Chapitre 41: Confessions

2.9K 119 36
                                    

« Putain cette garce! » s'exclama Hoseok.

« Je vais l'étriper! » ajouta Jin.

« Elle a osé faire du mal à Orangine et au maknae. Elle doit payer, » renchérit Yoongi.

« Et si on l'assommait et qu'on la mettait dans un placard? Je suis sûr que ça lui donnerait une bonne leçon, » dit Namjoon.

« Moi j'opterais plus pour le meurtre. On la découpe en petits morceaux, puis on brûle les restes. Comme ça, il n'y aura aucune preuve, » lança Jimin en souriant comme un psychopathe.

Tout le monde se retourna vers lui en haussant les sourcils.

« Bah quoi? » demanda-t-il.

Namjoon secoua la tête.

« Les gars... Je sais que c'est dur à assimiler. Mais... écoutez, si elle a fait ça, c'est parce qu'elle a des problèmes. Nous devrions essayer de l'aider au lieu de la découper en petits morceaux, » dit-elle en se retournant vers Jimin, qui regarda ailleurs.

« L'aider? Pourquoi est-ce qu'on aiderait une pute pareil? » demanda Yoongi.

« Parce que moi, si j'étais elle, j'aimerais bien me faire aider, » souffla Lydia.

« Et qu'est-ce qui te dit qu'elle a besoin d'aide? Peut-être qu'elle est comme ça naturellement. Ça existe les salopes, » lança Jin.

Lydia soupira.

« Peut-être bien... Mais je préfère croire qu'elle ne l'est pas, » rétorqua Lydia.

« Lydia... Ce n'est pas tout le monde qui a un bon fond, » dit Namjoon.

« Bien sûr que oui! Tout le monde a un bon fond! C'est juste que... parfois, certaines personnes le cachent mieux que d'autres, » répondit la brune.

« Hum, » répondit le leader, sceptique.

« Alors qu'est-ce que tu proposes? » demanda Jungkook.

« Eh bien... De femme à femme, je devrais aller lui parler, » dit Lydia en se redressant.

« Et tu crois qu'elle va commencer à te déballer sa vie comme ça? » demanda Taehyung en arquant un sourcil.

« Même si on ne s'est jamais vraiment aimé, ça fait tout de même plusieurs mois que nous travaillons ensemble, donc indirectement, nous sommes proches, » expliqua la jeune femme.

« Je reste sceptique sur ce point, » lança le jeune homme aux cheveux gris.

« Bah pas moi, » lança Lydia en se levant du plancher.

« Quoi? Tu y vas maintenant? » demanda Jungkook.

« Ouais. Le plus tôt possible sera le mieux, » dit-elle en tournant les talons. « Je vous raconterai tout plus tard. »

Et c'est ainsi que Lydia sortit de la salle de danse pour se diriger au cinquième.

Elle alla à la salle de maquillage, où elle était sûre que Min-ha se trouvait.

Elle toqua doucement deux fois pour ensuite entrer dans la salle.

Lorsque la maquilleuse se retourna vers la brune, elle soupira.

« Tu n'es pas obligée de venir m'insulter. Je m'en veux déjà assez comme ça, » dit-elle en continuant de ranger son maquillage.

« Je ne suis pas ici pour t'insulter. Je suis ici pour te parler, » lança Lydia, ce qui fit lever la tête de l'autre brune. « Ou plutôt pour t'écouter. »

Un nouveau départ [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant