Chapitre 27: Quotidien

3.3K 138 13
                                    

Lydia se réveilla non pas parce que les beaux rayons de soleil perçaient à travers ses rideaux, mais plutôt parce qu'elle était victime d'un mal de crâne terrible.

Elle se redressa difficilement en se tenant la tête tout en grimaçant.

« Pourquoi j'ai bu autant? » se demanda-t-elle à elle-même.

Soudain, elle sentit quelque chose bouger à côté d'elle.

Mais qu'est-ce que... Il y a quelqu'un avec elle?

Elle n'osait même pas regarder la personne qui se tenait à ses côtés. Elle ne se rappelle même pas de la moitié de la soirée d'hier soir. C'est bien la première fois qu'elle boit autant à son anniversaire.

Bon... Il faudra bien à un moment ou un autre qu'elle sache qui est dans le lit avec elle.

Elle déglutit difficilement et tourna lentement sa tête vers la gauche.

Elle soupira de soulagement lorsqu'elle vit le noiraud profondément assoupi à ses côtés. Son regard s'attendrit immédiatement lorsqu'elle vit le visage endormi de son copain.

Elle décida de le laisser dormir encore un peu et de se lever pour faire sa toilette du matin. Lorsqu'elle aperçut son reflet dans le miroir, elle sursauta en mettant sa main sur son coeur.

Heureusement que Jungkook ne s'était pas réveillé avant elle. Il aurait été traumatisé à vie!

Son mascara avait coulé partout sur ses pommettes et ses cheveux étaient tellement en bataille qu'elle ne pensait même pas être capable de les démêler.

Elle alla dans la douche et commença à chantonner. Après une quinzaine de minutes, elle avait fini.

Elle enroula une serviette autour de son corps et appliqua ensuite une crème hydratante sur son visage ainsi que sur le reste de son épiderme. Cette douche chaude et agréable avait presque fait disparaître son mal de tête. Rien de mieux qu'une bonne douche pour combattre la gueule de bois!

Malgré cette diminution de douleur, elle décida de prendre des aspirines quand même, pour ne pas que son mal de tête reprenne.

Après avoir ouvert la porte de la pharmacie, elle se mit sur la pointe des pieds pour attraper le paquet d'aspirines sur l'une des tablettes du haut.

Elle l'ouvrit, puis prit un cachet pour ensuite le lancer dans sa bouche. Elle se pencha et but directement de l'eau du robinet.

Elle se redressa, puis s'apprêta à retirer sa serviette lorsque la porte s'ouvrît.

Elle sursauta et lâcha un cri de surprise.

« Jungkook! Qu'est-ce qui te prend de me faire peur comme ça! » s'exclama la brune.

Pendant une fraction de seconde, Lydia se demanda pourquoi les yeux de Jungkook parcouraient son corps. Puis à ce moment, elle réalisa qu'elle avait laissé tomber sa serviette lorsqu'elle avait sursauté.

Elle se pencha et ramassa tout de suite la serviette sur le sol pour se couvrir.

« Pervers! » lança-t-elle.

« Quoi? » demanda-t-il alors qu'il s'approchait lentement d'elle. « Je n'ai pas le droit d'admirer le corps superbe de ma copine? »

Lydia sentit immédiatement le rouge lui monter aux joues. Elle baissa la tête, gênée.

« Hey, » dit-il en relevant la tête de la brune en soulevant son menton. « Tu n'as pas à être gênée devant moi. Tu es magnifique Lydia. »

Jungkook glissa lentement sa main sur celle de Lydia et la retira pour laisser tomber la serviette sur le sol.

Un nouveau départ [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant