Chapitre 18: deuxième chance

4.3K 176 26
                                    

« Donc... Vous vous doutez probablement de la raison de votre présence ici, » dit PD-Nim en croisant ses doigts en s'appuyant sur ses coudes.

« Peux-tu préciser? » demanda Jungkook calmement.

« Je vais vous rafraîchir la mémoire à tous les deux. Je vous ai dit, il y a quelques temps, que les relations étaient INTERDITES, » dit-il en décroisant ses doigt.

« Nous le savons très bien Bang, pourquoi aborder ce sujet maintenant? » rétorqua le brun.

Il voyait très bien que Lydia était nerveuse et pour éviter que PD-Nim ait encore plus de soupçons, il préférait prendre la parole.

« Parce que plus d'une personnes m'ont fait part de leurs inquiétudes à propos de votre très grande proximité, » répondit PD-Nim.

« Plus d'une personnes? Qui? » demanda Jungkook.

« C'est confidentiel. Ils préfèrent garder l'anonymat. »

« Évidemment, » chuchota Jungkook en croisant ses bras sur sa poitrine, se laissant tomber sur le dossier de sa chaise.

« Pourquoi tu réagis comme ça si tu n'as rien à te reprocher? » demanda son patron.

« Bah... Parce que c'est vexant que des gens disent des choses erronées à propos de nous! » improvisa le maknae.

« Eh bien... Le fait qu'une personne me rapporte ses doutes, ça va, mais DEUX. Ce n'est plus une coïncidence. Il y a quelque chose entre vous deux et je ne peux pas laisser passer ça, » rétorqua-t-il.

« Je te promets qu'il n'y a rien entre nous, » dit enfin Lydia.

PD-Nim soupira.

« Écoute Lydia. Je n'aime pas faire de favoritisme, mais... tu es l'une de mes favorites depuis que tu es arrivée. Je ne voudrais pas avoir à te renvoyer, » souffla son patron d'un air déçu.

« Et vous n'aurez pas à le faire, » rétorqua-t-elle d'un air sérieux.

Il soupira encore.

« Dernière chance. C'est votre dernière chance. Si j'entends encore une fois, une SEULE fois parler de cette histoire, je ne serai pas aussi compréhensif, » lança PD-Nim.

Lydia et Jungkook se levèrent simultanément et s'inclinèrent.

« Merci, » dirent-ils.

Il promena son regard sur les amoureux cachés et leur fit signe de sortir, ce qu'ils firent après l'avoir remercié une seconde fois.

Jungkook soupira de soulagement.

« On l'a échappé belle, » souffla-t-il en se dirigeant hors de la salle des bureaux. Lydia restait plantée là, le regard au sol.

« Lydia? » dit-il en s'approchant d'elle. « Ça va? Qu'est-ce qui t'arrives? » demanda le noiraud.

« J'ai failli me faire renvoyer, » dit-elle en levant les yeux vers Jungkook.

« Ouais, une chance que PD-Nim nous a cru, » rétorqua-t-il. « Tu viens? On va rejoindre les gars! »

« Écoute Jungkook j'ai... J'ai besoin de réfléchir, » souffla-t-elle en passant à côté de lui pour sortir des bureaux.

Un nouveau départ [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant