Chapitre 14: déclaration

5.2K 213 37
                                    

« Je voulais m'assurer que tu rentrais bien chez toi, » répondit Jungkook.

« Pffff, ouais, c'est ça, » souffla-t-elle en continuant son chemin vers son appartement.

« Je suis sérieux, » dit Jungkook en rattrapant la jeune femme.

« Arrête tes conneries et retourne à ton dortoir. »

« D'accord. Dès que tu seras rentrée chez toi, » ajouta Jungkook.

« Jungkook, mon appartement est au bout du couloir, » répondit Lydia.

« Je sais. »

« Alors, tu peux y aller maintenant. Je suis capable de m'y rendre toute seule, » lança la brune.

Jungkook ne dit rien et continua de marcher à ses côtés. Lydia soupira bruyamment et décida de l'ignorer.

Rendue à son appartement, Lydia pénétra dans celui-ci et s'apprêta a fermer la porte au nez de Jungkook, mais celui-ci l'en empêcha en mettant son pied devant.

« Tu ne m'invites pas entrer? » demanda Jungkook.

« Dans tes rêves, » cracha Lydia en essayant de refermer la porte.

« Aïe! Mes doigts! Arrête! » cria Jungkook.

« Oh mon dieu, je suis désolée! Ça va? » s'inquiéta Lydia en lâchant la porte.

Le noiraud en profita pour se glisser à l'intérieur du logement sous le grognement exaspéré de la brune.

« Wow, c'est plutôt beau, » dit Jungkook en parcourant la pièce des yeux.

« Et le couloir aussi est beau, alors je vais gentiment te demander d'y retourner, sinon je t'y envoie à coup de pied dans les fesses! » lança Lydia.

« Woah, tu peux vraiment être agressive quand tu t'y mets! » répondit Jungkook en haussant les sourcils.

« Tu veux bien me dire à quoi tu joues? L'autre jour tu dis explicitement que je ne t'intéresse pas, ensuite tout d'un coup tu commences à t'inquiéter pour moi pour ensuite me cracher des horreurs à la figures, que d'ailleurs, je ne t'ai jamais pardonné et là, tu recommences à être inquiet pour moi? Tu commences à être fatiguant, je ne te comprends pas Jungkook. »

« Et si je t'offre quelques explications, tu me pardonneras? » demanda Jungkook en s'asseyant sur le sofa.

« Premièrement, lève tes fesses de mon canapé et deuxièmement, non, » rétorqua Lydia.

« Viens t'asseoir à côté de moi, » dit Jungkook en tapotant l'espace libre à côté de lui.

« T'es sourd ou quoi? Je t'ai dit de... »

Jungkook agrippa le bras de la jeune femme et la tira vers lui.

« Pffff. Je me suis assise parce que je le voulais, pas parce que je suis faible, » se défendit Lydia en augmentant la distance entre Jungkook et elle sans pour autant se lever du sofa.

« Lydia... Tu sais très bien que quand je disais ces... choses, je ne les pensais pas. Alors que quand je m'inquiète pour toi, c'est sincère, » dit Jungkook avec un visage très sérieux.

« Tu crois que ça change quoi que ce soit à ce que t'as dit? Tu te rends compte à quel point c'est blessant ce que tu m'as dit? »

« Je sais et... Je m'en veux beaucoup, » dit Jungkook en baissant les yeux.

Voir que Jungkook était de plus en plus vulnérable adoucit Lydia. Même si elle ne le pardonnait pas entièrement, elle pouvait comprendre que parfois les paroles pouvaient dépasser la pensée.

Un nouveau départ [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant