Min-ha se dirigea directement vers le bureau de Lydia.
« Lydia? »
Celle-ci leva les yeux, les sourcils froncés. Elle se demandait pourquoi Min-ha venait lui parler. Et surtout, pourquoi maintenant?
« Min-ha? Qu'est-ce que tu fous ici? » demanda Lydia sans aucun tact.
« Bonjour à toi aussi chère collègue, » lança-t-elle en essayant de détendre l'atmosphère.
Min-ha qui essaye de détendre l'atmosphère. En voilà une nouvelle.
« Qu'est-ce que tu veux? » demanda la brune en attachant son regard sur son ordi.
« Je veux te parler de Jungkook, » dit-elle.
Lydia déglutit difficilement en entendant son prénom.
« Oui et alors? » demanda-t-elle le plus indifféremment possible toujours en fixant son écran.
« On peut parler en privé? » demanda Min-ha.
Lydia détacha enfin son regard de son écran pour le poser sur la jeune femme qui se tenait devant elle.
« Depuis quand tu veux me parler? » demanda Lydia en arquant un sourcil.
« Tu veux bien arrêter de poser des questions et venir, » dit Min-ha en soupirant.
« D'accord. Je te laisse 2 minutes, » dit Lydia en se levant de sa chaise.
« Ce sera amplement suffisant, » dit Min-ha en sortant de la salle des bureaux.
Les deux jeunes femmes se retrouvèrent toutes les deux seules dans le couloir.
« Je t'écoute, » dit Lydia en croisant ses bras sur sa poitrine.
« D'accord. Alors... pour commencer, je suis consciente que ce que j'ai fait est inacceptable. Et je sais que tu me détestes déjà, alors je ne crois pas que ce que je vais te dire va changer quoi que ce soit. Mais je crois qu'il est mieux que je mette fin à tout ça, » commença Min-ha.
« Ok...? »
« Alors voilà. C'est moi qui ai demandé à Jungkook de te quitter, » dit simplement Min-ha.
« Quoi? » demanda Lydia en penchant sa tête vers l'avant.
« Je lui ai fait du chantage et je lui ai demandé de choisir entre toi et son frère. Évidemment, je savais qu'il allait choisir son frère, alors ça m'arrangeait. Mais plus maintenant, » expliqua Min-ha.
L'information prit du temps à arriver au cerveau de Lydia.
« Attend... T'es en train de me dire que tout ça, c'est à cause de toi? » demanda Lydia.
« Oui, » répondit Min-ha.
« Woah... Alors t'es encore plus merdique que je le croyais... » souffla Lydia en faisant quelques pas tout en portant sa main sur son front.
Min-ha déglutit et hocha la tête.
« Je la méritais celle-là, » dit-elle.
« Alors... Ça veut dire que Jungkook m'aime toujours? » demanda la brune en décroisant ses bras.
« Lydia... Ça me fait mal de te dire ça, mais... rien ne pourrait empêcher Jungkook de t'aimer, » lança Min-ha.
Lydia se précipita vers l'ascenseur.
« Hey Lydia! » lança Min-ha en se tournant vers elle.
L'interpellée se retourna.
« Je suis désolé, » souffla l'autre brune.
« Tu sais... là tout de suite, je suis trop occupée à retrouver Jungkook pour te détester. Alors ça va, » dit Lydia en entrant dans l'ascenseur.
Min-ha haussa les sourcils, surprise par la réaction de la brune.
Lydia se rendit au troisième étage.
Min-ha sortit son téléphone de sa poche et ouvrit sa galerie de photos. Elle appuya sur la photo du frère de Jungkook et la supprima.
Elle soupira, puis glissa son portable dans sa poche.
Lydia se rendit directement vers la salle de danse. Elle n'eut même pas à entrer dans la salle qu'elle vit Jungkook sortir de celle-ci. Elle le suivit subtilement jusqu'à son studio.
« Jungkook! » lança-t-elle.
Le noiraud s'arrêta net, étant dos à elle. Il se retourna lentement et cligna plusieurs fois des yeux en voyant la jeune femme.
Lydia fit quelques pas vers lui pour réduire la distance entre eux.
« Je sais tout Jungkook. Min-ha m'a tout raconté, » souffla Lydia en regardant tendrement le noiraud.
Jungkook entre-ouvrit la bouche.
« Je... Je suis désolé Lydia. J'étais obligé, » dit-il d'une voix cassée.
« Hey... » dit doucement Lydia en prenant Jungkook dans ses bras. « Ça va aller, je comprends. »
Jungkook étreignit la jeune femme de toutes ses forces.
« Je t'aime tellement si tu savais à quel point, » souffla-t-il toujours en étreignant la brune. « Je suis désolé de t'avoir fait du mal. »
Lydia se détacha doucement de lui, puis ancra ses yeux dans ceux de Jungkook.
« Pourquoi tu ne m'en as simplement pas parlé? » demanda Lydia.
« Je... Je ne pouvais pas en parler, » dit Jungkook.
« D'accord, je respecte ça. Mais je te l'ai déjà dit. N'oublie pas que tu peux me dire tout ce que tu veux, je t'écouterai, » dit Lydia en passant sa main dans les cheveux de Jungkook.
« Eh bien... » Jungkook se gratta la nuque. « C'est à propos de mon frère. »
Lydia hocha la tête, encourageant le noiraud à continuer.
« Min-ha s'est procuré une photo compromettante je ne sais trop comment de mon frère et... Je ne pouvais pas la laisser mettre ça sur les réseaux sociaux. La vie de Jung-hyun aurait été détruite à jamais. »
Lydia soupira.
« Tu sais... Tu devrais peut-être parler avec ton frère. Je suis sûre que ça vous ferait du bien à tous les deux, » dit Lydia en penchant la tête sur le côté.
Jungkook hocha la tête.
« Mais attends... Tu m'as dit que c'était Min-ha qui t'en avais parlé? » demanda Jungkook.
Lydia hocha la tête à son tour.
« Pourquoi? »
« Je n'en sais rien. Peut-être qu'elle s'est rendue compte que ce qu'elle faisait n'avait aucun sens, » répondit Lydia en haussant les épaules.
« Tu n'es pas plus fâchée que ça? »
« On dirait que... que j'ai pitié d'elle. Tu sais... les gens qui font ça... c'est qu'ils sont en manque de quelque chose. Peut-être qu'elle n'a pas eu assez d'amour quand elle était jeune. »
Jungkook rit doucement.
« Quoi? » demanda la brune.
« Même quand les gens agissent horriblement, tu réussis tout de même à leur trouver des excuses, » dit Jungkook en glissant une mèche derrière l'oreille de la jeune femme. « Tu es extraordinaire. »
Lydia sourit.
« Non, toi tu l'es, » dit-elle.
« Toi plus, » dit-il en approchant son visage de celui de Lydia.
Celle-ci sourit.
Jungkook mit fin a l'espace entre leurs lèvres.
Ils se sentirent tous les deux revivre. D'un coup, leur cœur s'était complètement réparé.
L'amour les avait complètement enveloppé.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ [J.JK]
Fiksi PenggemarLydia Parrish se fait engager en tant qu'assistante à la mise en scène dans la célèbre agence Big Hit entertainment. 7 garçons viendront ainsi changer sa vie. En particulier un seul: Jeon Jungkook. Les personnages de BTS ainsi que PD-Nim et Sejin ne...