Chapitre 33: La cacahuète

3.1K 123 51
                                    

« Oh mon dieu! La cacahuète! » lança Hoseok en se levant.

« Putain on avait complètement oublié! » lança Jungkook en portant sa main à son front.

« Comment on a pu oublié ça? » demanda Yoongi en se levant à son tour.

« Mais de quoi vous parlez avec votre cacahuète? » demanda Lydia les sourcils froncés.

« Lydia... J'ai une surprise pour toi, » dit Jungkook le sourire aux lèvres tout en prenant les mains de la brune.

« Une cacahuète? » demanda Lydia en penchant la tête sur le côté.

« Non! C'est un nom de code! J'ai une vraie surprise pour toi! » s'exclama-t-il. « Je n'en reviens pas de l'avoir oublié! »

« Mais de quoi s'agit-il? » demanda Lydia, impatiente.

« S'il te le dit, ce ne sera plus une surprise, » lança Jin en lui faisant un clin d'œil.

Namjoon se leva et alla fouiller dans un tiroir de la cuisine.

« Les gars... Elle n'est plus là! » dit Namjoon d'un ton paniqué.

« Quoi?! » demanda Jungkook en le rejoignant.

Le noiraud fouilla à son tour dans le tiroir.

« Mais elle est où? » demanda-t-il.

« C'est moi qui l'ai déplacé en faisant le ménage! Je crois que je l'ai mise dans celui-ci, » dit Yoongi en rejoignant les garçons et en ouvrant le tiroir d'à côté. « Ah! La voilà! »

Les garçons étaient dos à Lydia, ce qui faisait qu'elle ne pouvait pas voir ce que tenait Yoongi dans ses mains.

Celui-ci donna l'objet métallique à Jungkook pour que ce dernier l'enfonce dans sa poche.

« Aller! On y va! » lança le noiraud en se dirigeant vers la porte.

Lydia se demandait vraiment ce qui se tramait, mais décida tout de même de les suivre.

Jungkook ferma la porte derrière Lydia, puis lui prit la main.

« Il va bientôt falloir que je te cache les yeux, » dit-il alors qu'ils entraient tous dans l'ascenseur.

« Mais qu'est-ce que vous manigancez? » demanda-t-elle en levant les yeux vers son copain.

« Tu verras, » dit-il en souriant tout en mettant son bras par dessus les épaules de la brune.

Ils arrivèrent au rez-de-chaussée.

Ils sortirent de l'ascenseur, puis se dirigèrent vers la porte de sortie.

« Bon, maintenant, je vais te cacher les yeux, » dit-il en se positionnant derrière elle.

Lydia soupira.

« D'accord, » souffla-t-elle.

Le noiraud déposa ses paumes sur les paupières de la jeune femme, puis la guida a l'extérieur, jusqu'au stationnement.

« Bien... Laisse tes yeux fermés, » dit Jungkook en se déplaçant devant elle. « Ouvre ta main droite. »

Lydia s'exécuta, puis elle sentit quelque chose de froid contre sa paume.

« Ouvre les yeux, » lança-t-il.

Lydia ouvrit doucement les yeux et regarda l'objet qu'elle tenait.

« Une clef de voiture? » demanda-t-elle en levant les yeux vers Jungkook.

« Appuie sur ce bouton, » dit-il en désignant le bouton de déverrouillage de porte.

Un nouveau départ [J.JK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant