« Vous êtes là! Entrez! » dit Lydia en ouvrant plus la porte, laissant passer les 6 membres du groupe.
Tiens, Taehyung est là.
« Alors avec PD-Nim? » demanda Namjoon alors que Lydia se dirigeait vers eux après avoir refermer la porte.
« Tout s'est très bien passé, » répondit Jungkook.
« Très bien? J'ai failli me faire renvoyer! » rétorqua Lydia.
« PD-Nim ne pourrait jamais te renvoyer. On t'aime bien trop pour ça, » lança Hoseok.
« Mais je me demande bien comment il a pu savoir pour vous deux... » ajouta Jimin.
« Il a dit que deux personnes lui en avaient parlé, mais... à part vous et... » Jungkook secoua la tête. « Pourquoi je n'y ai pas pensé avant! C'est sans aucun doute Min-ha qui lui en a parlé! » s'exclama-t-il.
« Cette garce! Elle ose s'interposer dans la relation de Kookie et Orangine! » s'exclama Yoongi.
« Peut-être, mais... la deuxième personne, c'est qui? » demanda Jin.
« Aucune idée. C'est ce que j'aimerais bien savoir, » dit Jungkook en fronçant les sourcils.
« Peut-être qu'il y a seulement eu Min-ha et que PD-Nim a dit ça pour donner plus de poids à ses arguments, » lança Taehyung.
« Ce n'est pas vraiment le genre de Bang de mentir, » rétorqua Jungkook.
Taehyung haussa les épaules.
« À part Min-ha et nous, y aurait-il quelqu'un d'autre qui pourrait être au courant pour vous deux? » demanda Namjoon.
« Tae-ho? » répondit Lydia.
« Alors... soit PD-Nim nous ment, ce qui est improbable, soit c'est l'un de nous ou Tae-ho, ce qui est encore plus improbable, » lança Jimin.
« Nous voilà dans une impasse, » ajouta Yoongi.
« Quels pourraient être les motifs de dénonciation? » demanda Jin.
« La colère... La jalousie... La tristesse... L'amour... » énonça Hoseok. « Pour Min-ha, c'est sûrement tout ça, mais pour l'autre... »
« À part si quelqu'un ici, à part moi, est amoureux de Lydia, je ne vois pas du tout qui ça pourrait être, » lança Jungkook.
Lydia jeta un bref coup d'œil vers Taehyung et le vit baisser les yeux. Ça ne pourrait tout de même pas être... Taehyung? Non, il n'aurait jamais fait ça. Il tient bien trop à Jungkook pour pouvoir le trahir et... Lydia ne pense pas qu'il soit amoureux d'elle.
Tae-ho? Peut-être qu'il en veut toujours à Jungkook pour avoir blessé sa meilleure amie... Non, ce n'est pas son genre et puis... il ne ferait jamais ça sachant que ça pouvait atteindre Lydia.
Namjoon? Peut-être qu'il la voit comme une distraction pour son maknae... Non. impossible.
Jimin? Tout le monde sait qu'il a déjà eu un petit faible pour Lydia, mais... il ne l'aime pas assez pour être jaloux.
Rahhh. Aucune idée.
« Comme Taehyung a dit, c'est peut-être seulement PD-Nim qui a utilisé cette excuse, » lança Lydia. « Pensez-y, personne ici ne serait capable de faire une telle chose, » dit-elle en promenant son regard sur les 7 garçons.
« Ouais, t'as raison. C'est sans aucun doute PD-Nim le coupable, » trancha Namjoon.
« Je reste assez sceptique sur ce point, mais c'est la chose la plus probable, » rétorqua Jungkook.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [J.JK]
Fiksi PenggemarLydia Parrish se fait engager en tant qu'assistante à la mise en scène dans la célèbre agence Big Hit entertainment. 7 garçons viendront ainsi changer sa vie. En particulier un seul: Jeon Jungkook. Les personnages de BTS ainsi que PD-Nim et Sejin ne...