IX : Clint Barton

996 44 74
                                    

Je me sens comateuse, tellement lourde... Je n'arrive pas à réfléchir. J'ai trop mal. Où est-ce que je suis ? J'en sais rien... Qui je suis ? Je n'en ai aucune idée... Qu'est ce qui se passe... Bon sang j'ai tellement mal à la tête...

J'étais plongée dans la noirceur la plus totale, ne cherchant pas à bouger, de peur d'augmenter mes douleurs. Je souffrais le martyr de partout, mais ma tête avait l'air d'être l'endroit le plus touché. Je n'arrivais pas à savoir ce qui se passait autour de moi. J'étais ankylosée de toutes parts et je ne parvenais pas à ne serai-ce bouger un peu mon corps.

Alors que mes douleurs envahissaient mes pensées, j'entendis au loin des cris et des coups de feu. Je devais me lever, ouvrir les yeux, mais je ne parvenais à rien. Tout ce que je pus faire, c'est gémir de douleur. Je vais vraiment crever ici parce que je suis trop faible... Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que tout ce qui s'est passé dans ma vie est à cause de cela. De ma putain de faiblesse.

- Les gars ! Y'a une gamine au sol !

Je me crispai en entendant cette voix près de moi et je voulus ramper loin de lui, mais je lâchai un petit cri de douleur en bougeant. Je ne sais pas ce que j'ai subis pour voir autant de blessures, mais franchement, je ne tiens pas tant que ça à le savoir vu comment je souffre.

Alors que j'étais perdue dans mes pensées, je sentis des mains me soulever doucement, mais cela augmenta brutalement la souffrance déjà plus qu'intense que je ressentais. J'écarquillai les yeux, la lumière m'aveuglant avant de hurler de douleur, éblouie par la lumière de sa lampe torche avant de m'évanouir.

J'avais chaud. Je n'avais plus mal à la tête. Bon sang qu'est-ce que cette sensation de paix est agréable. Je me sentais remontée doucement à la surface, parvenant à bouger mes doigts, ma tête, avant d'ouvrir les yeux. Je vis directement le plafond et le bip régulier que j'entendis sur ma droite me fit tourner la tête. Je vis une machine qui mesurait mes pulsions cardiaques. Je murmurai :

- Où est-ce que je suis bordel...

Je me redressai en faisant attention, de peur de souffrir une nouvelle fois comme lorsque j'étais dans cet endroit. Depuis la fenêtre, je ne pouvais voir que le ciel. Un ciel vraiment beau. J'ai l'impression de ne pas en avoir vu depuis des années.

Je sentis quelque chose de mouiller sur ma joue. Je la touchai délicatement et vis des larmes sur le bout de mes doigts. Pourquoi je pleurai ? Encore une autre interrogation sans réponse.

Un bruit venant de ma gauche me fit sursauter et je vis un gars dans l'embrassure de la porte. Il était armé. Prise de panique, je hurlai en mettant mes mains devant moi, comme pour me protéger. J'entendis quelque chose crépiter et sous mes yeux, je vis un cercle bleuté lumineux apparaitre dans les airs.

- C'est quoi ce bordel !

Je ne répondis pas, étant figée par ce que je voyais. C'était quoi ça. Je ne comprends plus rien... C'est moi qui ai fait ça ?

Et je sombrai une nouvelle fois dans l'inconscience.

Lorsque je me réveillai une nouvelle fois, je vis l'homme de la dernière fois avec une jeune femme à ses côtés.

- Bien dormi fillette ?

- Ne la fait pas chier à peine réveillée Clint ! T'es vraiment mal poli !

- Excuse moi, j'ai vraiment envie d'aller à l'essentiel après ce que j'ai vu la semaine dernière.

Je parvins à croasser, la gorge sèche :

- La semaine dernière ?

- Oui, tu es restée presque une semaine dans les vapes après avoir créée ce portail en face de moi. Je ne pensais pas qu'il y avait d'autres personnes comme docteur Strange, et surtout à ton âge. Tu dois avoir seize ans à tout casser.

- Clint.

- Quoi ?

- Tu parles trop.

- M'en fous.

Je vis la femme lever les yeux aux ciels et j'esquissai un sourire.

- Tu vois, je la fais sourire !

- C'est ta bêtise qui la fait rire.

- T'en a pas marre de briser mes délires ?

- Non, c'est ma passion.

Je les regardais se disputer comme des enfants depuis déjà un bon moment, mais je finis par les interrompre :

- On est où ? Qu'est ce qui s'est passé la dernière fois...

La femme me regarda et me répondit :

- On est dans la tour Stark, et d'après ce que nous a raconté notre ami, tu as crée un portail dimensionnelle, ce qui explique que tu es autant dormis, cela t'a pris toute ton énergie. Est-ce que je peux te poser des questions ?

- Oui...

- Comment tu t'appelles ?

Et sans que je puisse me contrôler je m'entendis dire :

- Sujet 338.

J'écarquillai les yeux en entendant ce que je venais de dire. Mais. Mais j'ai un prénom. Je... Je suis...

- J-je sais plus... Comment je m'appelle...

Le duo en face de moi garda le silence et Clint vint s'asseoir à côté de moi dans le lit.

- Ecoute fillette, ce n'est pas grave on est là pour t'aider. Tu es certes différente de moi avec ta capacité à créer des portails, mais dis-toi que tu es unique.

Je répondis en pleurant :

- Et en quoi je suis unique ?

- Tu en vois beaucoup des filles avec des cheveux bleu ?

- CLINT !

Je fis de grands yeux en le voyant rire aux éclats fiers de sa blague alors que son amie me regardait totalement désespérée par son comportement. Et je finis moi aussi par être prise par le fou rire.

- Donc maintenant fillette, il est hors de question que je t'appelle par un nombre, et si je continue de t'appeler fillette, Natasha va me tuer donc que dis-tu de Talia ?

- Je, oui bien sûr !

*Ellipse*

J'ai passé beaucoup de temps avec Clint, ne voulant pas m'éloigner de lui, encore trop effrayée par ce qui se déroulait autour de moi. Il m'a gardé sous son aile, et a fait jouer de ses connaissances pour que je puisse contrôler un minimum mes pouvoirs. Mais je cherche toujours.

Je cherche des réponses

Je cherche mon passé.

Je cherche ces hommes qui m'ont changé.

Je cherche à leur arracher leur âme pour avoir brisé la mienne.


Voila, j'espère que tu aimeras autant cet imagine que le premier :)

Imagine MarvelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant