« Lydia? Où tu vas comme ça? » demanda Tae-ho en arrêtant celle-ci dans son élan.
« Il faut que j'aille le voir, » répondit Lydia en regardant l'ascenseur.
Tae-ho était monté à l'étage pendant son 15 minutes de pause pour voir comment Lydia allait.
« Aller voir qui? Attend une seconde... » Tae-ho bloqua le chemin de Lydia qui s'était apprêtée à repartir en direction de l'ascenseur. « Tu dois te reposer Lydia, tu ne peux pas... »
« Tae-ho, je t'adore, mais tu vas me laisser passer, » lança Lydia.
Tae-ho soupira, puis se décala sur le côté.
« D'accord. »
Lydia passa sur le côté et alla dans l'ascenseur, suivie par Tae-ho.
Elle le regarda bizarrement, se demandant pourquoi Tae-ho la suivait. Ce dernier remarqua le comportement de la brune.
« On est au sixième étage Lydia, les bureaux sont au quatrième, » rigola Tae-ho.
« Ah ouais, merde, » répondit Lydia.
Lorsque Tae-ho sortit de l'ascenseur, Lydia s'empressa d'appuyer sur le bouton 3. Elle était sûre qu'il était dans la salle de danse.
Elle sortit de l'ascenseur et se précipita vers la salle.
Elle parcourut la pièce des yeux.
« Lydia! » s'exclama Hoseok.
« Salut Jhope, » répondit la brune en entrant dans la pièce en le cherchant toujours.
« Il est en train de parler avec Min-ha. Elle est entrée en trombe dans la salle en lui annonçant qu'elle avait quelque chose d'urgent à lui dire, » lança Hoseok.
« Min-ha? » demanda Lydia, ne sentant pas du tout le truc. « Ils sont où? »
Hoseok haussa les épaules.
« Aucune idée. »
« Lydia! Qu'est-ce que tu fais ici? » demanda Taehyung en s'approchant d'eux.
« C'est évident, elle est venue voir Jungkook, » lança Jimin en arrivant à son tour.
« Quoi? Je n'ai pas le droit de venir vous voir? » demanda Lydia en essayant de sourire.
Jimin croisa ses bras sur sa poitrine et haussa un sourcil.
« Bon, c'est vrai. Je voulais voir Jungkook, » dit Lydia.
« Pfff. Je savais, » dit Jimin en déviant le regard.
« Arrête de faire ton jaloux... Il est parti avec Min-ha il y a quelques minutes, » lança Taehyung.
« Lydia est là et on ne me le dit pas? » dit Namjoon en s'incrustant au groupe.
« Orangine! » s'exclama Yoongi en arrivant à son tour.
« Salut les gars, » rigola Lydia.
« Elle est venue voir Jungkook, » ajouta Jimin.
« Pourquoi ça ne m'étonne pas, » répondit Namjoon en soupirant.
« Tu l'as manqué de peu, » ajouta Yoongi.
« Ouais, j'ai entendu ça. Je vais aller les chercher, il faut absolument que je lui parle, » dit Lydia en promenant son regard sur les garçons.
« Tu sais quoi? On va t'aider, » lança Namjoon.
« Ouais! On va le chercher avec toi! » s'exclama Hoseok.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [J.JK]
FanficLydia Parrish se fait engager en tant qu'assistante à la mise en scène dans la célèbre agence Big Hit entertainment. 7 garçons viendront ainsi changer sa vie. En particulier un seul: Jeon Jungkook. Les personnages de BTS ainsi que PD-Nim et Sejin ne...