« D'accord les gars. Là, il me faut quelque chose. J'en ai marre d'écouter en boucle nos anciennes compos, » dit Sejin en se faisant tourner sur sa chaise de « bureau ».
« On sait Sejin. On a peut-être une idée, » répondit Namjoon en promenant son regard sur les 7 autres personnes dans la pièce. « Dans les deux derniers albums, nous nous sommes concentrés sur la personne ou encore l'âme. Alors on a décidé de plutôt aller explorer le monde qui nous entoure. »
« Je t'écoute, » rétorqua Sejin, l'encourageant à continuer.
« Alors voilà. On a pensé à un concept plutôt global comme l'univers. L'album pourrait s'appeler in the sky. C'est très facile de toucher des sujets profonds avec ce thème parce qu'on peut faire beaucoup de liens et de métaphores, » expliqua Namjoon. « Et c'est tellement puissant. En plus... Nous croyons que ça nous rapprocherait des Armys internationaux, car lorsque nous levons les yeux, nous regardons tous le même ciel. Cet album pourrait illustrer cette idéologie. »
« Intéressant... Très intéressant. » dit-il en hochant la tête. « Je suis sur qu'on pourrait faire quelque chose de bien avec ça! Il ne reste plus qu'à en parler avec PD-Kim et on pourra commencer les compos! » lança Sejin, emballé par l'idée des jeunes.
« Parfait! » s'exclama Namjoon.
« Je vais aller en parler avec PD-Nim tout de suite et je vous reviens avec ça, » lança le compositeur en se levant de sa chaise pour se diriger à l'extérieur de son studio.
« D'accord! » lança le leader.
Ils attendirent alors le retour de Sejin.
« Il semble avoir aimé ton idée, » dit Jungkook en se tournant vers la brune.
« NOTRE idée tu veux dire. Moi j'ai seulement lancé des trucs comme ça et vous avez conçu l'idée, » répondit Lydia en souriant.
« Je suis sur que ça va être le feu! » s'exclama Yoongi.
« Ouais! J'ai tellement hâte de travailler sur cet album! » lança Taehyung.
« Faudrait toujours trouver notre collaborateur, » ajouta Jin.
« Ouais... On en parlera avec Sejin plus tard, » répondit Jimin.
« Oh et les gars! J'ai trouvé une idée! » s'exclama Namjoon.
Les autres attendirent qu'il lance son idée.
« Eh bien... you're my galaxy. Voilà le titre de l'intro. Vous trouvez ça comment? » demanda le leader.
« Je trouve ça accrocheur! » s'exclama Yoongi. « Et puis... ça nous laisse une grande marge puisqu'on peut interpréter ça de plusieurs façons. »
« C'est exactement ce que j'ai pensé! » répondit Namjoon.
« Parfait, on va commencer à travailler là-dessus, » lança Yoongi.
Et c'est ainsi qu'ils commencèrent tous à parler de l'album. Ils jetaient des idées de titres de chanson et de paroles. Yoongi notait toutes ces idées dans son calepin pour ne rien oublier.
Sejin revint quelques minutes plus tard pour dire aux musiciens et à Lydia que c'était approuvé par le patron.
Ils lancèrent alors leurs idées à Sejin, qui les trouvait d'ailleurs excellentes. Ils passèrent le reste de la journée à parler de cela.
Des jours passèrent. Les garçons travaillaient jour et nuit sur leur nouvel album. Plusieurs mois plus tard, ils avaient terminé. Leur collaborateur était Khalid.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [J.JK]
Fiksi PenggemarLydia Parrish se fait engager en tant qu'assistante à la mise en scène dans la célèbre agence Big Hit entertainment. 7 garçons viendront ainsi changer sa vie. En particulier un seul: Jeon Jungkook. Les personnages de BTS ainsi que PD-Nim et Sejin ne...