Une semaine plus tard...
Lydia se réveilla. Elle fit la même chose que les 6 autres dernière jours. Elle se leva, mangea, s'habilla, se brossa les dents et s'en alla à son bureau.
Tae-ho regardait sa meilleure amie s'asseoir à son bureau sans aucune expression.
Il fronça les sourcils. Comment de temps cela durera? Elle ne peut pas faire comme si de rien était... Elle a ignoré les garçons toute la semaine. Tae-ho essaie de lui parler de temps en temps... mais il a l'impression que sa meilleure amie n'existe plus.
Où est passée sa Lydia toute souriante? Sa Lydia qui sautillait partout quand elle était excitée? Qui était toujours positive?
Disparue. Partie.
« Lydia! » lança PD-Nim depuis son bureau.
Tae-ho regarda la brune. Celle-ci leva la tête.
« Viens ici! »
La jeune femme s'exécuta. Elle alla rejoindre son patron dans son bureau.
« Song-hi est absente aujourd'hui et je sais que tu ne veux plus aller au troisième, mais j'apprécierais beaucoup que tu ailles porter ces documents à Sejin, » dit PD-Nim en lui tendant un paquet de papiers.
Lydia soupira. Elle n'aura qu'à faire vite et tout se passera bien.
« D'accord, » dit-elle simplement.
Elle prit les documents et se dirigea jusqu'au troisième étage.
Elle prit une grande respiration et passa devant la salle en fixant droit devant elle. Elle savait pertinemment que les garçons s'y trouvaient, puisque que tous les caméraman étaient là. Elle se rendit au studio de Sejin. Elle toqua à la porte et entra.
« Lydia? Tu es venue ici? » demanda Sejin en haussant les sourcils.
« Eh bien... Ça me semble être le cas, » dit Lydia en lui tendant les documents.
Sejin la regarda en penchant la tête.
« Lydia... Est-ce que ça va? » demanda Sejin en prenant les documents qu'elle lui tendait.
« Non, » répondit-elle en tournant les talons. « Passe une belle journée. »
Elle sortit alors du studio pour se diriger vers l'ascenseur.
Elle passa sa carte, appuya sur le bouton et regarda ses pieds.
« Lydia? »
Le cœur de la brune s'accéléra lorsqu'elle entendit cette voix. Elle leva lentement la tête et aperçut Jungkook, qui se tenait à quelques mètres d'elle. Ils ne se quittèrent pas des yeux.
Lydia avait l'impression que son regard voulait dire quelque chose. Cependant, elle devait se faire des films.
Elle rebaissa les yeux et entendit les portes de l'ascenseur se refermer. Elle s'empressa d'essuyer la larme qui coulait sur sa joue avant de sortir de l'ascenseur.
Elle prit une grande respiration, leva la tête et se dirigea à son bureau.
Jungkook restait planté devant l'ascenseur, son coeur battant encore la chamade.
Ses lèvres tremblaient. Il cligna plusieurs fois des yeux avant de rentrer dans la salle pour aller rejoindre les garçons.
« Ça va? » demanda Namjoon en voyant que Jungkook semblait préoccupé.
« Oui, c'est juste que... Je viens de voir Lydia, » dit-il en fixant droit devant lui.
« Et alors? » demanda Yoongi un peu sèchement.
Ce dernier était un peu froid avec le noiraud depuis ce qu'il a dit à Lydia. Tout comme Taehyung d'ailleurs.
« Je l'aime... » dit Jungkook inaudiblement.
« Quoi? » demanda Taehyung.
« J'ai dit que... »
« Jungkook oppa! » s'exclama Min-ha en entrant dans la pièce.
Jungkook dut se retenir de ne pas rouler les yeux en entendant cette voix agaçante.
« Min-ha... » dit-il en soupirant.
« Je peux te parler deux secondes? » demanda-t-elle en se tortillant légèrement pour paraître mignonne.
« Non, » dit-il sèchement.
« Jungkook, on doit se parler, » insista-t-elle.
Jungkook se tourna précipitamment.
« Qu'est-ce que tu veux?! » s'exclama-t-il, faisant sursauter légèrement tout le monde.
« Te parler! » s'exclama-t-elle.
« Putain, » lança Jungkook avant de sortir de la salle sous les regards interrogateurs de ses coéquipiers.
Min-ha courut légèrement pour aller rejoindre le noiraud en dehors de la salle avant de fermer légèrement la porte.
« Alors avec Lydia? Elle te déteste toujours? » demanda Min-ha.
« Oui, » répondit sèchement Jungkook.
« Bien, » dit-elle.
Jungkook claqua sa langue sur son palet et regarda Min-ha de haut en bas avec dégoût.
« Quoi? » demanda-t-elle en croisant ses bras sur sa poitrine.
« Est-ce que tu te rends compte du mal que tu fais en ce moment? Pourquoi tu fais ça Min-ha? » demanda Jungkook d'une voix posée mais ferme.
« Bah... Ça me semble évident. Je voulais te faire souffrir. Tu m'as brisé le coeur Jeon Jungkook. Et en plus, c'est à cause de Lydia. Donc, je me suis dit que si vous vous laissiez, je ferais d'une pierre deux coups, » expliqua Min-ha, fière d'elle.
Jungkook fronça les sourcils.
« Tu es horrible. Tu fais du mal aux gens exprès et ça te fait plaisirs, » dit Jungkook en fronçant toujours les sourcils.
Min-ha décroisa les bras.
« Tu n'avais qu'à pas me briser le coeur! » s'exclama-t-elle.
« Et tu crois que je le voulais? Ce n'est pas de ma faute si tu m'aimes et que ce n'est pas réciproque! Ça fait partie de la vie Min-ha! Tu ne peux pas avoir tout ce que tu veux. Et je suis désolé si je t'ai fait du mal, mais là, je crois que tu as fait assez de mal comme ça. Donc arrête de venir me parler, » dit Jungkook. « Tu as eu ce que tu veux. Tu voulais que je souffre? Eh bien tu as réussi! Parce que j'ai perdu la femme que j'aime et tout ça à cause de toi! Je l'ai blessée à un point inimaginable et ça, c'est la pire chose que j'aurais pu faire. Alors s'il te plaît, s'il te plaît Min-ha, laisse-moi tranquille. » souffla-t-il avant de tourner les talons.
Min-ha entre-ouvrit la bouche, ne sachant quoi dire. Elle regarda le jeune homme entrer dans la salle, impuissante.
Mais qu'est-ce qu'elle est en train de faire?
Elle ne s'était pas rendue compte jusque là de l'ampleur de ses gestes. Elle a eu sa revanche, mais... on dirait que c'est encore pire. Elle ne voulait pas vraiment blesser Jungkook. Tout ce qu'elle voulait, c'était faire disparaître la douleur. Et elle croyait qu'en faisant cela, ça allait la satisfaire et qu'elle allait enfin pouvoir passer à autre chose.
Cependant... Elle l'a vraiment aimé. Elle a vraiment aimé Jungkook. Alors... Comment peut-elle lui faire ça? C'est inhumain!
Elle voit bien à quel point il souffre. Et Lydia aussi. Et ce n'est plus ce qu'elle veut. Elle ne veut pas voir les gens souffrir à cause d'elle. Que penserait sa mère de ça? Elle dirait que ce n'est pas digne d'une Kim, ça, c'est sûr. Elle dirait que ce n'est pas digne d'une femme et qu'elle devrait mûrir un peu.
Elle ne déteste pas vraiment Lydia... Elle est seulement... jalouse. Parce qu'elle, elle a réussi à avoir Jungkook et pas Min-ha. Il a choisi Lydia et pas elle. Elle doit respecter ses choix.
Et elle doit absolument réparer son erreur.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [J.JK]
FanficLydia Parrish se fait engager en tant qu'assistante à la mise en scène dans la célèbre agence Big Hit entertainment. 7 garçons viendront ainsi changer sa vie. En particulier un seul: Jeon Jungkook. Les personnages de BTS ainsi que PD-Nim et Sejin ne...