Il ne restait plus que le groupe et Lydia dans l'appartement. Il est 1:27 du matin et ils sont tous affalés sur le sofa, et la majorité d'entre eux étaient complètement saouls.
« Tu sais... en faite vous avez le même âge Jungkook et toi, » lança Hoseok en regardant le plafond.
« C'est vrai! J'avais oublié qu'ici l'âge avait 1 de plus, » dit Lydia.
« Hein? » demanda Namjoon, ne comprenant pas le sens de la phrase de la brune.
« vingt-et-un plus un égal vingt-et-un! Euh non... vingt-deux. Jungkook! On a vingt-deux ans! » lança Lydia en levant les bras en l'air.
Jungkook rigola, n'étant pas aussi saoul que la jeune femme.
« Oui Lydia, on a vingt-deux ans, » rigola-t-il.
« Dis-moi mon coeur, comment tu as fait pour convaincre mon cher petit patron que j'adore? » demanda-t-elle en levant les yeux vers Jungkook, qui avait le bras autour de ses épaules.
« Même si je te le disais, tu ne t'en rappelleras probablement pas demain, » rétorqua Jungkook en la regardant.
« Hum... Tu as probablement raison, » répondit Lydia en ricanant.
« Tu devrais peut-être boire de l'eau pour ne pas avoir mal à la tête demain,» lui dit Jungkook en lui caressant les cheveux.
« L'alcool c'est de l'eau! » lança Lydia.
« Tu ne seras pas du même avis demain, » dit Jungkook en se levant du sofa pour se diriger vers la cuisine en rigolant.
« Non! Ma source de chaleur! » dit Lydia en tendant les bras vers le noiraud.
« Ma seule présence devrait emplir la pièce de chaleur! » lança Jin en se redressant fièrement.
« Bah chjsuis désolée, mais chjsuis frigorifiée, » répondit Lydia.
« Honnêtement, habituellement je serais vexé, mais là tu vois, on dirait que ça me fait rien, » souffla Jin en haussant les épaules. « Vive l'alcool! » lança-t-il en levant sa bière en l'air.
« Hyung, toi aussi tu devrais boire de l'eau, » rigola Jungkook en tendant le verre d'eau à Lydia.
Cette dernière le prit, puis le noiraud s'assit à côté d'elle en passant son bras autour de ses épaules. Il rapprocha la brune de lui, la faisant déposer sa tête sur son épaule sous un soupir d'aise.
Elle but d'une traite le verre d'eau, puis Jungkook le prit et le déposa sur la petite table décoratrice, en laissant son bras autour des épaules de la jeune femme.
« Hum... Je t'aime tellement Jungkook, » souffla la jeune femme en enfouissant sa tête dans le cou du noiraud.
« Je t'aime aussi Lydia, » dit-il en la regardant tendrement.
« Vous savez quoi? Moi j'y vais, » lança Taehyung en se levant du canapé.
« Quoi? Pourquoi? » demanda Hoseok.
« Parce que je suis fatigué... » dit-il en se dirigeant vers la porte. « Et ça m'énerve de les voir ensemble, » dit-il presque inaudiblement.
« Hein? » demanda Namjoon en redressant sa tête.
« Rien. Passez une bonne nuit! » lança-t-il en sortant de l'appartement, laissant le silence reigner dans la pièce.
« Est-ce que je suis saoul, ou Taehyung est vraiment bizarre? » demanda Yoongi.
« Je crois que tu es saoul, » répondit Jimin en rigolant.
« Ouaisssss, » dit-il en laissant tomber sa tête sur le sofa.
« Vous trouvez pas qu'on est vraiment bien en ce moment? » demanda Lydia en bougeant doucement ses mains en l'air.
« Bah honnêtement... Je... Je ne me sens pas très bien, » dit Hoseok en mettant sa main sur son coeur.
« Je t'interdis de vomir sur mon plancher! Va dans la salle de bain! Vite! » lança Lydia en essayant de se redresser.
Hoseok hocha la tête et courut jusqu'à dans la salle de bain.
Quelques secondes plus tard, tout l'alcool qu'il avait en lui ressortit dans la toilette.
« Je crois que c'est notre signal de départ, » lança Namjoon en se levant pour aller voir Hoseok.
« Tout va bien! » lança ce dernier en entrant dans la pièce, les bras en l'air.
Namjoon le suivait de près pour éviter que le brun ne trébuche sur quelque chose.
« Ouais, Namjoon a raison. On devrait y aller, » lança Jimin.
« Je suis d'accord, » dit Jin en se levant tout en s'étirant.
« Moi je vais rester encore un peu. Je vais m'assurer qu'elle va bien et qu'elle est couchée avant de partir, » rétorqua Jungkook alors que Lydia était en train de s'endormir sur son épaule.
« D'accord, on se voit demain, » lança Namjoon en sortant de l'appartement, bientôt suivi par les autres membres du groupe.
« Bonne nuit les tourtereaux! » lança Hoseok avant de refermer la porte.
Jungkook baissa la tête et regarda tendrement Lydia endormie. Il sourit, puis glissa une mèche de la jeune femme derrière son oreille.
« Hummm... » dit-elle en s'agitant légèrement. « Les autres sont déjà partis? » dit-elle, endormie.
« Ils viennent de partir, » répondit Jungkook. « Je crois que tu ferais mieux d'aller dormir. »
Jungkook se sépara doucement d'elle.
« Non! Je veux rester ici! Je veux rester dans tes bras! » lança-t-elle en tendant les bras vers lui, les yeux à peine ouverts.
« Tu pourras être dans mes bras le restant de ta vie si tu veux, mais pour l'instant... » Jungkook la prit dans ses bras comme une princesse. « Je vais t'amener dans ton lit. »
Lydia mit ses mains autour de son cou pour mieux se soutenir.
« Dans mon lit?... J'espère qu'on ne va pas seulement dormir... » dit-elle en souriant.
Jungkook rigola.
« Malheureusement, oui, » dit-il en la déposant sur son lit. « T'es complètement déchirée. »
Lydia ne lâcha pas Jungkook, les mains toujours autour de son cou.
« Lydia... Tu dois dormir, » souffla Jungkook.
« Reste avec moi. Je ne veux pas que tu partes, » répondit-elle.
« D'accord. Je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu t'endormes, ça te va? »
La brune hocha la tête.
Le noiraud se glissa alors dans le lit. Lydia déposa sa tête sur le torse de Jungkook et ferma les yeux en souriant.
Le maknae caressa les cheveux de la jeune femme.
« Bonne nuit mon amour que j'aime de tout mon coeur, » souffla Lydia.
« Bonne nuit Lydia, » dit-il alors que la brune s'était déjà endormie dans ses bras. « Je t'aime. »
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [J.JK]
FanficLydia Parrish se fait engager en tant qu'assistante à la mise en scène dans la célèbre agence Big Hit entertainment. 7 garçons viendront ainsi changer sa vie. En particulier un seul: Jeon Jungkook. Les personnages de BTS ainsi que PD-Nim et Sejin ne...