Chapitre 22: Espionne en herbe

3.5K 134 6
                                    

Taehyung entra dans la salle, laissant Lydia perplexe.

« Du contrat? » répéta-t-elle en chuchotant.

Elle tourna les talons et s'apprêta a aller dans l'ascenseur, lorsque quelqu'un l'interpella. Elle tourna la tête et vit celle de Jungkook sortir de l'embrasure de la porte.

« Lydia! » Il mit sa main sur le côté de sa bouche et mima un « Je t'aime » avec ses lèvres.

Lydia répondit en faisant de même, le sourire aux lèvres.

Elle pénétra alors dans la cage de métal et repensa à ce que Taehyung lui avait dit.

Pourquoi est-ce qu'il voulait lui parler du contrat?

Cette question trottinait tranquillement dans sa tête alors qu'elle sortait de l'ascenseur. Elle ne vérifia même pas l'étage sur lequel elle était. Une staff sourit à Lydia en entrant dans l'ascenseur. Cette dernière lui rendit son sourire juste avant qu'elle ne se rende compte qu'elle n'était pas du tout au bon étage. Cependant, lorsqu'elle se retourna, les portes de l'ascenseur étaient déjà refermées.

Elle soupira et appuya sur la flèche pointant vers le haut puisqu'elle était au cinquième étage. Elle s'adossa sur le mur et attendit. Soudain, elle entendit une voix agaçante reconnaissable entre mille.

Elle se dirigea vers la source du bruit et regarda subtilement dans l'embrasure de la porte.

« Ouais! Je te jure ils sont ensemble! » s'exclama Min-ha en parlant à une autre maquilleuse. « Je l'ai même dit à PD-Nim et j'espère bien qu'ils vont passés un mauvais quart d'heure ces deux-là. »

La maquilleuse à qui était en train de parler Min-ha éclata de rire sous le roulement de yeux de Lydia.

Cette dernière s'apprêta a tourner les talons, pensant que la conversation était plus qu'ennuyante, mais quelque chose attira son attention.

« Mais tu ne sais pas le pire! Tu ne devineras jamais qui j'ai surpris en train de les dénoncer aussi! » ajouta-t-elle.

Alors il y en avait bien un autre.

« C'était... »

Lydia entendit le ding de l'ascenseur et du se résilier à espionner les maquilleuses. De toute façon, elle finira bien par le savoir. Et ce n'est pas du tout de la bouche de cette pimbêche que la jeune femme veut l'apprendre.

Lydia se dirigea alors dans l'ascenseur et passa sa carte magnétique avant d'appuyer sur le bouton 6.

Ce qui inquiète la brune, c'est que le dénonceur est probablement dans son entourage. Cependant, elle ne devait pas se faire d'idée trop rapidement. Peut-être que Min-ha racontait des salades pour se rendre plus intéressante aussi!

Ouais, c'est probablement ça.

Elle sortit de l'ascenseur et alla dans son appartement. Elle prit une douche et mit encore une tenue décontractée.

 Elle prit une douche et mit encore une tenue décontractée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Un nouveau départ [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant