une main derrière la tête. Mon amie se foutue ouvertement de ma gueule et beaucoup d'autres personnes la suivirent.

- Ben merci du soutien !

- De rien ma Belle !

Je croisais les bras faussement en colère et j'entendis son rire se stopper nette. Perdue je le regardais et je vis qu'elle fixait un point derrière moi. Intriguée, je me retournais et je restais sous le choc.

Parmi les gens que j'avais rassemblé se trouvait un dieu vivant... Genre Sebastian Stan, Le Soldat de L'Hiver ! Enfin l'acteur qui le joue puisque c'est impossible qu'il fasse du mal à qui que ce soit. Il me souriait ! Genre un gros sourire ! Et ses yeux putain ! Mise à part le fait qu'ils étaient sublimes, j'y voyais de l'admiration ! Mon dieu je vais m'évanouir ! Où est ma ventoline putain !

- Viens on va lui demander une photo !

Et elle me traina derrière elle sans me laisser le temps de protester. Je gardais les yeux baissés.

- Hey, excuse me, but can you take photo with us ?

- Oh, of course !

Il se mit à côté de nous alors que Lilou sortait son téléphone et dit en nous voyant sur l'écran.

- Le principe d'un selfie c'est de regarder l'objectif (T/P) !

Je rougis encore plus et Sebastian se mit à rire. Je redressais la tête toute rouge, et là ce fut le drame !

Au moment où Lilou avait appuyé sur le bouton, il avait tourné la tête et m'avait embrassé la joue... Oh. Pu. Tain. Je rougis encore plus, et le casting de Civil War qui se trouvait à côté explosa de rire alors que je cachais mon visage dans mes mains. Il me tapa gentiment le dos et je sortis ma tête de là. Il me regardait avec un grand sourire et m'ébouriffa les cheveux en riant et je finis pas les rejoindre dans leur fou rire.

- Excuse me, you can perhaps thinking that is stupid, but can you play again ?

- Oh, yes of course !

Je me dirigeais de nouveau vers le piano et réfléchis quelques instants avant de recommencer à faire voler mes doigts sur le clavier.

De temps en temps j'entendais Lilou chanter avec moi, et du coin de l'œil je pouvais voir Sebastian me regarder jouer. Lorsque je finis la chanson, je relevais timidement les yeux et je vis un grand sourire sur son visage.

- You're really talented !

Je rougis encore plus et balbutia des remerciements. Il me sourit encore une fois et nous nous mîmes à discuter avec Lilou bien sûre. Sauf qu'au bout d'un moment, nous devions partir. Je lui dis en revoir et partie enregistrer nos bagages délaissés. Mon amie était restée avec lui pour discuter un peu et lorsqu'elle revint elle me dit avec un énorme sourire :

- Qui a choppé le numéro d'une star américaine pour sa meilleure pote ?

TP.exe a cessé de fonctionner.

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant