La brune observa son frère, installé sur l'un des bancs présents dans leur immense jardin.
Les yeux rivés sur le sol, il semblait pensif.
Elle eut un pincement au coeur. Elle détestait cette distance entre eux. Cela ne pouvait pas durer.
Tranquillement, elle alla le rejoindre, s'asseyant à ses côtés.
Ils restèrent de longues minutes sans se dire un mot avant que la brune ne vienne saisir sa main pour la serrer.
-Je serais toujours là pour toi, Alex. C'est tout ce que je veux que tu comprennes.
Alex soupira.
-Je sais. Murmura t-il ensuite. Moi aussi.
Annabelle sourit avant de lui donner un coup d'épaule.
-Alors, on fait une trêve? Demanda t-elle.
Alex leva les yeux au ciel avant de secouer la tête.
-On fait une trêve.
Brusquement, Annabelle se leva, les mains sur les hanches et un sourire espiègle aux coins des lèvres.
-Alex Parker, j'ai un défi pour toi. Acceptes-tu de le relever?
Alex rit de bon coeur avant se lever à son tour.
-Ça dépend. Qu'est ce que c'est?
Annabelle disparu au fond du jardin avant de revenir, un ballon entre les mains.
-Si je marque cinq buts, tu viens avec nous au Village vendredi.
Alex bougonna. Il n'avait aucune envie de se rendre à cette fête.
-Et si toi, tu marque cinq buts avant moi, tu pourras me demander un service que je ne pourrais pas refuser.
Alex haussa un sourcil avant de croiser ses bras contre son torse.
-Deux services.
Annabelle souffla mais elle savait que c'était non négociable.
-Très bien. Concéda t-elle.
Alex haussa les épaules pour toute réponse, acceptant ce défi.
Puis, brusquement, il lui vola le ballon des mains avant de s'élancer dans le jardin.-Ça commence maintenant!
-Eh! S'exclama Annabelle avant de s'élancer à sa poursuite. Tu triches!
Leurs parents les observaient à travers la fenêtre de la cuisine, un immense sourire aux lèvres, ravis de voir leurs enfants s'amuser comme autrefois. Surtout, ils étaient ravis de voir Alex sourire comme cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps.
-Tu sais, commença Nick, j'y ai beaucoup réfléchit et je pense qu'Alex devrait peut-être consulter un psychologue.
Hélène quitta des yeux ses deux enfants pour se tourner vers son mari, les sourcils froncés.
-Un psychologue? Et pourquoi ça? Questionna t-elle.
Nick retint un soupire. Il savait à quel point sa femme pouvait être têtue dès lors qu'il s'agissait d'Alex. Il allait devoir trouver les mots justes s'il voulait la convaincre.
VOUS LISEZ
Et si on essayait ensemble? TOME I
Novela Juvenil"Parfois, certaines personnes sont faites pour se rencontrer. J'avais toujours espéré qu'un jour, quelqu'un vienne à moi, peu importe qui ou pour quelle raison. Je voulais juste que quelqu'un soit là. Pour m'aider, sans que je n'ai à le demander. Ma...