La jeune fille aux longs cheveux de jais avançait rapidement en direction de son travail. Elea Walker se trouvait à seulement un quart d'heure à pied du lieu de tournage où elle incarnait une nouvelle Avengers venue d'une autre dimension par la magie de Strange. Elle était la version féminine de Stark dans un univers parallèle que le magicien appelait "la Dimension Opaque". Elle s'était retrouvée dans ce monde-ci par le Strange de son monde sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Voila donc le rôle qu'elle avait la chance d'incarner au sein de MCU.
Elle allait régulièrement voir Robert pour qu'il lui donne des conseils sur quelques passages où elle avait un doute dans sa manière d'être devant les caméras, mais elle avait majoritairement crée son propre personnage toute seule. Elle était une nouvelle version de Stark que tous ses collègues de travail trouvaient incroyable. Ils venaient même souvent la taquiner sur le sujet.
Elea n'avait jamais de difficulté pour bavarder avec les autres. Enfin c'était ce qu'elle pensait avant qu'elle ne rencontre l'acteur du Soldat de L'Hiver. La première fois qu'elle l'avait vu, elle n'avait pas pu s'empêcher de bégayer et Scarlette s'était copieusement moquée d'elle en la voyant galérer avant de lui venir en aide.
Le jeune femme soupira bruyamment en secouant la tête avant de montrer son badge au vigile, puis, elle rentra dans le complexe. Elle se dirigea rapidement vers la cabine de sa maquilleuse qui lui ouvrit avant même qu'elle n'ait eu le temps de frapper à la porte.
- Bon sang Elea! Qu'est ce que tu faisais?! On est en retard!
- Comment ça! Commença à s'affoler la jeune actrice. Je n'avais pas de scène avant 10h!
Elle jeta un coup d'œil à sa montre avant de blêmir. Comment avait-elle pu faire pour ne pas remarquer qu'elle n'avait plus de pile!
En pestant, elle leva la tête pour regarder l'horloge de Lucie et elle faillit étouffer en voyant qu'elle aurait déjà due être sur scène depuis plus d'un quart d'heure.
- Va falloir tracer ! S'exclama Elea en s'asseyant rapidement dans le siège.
- Tu ne pouvais pas regarder l'heure sur ton téléphone comme une personne normalement constituée?!
- Mais j'y suis pour rien! C'est Tom qui m'a piqué mon portable pour déconner et il a oublié de me le rendre! Je regardais l'heure sur ma montre mais je n'avais pas remarqué qu'elle était arrêtée :
- Sérieusement Elea! Parfois tu me désespères!
- Mais t'es ma meilleure amie! Soutiens moi au lien de m'enfoncer, gémit l'actrice. C'est pas toi qui va te faire défoncer parce que t'es arrivée en retard!
Les deux jeunes femmes se turent et Lucie travaillait le plus rapidement possible. Au bout d'une dizaine de minutes, elle avait finit et libéra Elea qui se précipita vers la porte et l'ouvrit sans douceur. Mais au lieu de s'ouvrir normalement, il y eut un grand bruit, suivit d'une pluie de juron. La pauvre jeune femme sortit pour voir qui s'était pris la porte et elle vit Scarlette en train de se tenir le nez qui saignait. Sa collègue lui dit :
- Je suis venue te chercher mais là je suis en train de regretter!
- Pardon Scarlette! Je suis désolée! Je suis en retard alors je ne fais plus attention à rien et...
- Wow, t'es pas Pietro j'te rappelle! Viens, on doit aller au studio!
Elle se releva et elles se dirigèrent toutes les deux vers le lieu de tournage hâtivement. Sur le chemin la pauvre jeune femme eut le droit à un interrogatoire et lorsqu'elle eut finis de tout raconter, elle explosa de rire alors qu'Elea boudait faussement dans mon coin. Mais elle devint rapidement sérieuse lorsqu'elle vit le réalisateur marcher à grand pas dans sa direction.
- En marbre blanc ma tombe s'il te plait, eut-elle le temps de chuchoter avant que son supérieur ne la traine devant les caméras.
La jeune femme travailla d'arrache pied pour ne pas avoir à rater une seule scène dans l'espoir de rattraper son retard. Mais l'équipe due continuer de tourner sur l'heure de pause, se trouvant en plein milieu d'une séquence qu'ils ne pouvaient pas couper.
Elle se reconcentra rapidement sur Benedict qui se trouvait en face d'elle et qui lui parlait de dos avant de se retourner vers elle en faisant voler sa cape par son geste. La jeune femme répondit avec aisance, assez heureuse à l'idée de pouvoir bientôt aller en pause.
Ils étaient en train d'élaborer une stratégie d'attaque pour lutter contre une attaque inter-dimensionnelle. Et son personnage était disons... Assez franc.
- Comment vous pouvez parler de la mort de milliers de personne sans avoir une once d'hésitation?! Vous êtes cruelle! S'exclama son collègue.
Elle là, ce fut le blanc. Du coin de l'oeil, Elea avait vu un groupe d'acteur arriver pour regarder la séquence. Elle se raidit en voyant que l'un d'entre eux avait un bras en fond vert.
"Oh mon dieu. Oh mon dieu. C'est lui. Ok Elea. Oubli juste pas de respirer et tout se passera bien!"
Sauf que bien évidement, le stress lui fit oublier ses lignes. Les dernières lignes de ce passage! A peine quelques secondes avaient passé et elle dit sans faire attention :
- Je ne suis pas cruelle. Je suis juste sadique il y a une nuance!
Il y eu un moment de flottement où Benedict la regarda avec stupéfaction avant d'exploser de rire comme toutes les personnes présentes. Elea mit une main devant sa bouche, horrifiée de ce qu'elle venait de dire, mais lorsqu'elle tourna la tête vers le réalisateur, celui-ci leva les pouces en l'air pour lui dire que le passage était validé et qu'il n'y aura pas besoin de faire une deuxième prise.
La jeune femme soupira de soulagement, mais elle n'eut pas le temps de respirer plus de quelques secondes. Une hystérique sauta sur elle pour la félicité. Scarlette était sur pile, si bien que son enthousiasme fit disparaitre tour le stress qu'Elea avait stocké depuis son arrivé au studio. Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers le groupe d'acteur qui les accueillit en applaudissant.
Elea fit mine de s'incliner ce qui les fit repartir dans leur fou rire. Elle les suivis et lorsqu'elle croisa le regard de Sebastian, elle ne put s'empêcher de rougir. Son amie lui donna un petit coup de coude dans les côtes qui la fit sursauter avant qu'elle ne la foudroya faussement du regard. les deux jeunes femmes se remirent à rire avant qu'elle ne prenne la parole :
- Ma chère petite Elea, je tiens à t'annoncer que pour fêter tes 27 ans, ce soir tu viendras avec nous chez Sebastian pour qu'on passe la soirée ensemble!
Comment dire que la jeune femme avait beugé en entendant : "chez Sebastian"? Mais elle n'eut pas besoin de le dire puisque tout les membres du casting se regardaient mort de rire alors que l'acteur du soldat de l'hiver fronçait les sourcils en voyant la réaction de la jeune femme.
- Tu ne veux pas venir, demanda-t-il peiné.
- NON! Non, c'est pas ça... C'est euh...
- C'est l'adrénaline qui redescend ne lui en veut pas coin coin!
- Bon sang arrête avec ce surnom, grogna l'acteur sous les rires de ses collègues.
Le réalisateur rappela le groupe d'acteur à l'ordre et Elea du partir de son côté pour enfin à avoir sa pause. La nourriture, c'est sacrée les gens!
VOUS LISEZ
Imagine Marvel
FanfictionOui, encore un livre imagine arrive sur Wattpad, mais je pense que ça peut faire des heureux en plus de m'amuser, alors autant le faire :) Mais on oublie pas que les personnages ne m'appartiennent pas, mais ces Os sont de moi et de mes heures de cou...