Cela fait un peu plus de deux semaines que Lydia bosse pour Big Hit. Elle est vraiment épanouie. Elle s'est beaucoup rapprochée de Fred ainsi que du jeune homme qui lui ait venu en aide l'autre soir avec l'imprimante. Elle s'est rapprochée aussi des 7 garçons.
Sa vie roule comme sur des roulettes. Aujourd'hui, c'est le fansign dont tout le monde parle depuis quelques semaines.
Habituellement, cela se fait après un concert, mais Lydia s'est faite dire qu'il y avait eu un petit contre-temps et qu'ils avaient du reporter l'événement à aujourd'hui.
Lydia devait seulement s'occuper à ce que les garçons ne manquent de rien durant le fansign. Ce n'est pas une grande tâche, mais cela fait seulement 2 semaines qu'elle travaille pour eux, donc c'est normal qu'elle n'ait pas de tâche importante telle que la mise en scène complète ou quelque chose comme ça.
Dans moins de 30 minutes, le staff allait ouvrir les portes aux fans. Fred avait prévenue Lydia pour celles qui son hystériques, car oui, c'est déjà arrivés que des agents de sécurité aient dû en sortir quelques unes.
« T'es prête pour ton premier fansign? » lui demanda Tae-ho.
« Ouais... De toute façon, je ne fais pas grand chose, je dois seulement m'occuper des garçons, » répondit la brune.
« Pffff. Tu vas voir qu'ils ne sont pas de tout repos, » lança la châtaine.
« Ouais, j'ai cru remarquer, » rigola Lydia en regardant les garçons qui avaient pris place à une table surélevée.
Taehyung essayait d'attaquer Jungkook avec son marqueur noir alors que Hoseok s'amusait à tomber sur les nerfs de Yoongi. Jin et Jimin discutaient énergiquement de qui était le plus beau d'entre les deux et Namjoon était en train de jouer avec son stylo qu'il allait probablement briser d'une seconde à l'autre.
« 25 minutes avant l'ouverture des portes! » cria l'un des membres du staff.
« Bon... Le devoir m'appelle, » souffla Lydia en se dirigeant vers la bande d'idiots qui lui servaient d'amis depuis près de deux semaines.
« Nam, fais attention avec... » Lydia arrêta de parler lorsque le stylo tomba en morceaux dans les mains du leader. « Bon bah trop tard. »
« J'ai rien fait! Il s'est cassé tout seul! » se défendit celui-ci.
Lydia rigola, puis se dirigea vers Jin et Jimin.
« Les gars... Vous êtes tous les deux super beaux, alors arrêtez de vous engueuler pour ça, » lança Lydia à leur intention.
« Merci Lydia, » lança Jimin en se redressant fièrement. « Tu vois, je t'avais bien dit que je lui plaisais, » chuchota indiscrètement Jimin dans l'oreille de Jin, qui roula des yeux.
Lydia secoua la tête en rigolant pour ensuite se diriger vers les deux plus jeunes.
« Taehyung, si tu n'arrêtes pas d'embêter Jungkook, je ne te ferai plus de chocolat chaud, compris? » avertit Lydia.
« D'accord... » répondit l'interpellé en déposant le marqueur sur la table devant lui.
Jungkook mima un « merci » avec sa bouche et Lydia lui répondit de la même manière.
Pour finir, elle rejoignit les deux rappeurs restants.
« Salut vous. Comment ça va? » lança Lydia.
« Mal. Hoseok n'arrête pas de me taper sur les nerfs, » rétorqua Yoongi.
« J'y peux rien moi! Je suis tellement excité de voir les fans! » s'exclama Hoseok.
« Jhope... Et si tu gardais cette énergie pour les fans justement? Il ne faudrait pas que tu sois fatigué avant la fin du fansign hein? » lança Lydia.
« Oh mon dieu! T'as totalement raison! Alors je vais rester là tranquillement et attendre que les fans arrivent, » rétorqua Hoseok en s'asseyant bien droit sur sa chaise.
Yoongi sourit à Lydia, qui lui rendit la pareille. Elle retourna alors rejoindre ses deux amis qui avaient assisté à toute la scène sur le côté de celle-ci.
« Alors là... T'as assuré! » s'exclama Tae-ho.
« Ouais! Regarde-moi ça! Ils sont tous là à attendre gentiment, » ajouta Fred la bouche entre-ouverte.
« Ils ne sont pas si difficiles à cerner. Il faut seulement trouver leur point faible et BAM! Ça marche à tous les coups, » rétorqua la brune.
« En tout cas, tu as un don pour ça. Ça ne fait même pas trois semaines que tu es ici et on dirait déjà que tu as passé ta vie avec eux! » ajouta Fred.
« Faut pas exagérer quand même. Je ne les connais pas si bien que ça. Je sais juste que Namjoon détruit les choses sans faire exprès, qu'il parle très bien anglais, qu'il aime beaucoup écouter les autres et qu'il est très compatissant. Jin quant à lui, il adore le homard et il mange plus que n'importe qui. Il déteste quand on lui dit qu'il ne danse pas bien et il adore se faire appelé le « worldwide handsome ». Et je ne te parle pas de Yoongi, qui, à première vue, semble très froid, mais en faite, il est... » Lydia arrêta de parler lorsqu'elle remarqua que ses amis la regardait bizarrement. « Quoi? »
« Je suis sûre que tu en sais plus sur leur vie que leurs propres parents! » s'exclama la châtaine.
« Mais qu'est-ce que tu racontes? » demanda Lydia les sourcils froncés.
« Ma belle, tu vis dans le déni, » ajouta Tae-ho en mettant son bras autour de ses épaules. « Bon, viens là. La maquilleuse doit te faire des retouches maquillage. »
« Pourquoi ça? »
« Parce que tu vas passer devant ma caméra et que tu dois avoir l'air présentable, » rétorqua son amie.
Ils éclatèrent tous de rire avant d'aller rejoindre la maquilleuse.
« Depuis quand ils sont aussi proches ceux-là? » demanda Jungkook à voix haute en regardant le trio s'éloigner.
« De qui tu parles? » demanda Taehyung en levant la tête.
Celui-ci regarda dans la même direction et vit Lydia et Tae-ho rentrer dans la salle de la maquilleuse.
« Tae-ho et Lydia? Ça fait plusieurs jours qu'ils se connaissent. Je crois même qu'ils se sont vus à la première journée de Lydia... »
« Je sais tout ça, Tae. Je veux dire... Ils semblent vraiment proches, » dit-il en regardant le côté de la scène vide.
« Ça te dérange Kookie? » lui lança Taehyung.
« Pas du tout, » rétorqua Jungkook en croisant ses bras sur sa poitrine. « Je crois juste qu'elle devrait se concentrer sur son travail plutôt que de flirter avec un imbécile pareil. »
« Par se concentrer sur son travail, tu veux dire se concentrer sur toi hein? » lança Tae avec une voix perverse.
« Quoi? Mais arrête de dire des bêtises! » se défendit-il.
Après ses petites retouches maquillages faites, Lydia s'apprêta a aller les voir les garçons. Cependant, lorsqu'elle les surpris en pleine conversation qui semblait intéressante, elle décida plutôt de les espionner.
« Oh mais c'est qu'il rougit en plus! Lydia te plaît hein? Avoue-le! »
Le coeur de Lydia se serra lorsqu'elle entendit la réponse du maknae.
« Pas du tout! Je ne m'intéresse pas du tout à elle! Ce n'est qu'une simple assistante parmi tant d'autres. J'aimerais juste qu'elle fasse son boulot, c'est tout, » mentit le noiraud, qui était visiblement jaloux de Tae-ho.
« Euh... Kookie? » Hoseok tapota sur l'épaule de Jungkook.
« Quoi encore? »
« Je crois qu'elle est en train de vous écouter, » lança le rappeur.
Lorsque Jungkook remarqua, qu'effectivement, la jeune femme les espionnait, il regretta immédiatement ce qu'il venait de dire.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [J.JK]
FanfictionLydia Parrish se fait engager en tant qu'assistante à la mise en scène dans la célèbre agence Big Hit entertainment. 7 garçons viendront ainsi changer sa vie. En particulier un seul: Jeon Jungkook. Les personnages de BTS ainsi que PD-Nim et Sejin ne...