Chapitre 13: léger malaise

5.5K 227 53
                                    

Lydia ouvrit difficilement les yeux en les clignant plusieurs fois. Cela lui prit quelques secondes pour s'habituer à la lumière.

« Elle se réveille, » entendit-elle vaguement. « Lydia... Comment tu vas? » souffla Tae-ho.

« Humm... Qu'est-ce qui s'est passé? » souffla-t-elle d'une voix rauque.

« T'es tombée dans les pommes, » répondit simplement Tae-ho.

Lydia se redressa difficilement sur le lit.

« Je n'ai pas mangé hier et presque pas ce matin, c'est sûrement ça, » rétorqua Lydia.

Lorsqu'elle leva la tête, elle aperçut la seule personne qu'elle n'avait pas envie de voir.

« Qu'est-ce que tu fais là? » demanda-t-elle à l'intention du noiraud.

« J'ai essayé de le virer, mais... ça n'a rien donné. Il voulait absolument voir si tu allais bien, » lança Tae-ho.

« Eh bien maintenant que tu vois que je vais bien, tu peux y aller, » dit elle à Jungkook.

Juste avant que Jungkook puisse répondre, un docteur entra dans la pièce.

« Bonsoir Lydia, je suis le docteur Hong-ni, c'est moi qui m'occupe de votre cas, » dit le docteur en s'approchant du lit d'hôpital.

« Bonsoir docteur, » répondit Lydia.

Il sortit un stéthoscope pour le déposer sur la poitrine de la brune. Il regarda sa montre, puis il le rangea.

« Bien, donc voilà mon diagnostique: vous avez grandement besoin de sommeil. Ne pas dormir peut avoir un effet néfaste sur votre corps, » expliqua le docteur.

« Mais... ça m'est arrivé seulement une fois de ne pas dormir, » ajouta Lydia en jetant un bref coup d'œil à Jungkook.

« Quand est-ce que vous avez mangé un repas pour la dernière fois? » demanda le docteur.

« Heu... hier midi je crois, » répondit Lydia.

« Je crois que je n'ai pas besoin d'en dire plus. Vous avez fait une chute de tension suite à de l'hypoglycémie. Il suffit de bien vous alimenter 3 fois par jour. Le manque de sommeil n'a pas aidé votre cas. Dormez au moins 8 heures par nuit et vous vous sentirez mieux en un rien de temps! » termina le docteur.

« Merci beaucoup docteur, » rétorqua la brune.

« C'est un plaisir. Vous êtes libre de partir, prenez soin de vous, » lança-t-il en sortant de la pièce.

« Attendez! J'aurais une question à vous poser, » lança Tae-ho en le suivant hors de la pièce.

Il ne restait plus que le noiraud et la jeune femme dans la chambre.

« Lydia... Tu dois prendre soin de toi, » dit Jungkook en s'approchant d'elle.

« Je n'ai pas besoin de toi pour me le dire, » répondit Lydia en se levant doucement du lit.

Elle perdit pied un instant, mais Jungkook la redressa.

« Je n'ai pas besoin de ton aide, » cracha Lydia.

« Arrête de faire à ta tête Lydia! Tu n'es pas invincible! Tu... tu dois prendre soin de toi...Aishh... » Jungkook passa une main dans ses cheveux, énervé.

« Pourquoi tu t'inquiètes autant tout d'un coup? » demanda Lydia en arquant un sourcil. « Oh et puis je m'en fou, » ajouta-t-elle en se dirigeant vers ses vêtements qui reposaient sur la chaise.

Elle passa à côté de Jungkook et prit ses vêtements, puis revint sur ses pas pour aller dans la salle d'eau.

Cependant, Jungkook lui barra le chemin. Elle leva les yeux vers lui.

Un nouveau départ [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant