Chapitre 31: Fantôme

2.8K 126 16
                                    

Lydia est dans un taxi. À Séoul. En route vers le bâtiment de Big Hit. Elle n'a aucune idée si PD-Nim va la reprendre, mais ce n'est pas ce qui occupe ses pensées en ce moment.

Ces deux semaines sans voir ni parler à Jungkook ont durées une éternité. Elle n'était pas sure que son retour à Séoul était une bonne idée, mais maintenant qu'elle y est, elle n'a jamais été aussi excitée.

Le simple fait de penser à pouvoir sauter dans les bras de son brun la faisait sourire.

Elle souriait bêtement à l'arrière du taxi sous le regard interrogateur du chauffeur qui jetait des coups d'œil à travers le rétroviseur.

Il se demandait presque s'il n'avait pas embarqué une psychopathe dans son taxi. Il fut soulagé lorsqu'ils arrivèrent à destination.

Lydia débarqua du taxi et paya le chauffeur avant de prendre sa valise dans le coffre.

Elle fixa longuement le bâtiment, puis pénétra dans ce dernier.

Son coeur martelait dans sa poitrine à l'idée de revoir les garçons.

« Oh mon dieu... »

Lydia sourit en reconnaissant cette voix. Elle se retourna et vit Tae-ho.

Ce dernier laissa tomber le sac de courses qu'il tenait.

« Je t'ai pas trop manqué? » lança Lydia alors que tae-ho avait la bouche entre-ouverte.

« Lydia! » dit-il en courant vers elle.

Il s'élança dans les bras de la brune.

« Tu m'as tellement manqué! Qu'est-ce qui t'as prit de partir sans rien dire? J'ai failli croire que tu t'étais faite kidnappée! » s'exclama Tae-ho en se séparant d'elle.

« Je devais partir. Mais maintenant je suis revenue! »

« Je vois ça! Et je suis extrêmement heureux de te revoir. Et même si je suis extraordinaire et que je sais que tu m'aimes énormément, je me doute que tu n'es pas revenue pour moi, » dit Tae-ho en souriant.

« Justement... Tu ne saurais pas où il est par hasard? » demanda Lydia en regardant derrière l'épaule de son meilleur ami.

« Je n'en ai aucune idée. Tu devrais aller demander aux garçons. Mais... » Tae-ho baissa les yeux, faisant froncer les sourcils de la jeune femme.

« Mais Quoi? Il s'est passé quelque chose? » demanda Lydia, frôlant l'inquiétude.

« Eh bah... Jungkook n'est plus le même depuis que tu es partie, » répondit Tae-ho en posant son regard dans celui de Lydia.

« Qu'est-ce que tu veux dire? »

« Il a changé... Et pas pour le mieux, » rétorqua Tae-ho en soupirant.

« Oh non... » Lydia porta sa main à son front en soupirant. « Et moi qui croyais que mon absence allait arranger les choses... »

« Au contraire... » rétorqua Tae-ho en penchant sa tête sur le côté. « Comment tu as pu pensé que ton absence aurait pu améliorer quoi que ce soit? »

« Eh bien... J'ai tout fait basculer dans le groupe et je me suis dit que... si je m'en allais, les choses allaient redevenir comme avant, » expliqua Lydia.

Tae-ho resta dans le silence quelque temps.

« C'est la chose la plus ridicule que j'ai entendu de toute ma vie! » s'exclama son ami en haussant les sourcils.

« Hey! Je croyais bien faire! » se défendit Lydia.

« Au contraire, sinon tu ne serais pas revenue, » dit Tae-ho. « En tout cas, va rejoindre ton amoureux! »

Un nouveau départ [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant